Une saison de football supplémentaire pour la pépite Matt Léoutre !

Matt Léoutre agée de seulement 33 ans, est un jeune prodige du ballon rond évoluant au club de football de Saint Yriex "ASSY". Matt fais rêver les supporter avec son touché de balle et son accélaration du futur ! De plus, il a une polyvalence extraordinaire puisqu'il peut jouer à n'importe quel poste (Défense, Milieu, et Attaquant), ce que tout coach rêve d'avoir.

Mais malheureusement, Matt Léoutre souhaite arrêter sa grande carrière footballistique... Ce qui bien évidemment attriste tout le club mais également me brise le Coeur étant donné que je suis son FAN n°1 !!!

Après une discutions avec lui, j'ai négocié, et l'accord qu'on a eu est que si j'arrive à avoir une pétition avec 500 signature pour qu'il reste, il resterait une saison de plus.

Je crois en vous 500, c'est rien !!!

matt1.jpg

En signant, j'autorise Pierre-Luc à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.