Le rappel immediat de Helen M. La Lime

Échouée dans sa mission definie par l'ONU, Helen M. La Lime fait des rapports mensongers pour protéger Jovenel Moïse, président inconstitutionnel d'Haïti depuis le 7fevrier 2021 selon la Constitution haïtienne. Madame est soupçonnée selon une large partie de la société civile qu'elle aurait reçu des millions de dollars de l'actuel dictateur haïtien pour falsifier les informations. Elle vient de le prouver ce 22 février en affirmant qu'il y avait 3 000 manifestants à Port-au-Prince et pourtant, selon les vidéos de la Presse internationale et nationale, il y avait près de 2 000 000  d'haïtiens qui ont investi les rues de la Capitale haïtienne. Si elle n'est pas rappelée immédiatement, les haïtiens vont considérer l'ONU comme "une boutique de corruption et de mensonges".

En signant, j'autorise Michélot Oxil à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.