Prolongation d'un mois du concours d'écriture Plumes francophones

Bonjour à tout le monde!

Je sais que peut-être un concours d'écriture ne semble pas important pour tout le monde, mais je parle ici d'un principe: du principe de la justice et de la corréctitude. La plateforme Kindle publishing et TV5 monde organisent un concours d'écriture du 01/05 au 31/08, pour des ouvrages inédits, publiés pour la première fois par leurs auteurs.

Le problème c'est que certains auteurs, et moi en premier, ont rencontré des difficultés téchniques insolubles par rapport à la visibilité de leurs livres. C'est à dire que mon livre ne peut pas être feuilleté ou lu depuis trois semaines, et le dysfonctionnement téchnique dure encore. Et j'ai remarqué qu'il y a d'autres auteurs également dans cette situation. Par conséquant, je considère que certains auteurs n'ont pas les mêmes chances que les autres dans ce concours, au moment où leur livres ne peuvent pas être lus pour être apréciés. Je sais que la plateforme kindle décline toute responsabilité par rapport aux eventuels difficultés téchniques, mais dans ces conditions je considère que le concours n'est pas juste, et que n'offre pas des chances égales pour tous. En conclusion, je demande l'arrêt du concours jusqu'à la résolution des problèmes téchniques, et après sa reprise, la prolongation d'un mois de l'interval, pour offrir des chances aux auteurs qui ont été bloqués même immédiatement après la publication de leur livre.

Pour moi, il ne s'agit pas en principal de la reconnaissance, ou de l'argent (même si j'utiliserais cet argent, en grande partie, pour soutenir une association pour les enfants et les âgés de la rue à qui je contribue), mais c'est le principe de la corréctitude et de l'égalité des chances qui n'a pas été respécté.

En vous remerciant pour votre écoute,

Cordialement,

Florina Rosu, auteur de livre Tenga.