Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute.


Visiteur

#26

2013-10-21 09:04

Si le gotha ferme tous les bolos viendront au kingdom :( y aura plus moyen de rigoler trankilou

Visiteur

#27

2013-10-21 10:02

Svp les UDC arrêtez de commenter, parce qu'ils vont s'en tirer grâce à vous, devant la justice ils diront que les racistes sont contre nous bla bla bla, alors merci de pas leur donner d'arguments... Si jamais dans cette boite on parle de drogue de violeur... des filles qui se font tourner par les patrons, j'en sais qqch, j'ai largué ma copine parce quelle ne voulait pas porter plainte pénale, (et j'ai travaillé pour ses énergumènes) elle avait peur des représailles. Les preuves sont la, sms, incitation à la prostitution (ils ont même envoyé leur tarif). Et le pire, c'est qu'il y a des très jeunes fillettes dans ces histoires mais personne n'ose parler et tout le monde à peur. Je ne savais pas qu'en 2013 dans notre canton, les gens ont aussi peur que ça. Je terminerais par ça. RIP jeune homme et peut-être que grâce à toi toutes ces histoires vont éclater publiquement!


Visiteur

#28

2013-10-21 10:31

cette discothèque est la cause de beacoup d accident
et des mineurs sont la plupar du temps autorisé à rentrer cela ne peut plus durer
E.

#29 pas faux

2013-10-21 10:34

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-21 10:36



Visiteur

#31

2013-10-21 10:52

Y a trop de choses louches de toutes façon!
Reekoh

#32 Re: H

2013-10-21 11:23

#8: - H

Oui, votez UDC, comme ça la police aura encore moins de moyens pour faire son travail... Et par la même occasion les gens seront encore plus nuls en orthographe vu leur poilitique scolaire !


Visiteur

#33 Re:

2013-10-21 11:26

#26: -

Ouais, plus moyen de prendre cher en paix !

elloboy

#34 bravo aux autonomes

2013-10-21 11:27

si jamais à la base de cette pétition ce n est pas l UDC mais un groupe d extreme gauche antifa, qui sont à la base pour n importe quel nationalité, ils sont loin d etre raciste, mais très réaliste, bravo à eux, enfin à Sion, y a un groupe qui ose denoncer, et loin d etre un partie politique connu comme l UDC, le PDC ou le PS qui la plus part du temps ferment leurs gueules sur ces sujets ! bravo le Collectif Autonome !!!


Visiteur

#35 Re: Re:

2013-10-21 11:47

Blonde25

#36

2013-10-21 11:48

C’est vrai que fermer cet établissement n’est pas forcément la solution car ces enflures dans leurs genres sortiront ailleurs pour cogner. On vit vraiment dans une nouvelle génération de merde, influencée par ce mélange de cultures. Ces gens sortent le week-end uniquement pour voir pisser le plus de litres de sang possible et , par la suite, se vantent de leurs « exploits ». Ils ont ça dans le sang, ils le disent eux-mêmes.
J’espère vraiment qu’un jour il y ait une justice car c’est quasiment tout le temps les mêmes et ils s’en sortent toujours trop bien à mon goût…
biblos

#37 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 13:48

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Je te dis bravo ! encore un commentaire sans savoir  les choses comment elles sont.

 

pour ta gouverne :

 

- Le lieu des " catins " n'appartient pas aux patron du gotha club, ils partagent une entrée, mais ce sont deux " Locataire différent ", donc tu ne peux blâmer cela, le patron du gotha n'y peut rien.

 

- Pour ce qui est de la sécurité justement, le club mendate une société de sécurité professionel ( et non pas le frère d'un serveur ou le cousin d'un client ), donc par apport à cela, le problème sécuritaire n'est pas de la faute du club, mais de son service de sécurité qu'il mendate pour que eux mettent la " Main au fourneau " lors de ce genre de problèmes.

 

Par conséquant, une situation comme celle-ci ne doit pas être pointé du doigt vers le patron du club qui prend les équipes qu'il faut pour faire tourné son club, mais bien vers le service de sécurité qui n'a apparemment pas agis comme il le fallait pour règler le problème qui est devenu fatal pour une personne.

 

Car dans tout cela, comment un patron de club en mendatant une société PRO qui à des certificats et des brevêts fédéral de leur compétence en sécurité justement. Comment peut-on blâmer les patrons du club dans ce cas présent ? Réponse simple... ON NE PEUT PAS...

 

Donc pour toutes les personnes sur cette pétitions, MERCI de regarder bien les choses avant d'écrire n'importe quoi sans connaître le vrai du faux juste parce que " vous croyez que ", dans une situation comme celle-ci, il faut savoir et non pas croire.

 

Je tiens à précisier mon soutiens aussi envers la famille qui passe un moment que personne ne veux connaître. C'est un fait terrible qui s'est passé, maintenant il faut se retourner vers la source du problème que j'ai expliquer, et non fabuler sur ce genre d'hypothèses que c'est la faute de lui ou lui.

 

Merci


Visiteur

#38 Re:

2013-10-21 14:12

#3: Ano Nyme -

totalement d'accord au niveau de la crédibilité du texte

....

#39 Re:

2013-10-21 14:15

...

#40

2013-10-21 14:16

Je crois que le problème est bien plus triste que des fautes d orthographe

Visiteur

#41

2013-10-21 14:30

SVP fermeture inmediate de cette boite ... a causse de la mort de hender Fernando !!
true story

#42 true

2013-10-21 14:38

La bagarre a eu lieu sous le perron à deux metres sur la gauche de l'entrée principal. Un seul secu intervennait et pour une raison "indéterminée" s' est retiré laissant les deux hommes se battrent.Une tiers personne est alors intervenue afin de les séparer. Ce n'etait malheureusement pas à elle à le faire, cette personne ne fesait pas partie de la sécurité mais a du exercé ce travail qui était auparavant presque inexistant.
xy

#43

2013-10-21 15:07

#37: biblos - Re: On continuera de fermer les yeux

LA SECURITE DU CLUB EST BEL ET BIEN ENGAGEE PAR LE PATRON, IL S'AGIT BIEN DE "PROS"! MAIS TOUT LE MONDE SAIT, SAUF LUI, QU'ILS N'INTERVIENNENT JAMAIS! A D'AUTRES STP!!!

IL Y A D'AUTRES ENTREPRISES DE SECURITE QUI SERAIENT INTERESSEES (PEUT ETRE PLUS MTN).

 

LES FAUTEURS DE TROUBLE SONT BEL ET BIEN CONNUS, MAIS TOUJOURS AUTORISES A ENTRER.

 

PARAIT MEME QU'ENSUITE QUAND CA CASTAGNE, CA FAIT RIRE DU MONDE!!!

 

LAISSEZ LES PROS GERER CE GENRE D'AFFAIRES, TOUT LE MONDE N'EN EST PAS CAPABLE!!!

UnIndigné

#44 Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:04

#37: biblos - Re: On continuera de fermer les yeux

C'est marrant, il me semble que ton commentaire est bien proche du patron qui est tout blanc selon toi ... Fais-tu parti de son équipe ? Ou alors est-ce toi ? Dans tous les cas et je continuerai sur ma lancée... Nous somme tous assez conscients des problème ici pour les exposer. Certes, il partage une entrée... M'enfin bon, on les voit maintenant ... Avant pas... Elle bosse donc au même endroit... Dur de croire à ta version des choses...Y'a toujours du bisness derrière tout ça... Qu'on arrête de se voiler la face putain. Et puis sans parler de ce problème de femme de joies qui n'est pas le sujet.... Alors si ils recrutent des pros... On est bien dans la merde si ils ne ferment pas les lieux. Je sais pas mais moi quand j'appelle des pros, un plombier par exemple, il est censé repartir et me livrer mon besoin en bon état. Il semblerait que dans ces lieux ... Les pros sont inéfficaces, raciste ( plusieurs personnes se sont vu refuser l'entrée selon leur origines ) et ont une attirance particulière pour la bagarre autorisée dans le cadre de leur fonction...Quand au blanc patron, on entends toujours des scandales, que ce soit à l'époque du diams ou maintenant du Gotha...Donc selon toi le patron, ce n'est pas son rôle de surveiller l'agissement de son service de sécurité, les passages magouilleux de gamines en mini jupe qui n'ont juste à adresser un sourire au videur peur objectif... Tant qu'on peut chopper des vagins naifs on va à la chasse et on ferme les yeux hin ... Bref, ce n'est jamais la faute du patron. A croire qu'il dort tranquille pendant que son club est au centre de la polémique... Alors cesser voir un peu de faire la politique de l'autruche svp ... On demande juste la fermeture de ce lieux inapte... Point ....et ce que l'on demande avant tout, c'est qu'un tel drame ne se reproduise plus. Alors oui la violence existe, et comme disent certains d'entre vous fermer la boite ne résoudra rien. Mais la fermer empêcherait qu'un drame s'y reproduise ... Car si les choses continuent avec leur manière d'agir... Il n'y aura pas que les agresseurs qui seront coupables mais aussi ceux qui on fermé les yeux jusqu"à maintenant. J"espère pour vous que la vérité éclate et que tout ce qui doivent tomber tomberont. Sur ce, bonne semaine et courage à la famille qui jamais n'aurait du vivre cela. P.s. Inutile de me répondre avec la politique autruche, c'est pas constructif.

papouille

#45 Re: Pigeon ...

2013-10-21 17:36

#15: Xxx - Pigeon ...

Ca c'est bien dit ! :)

moi

#46 Toujours la meme chose

2013-10-21 17:41

De toute manière c'est pire qu'à la mafia avec les gérants. Il choisissent qui rentrent et qui ne rentre pas. Point il ne faut pas aller chercher plus loin. Des gens rentrent alors qu'ils ont déjà eu des "baston" dans ce club, juste car ce sont des amis au patrons. Les sécus ne sont pas si "pro" que ça... Il défendent leurs "amis" car n'oublions pas qu'en Valais tout le monde connait tout le monde. Ils utilisent leur "pouvoir" de sécus pour régler leurs comptes et ceux à leurs amis... Pareil pour les gérants. C'est du gros n'importe quoi de plus que beaucoup de mineurs arrivent malheureusement a rentrer dans ces boites....
biblos

#47 Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:52

#44: UnIndigné - Re: Re: On continuera de fermer les yeux

Donc non je ne suis pas quelqu'un de l'équipe ni même le patron, mais tous vous pensez qu'un patron peut absolument tout voir, c'est faux.

pourquoi prendre une équipe de sécurité si c'est pour soi-même faire la sécurité et être tous le temps à la porte ? Je pense que les soucis à la porte sur le tri des gens ( comme tu l'as cité sur les refus ) cela peut uniquement être quand la présence du patron n'est pas à la porte ne crois-tu pas ?

Et comment veux-tu voir que ton équipe n'est pas pro avant d'avoir eu un véritable problème comme celui-ci ? Les petites baguarre qui se font maîtriser peuvent cacher la vérité sur le point que en réalité cette équipe est incompétant.

 

pour le premier sujet dans ta réponse, je peux te promettre que on les voit oui, mais c'est sûr à 100% que ce lieu et la visibilité de l'endroit n'est pas de la décision du patron actuel du lieu.

Mais après tout tu sais quoi, il est toujours facile de pointé du doigt quelqu'un, quelque chose ou un club, un lieu ou autre lorsqu'on est extérieur, mais tu es patron d'un club ? d'un bar ? d'un établissement publique qui reçoit autant de monde tout les week end ?

Donc avant de vouloir exposer d'une façon si hypocrite les choses, il vaut mieux se renseigner et connaître le monde de la nuit ou tout simplement la gestion de ce type d'établissement avant de vouloir parler ou critiquer sans réellement le savoir.

Arriver au club, boire son verre et repartir, c'est pas le connaître , même si tu le fais 5 fois par semaine.

Donc je ne suis pas critique sur ce tu dis, mais objectif, si le club était en tort ( donc le patron ) je ne serais pas du tout en train de défandre ses causes, mais en l'occurence je suis dans le même millieu que lui, et c'est vraiment dégueulasse de voir des critiques de gens alors qu'ils n'y connaissent absolument rien.

Et si il n'a pas pu constaté que le service de sécurité était aussi incompétant, bha je vois que justement VOUS TOUS qui êtes au clubs TOUS les week-ends, vous tous ! bha, c'était peut-être aussi à vous clients qui êtes au contact chaque semaine de ce problème avec la sécurité, qui auraient du lui en parler avant qu'une telle chose arrive

C'est facile de critiquer, mais c'est comme quand un accident arrive, vous êtes tous autour en train de regarder l'accident, et personne ne va aider , mais toute ces personnes diront leur pensé sur les choses.

Donc agissez avant de parler, le monde ne se portera QUE MIEUX !

 

ABE

Anonyme

#48 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:53

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Merci pour ce commentaire, très juste et réaliste !

Revoyez l'orthographe de la pétition, ça fait pas très sérieux, sinon totalement d'accord avec vous !

Une pensée à la famille de ce jeune, à sa fille de 8ans...

 

 


Visiteur

#49 Re:

2013-10-21 17:55

#43: xy -

C'est vraiment stupide ce que tu dis, un patron de boite paiement des milliers de francs dans une sécurité qui n'intervient pas en cas de soucis ? Tu crois vraiment ?

Non , je pense que si la direction du club était vraiment au courant de l'incompétence de sa sécurité, elle l'aurait changer depuis longtemps, un club c'est un buisness comme un autre, si sa sécu est mauvaise, il va pas payé dans le vent comme sa. faut pas rêver non plus...

Moi

#50

2013-10-21 20:34

1. Par pitié, soignez votre orthographe. On ne peut pas entreprendre une démarche aussi sérieuse ainsi.
2. Je ne pense pas que la faute soit a reporter sur le patron (sauf s'il a effectivement participé a la bagarre, ce dont on ne sera de toute façon jamais sûrs car il y a toujours autant de versions que de personnes présentes, sans oublier ce qui défendront le patron dans le cas ou il serait fautif, et ceux qui l'accuseront par jalousie, méchanceté ou peu importe s'il n'a rien fait).
3. Même si la faute n'est pas a mettre sur lui, cela n'empêche pas d'avouer que quelque chose dans la gestion de son business ne fonctionne pas. Il doit donc se remettre fortement en question et, j'espère que pour ça, il recevra un avertissement exemplaire.
4. La solution ne serait pas de fermer le Gotha mais peut être de trouver quelqu'un qui sache mieux gérer ce club, car il n'y a déjà pas beaucoup d'endroits ou faire la fête a Sion, donc je ne suis pas pour qu'on nous enlève tout.
5. Peut être faudrait-il que les petits caïds de Sion se remettent eux aussi en question. Si vous ne savez pas boire, ne buvez pas! Si vous avez tellement de fierté mal placée qu'il vous faut taper sur quelqu'un pour prouver quelque chose (quoi on ne sait pas, on cherche toujours car a part montrer que vous êtes débiles, vous avez encore rien montré!) alors restez chez vous car sortir avec des grosses voitures en chemise et mocassins,prendre des bouteilles et se la jouer classe alors que vous êtes des hommes des cavernes dans vos attitudes, ça ne trompe personne. AVOIR LA CLASSE NE SE RÉSUME PAS A UNE CHEMISE ET UNE VOITURE! C'EST UNE VRAIE ATTITUDE ET C'EST ÇA ÊTRE UN HOMME; UN VRAI HOMME N'A PAS BESOIN D'UTILISER SES POINTS POUR SE DEFENDRE CAR IL EST AU DESSUS DE ÇA ET N'A PAS DE FIÈRTÉ MAL PLACÉE!!!!!
6. Enfin, que cette triste histoire nous serve de leçon a tous, joyeux fêtards, pour que ça n'arrive plus et pour que les gros durs qui ne trouvent rien de mieux que la violence physique pour se faire remarquer en utilisant la violence se calment et réfléchissent avant de se prendre pour des super héros car ça aurait pu arriver a n'importe qui et c'est ça le plus triste. Donc que cette histoire ne soit pas un prétexte de plus pour une "guerre" entre albanais, portugais, suisses ou UDC et autres, mais plutôt une leçon, aussi malheureuse soit elle.