Réclamation à l'USIG des frais d'insription de formation, des paiements des tickets de tombola, des livrets suisses

Nous, les participants de la formation dispensée par l'Unité Internationale de Solidarité de Genève (USIG), rédigeons cette pétition pour exprimer notre préoccupation et notre mécontentement concernant les frais de formation, des paiements des tickets de tombola et des livrets suisses que nous avons payés à l'USIG.

Les motifs ayant suscités nos différentes réclamations sont les suivants :

Non-respect des termes initiaux : Les services éducatifs fournis par l'USIG ne correspondent pas aux conditions initiales énoncées au moment de notre inscription ainsi que des tickets de tombola et des livrets suisse.

Incohérences dans la prestation des cours : Malgré le paiement des frais de formation, les cours n'ont pas été dispensés conformément aux termes du contrat, et le déroulement du programme ne correspond pas à nos attentes.

Exigences financières imprévues : L'USIG impose des coûts additionnels, tels que l'achat obligatoire de livrets suisses, qui n'ont pas été mentionnés au moment de notre inscription. Cette situation nous semble injuste et imprévue.

En conséquence, nous sollicitons respectueusement, le remboursement intégral de nos frais d'inscription à la formation.

En signant, j'autorise NAMOUA Christophe à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.