Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Quoted post

biblos

#37 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 13:48

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Je te dis bravo ! encore un commentaire sans savoir  les choses comment elles sont.

 

pour ta gouverne :

 

- Le lieu des " catins " n'appartient pas aux patron du gotha club, ils partagent une entrée, mais ce sont deux " Locataire différent ", donc tu ne peux blâmer cela, le patron du gotha n'y peut rien.

 

- Pour ce qui est de la sécurité justement, le club mendate une société de sécurité professionel ( et non pas le frère d'un serveur ou le cousin d'un client ), donc par apport à cela, le problème sécuritaire n'est pas de la faute du club, mais de son service de sécurité qu'il mendate pour que eux mettent la " Main au fourneau " lors de ce genre de problèmes.

 

Par conséquant, une situation comme celle-ci ne doit pas être pointé du doigt vers le patron du club qui prend les équipes qu'il faut pour faire tourné son club, mais bien vers le service de sécurité qui n'a apparemment pas agis comme il le fallait pour règler le problème qui est devenu fatal pour une personne.

 

Car dans tout cela, comment un patron de club en mendatant une société PRO qui à des certificats et des brevêts fédéral de leur compétence en sécurité justement. Comment peut-on blâmer les patrons du club dans ce cas présent ? Réponse simple... ON NE PEUT PAS...

 

Donc pour toutes les personnes sur cette pétitions, MERCI de regarder bien les choses avant d'écrire n'importe quoi sans connaître le vrai du faux juste parce que " vous croyez que ", dans une situation comme celle-ci, il faut savoir et non pas croire.

 

Je tiens à précisier mon soutiens aussi envers la famille qui passe un moment que personne ne veux connaître. C'est un fait terrible qui s'est passé, maintenant il faut se retourner vers la source du problème que j'ai expliquer, et non fabuler sur ce genre d'hypothèses que c'est la faute de lui ou lui.

 

Merci

Réponses

xy

#43

2013-10-21 15:07:26

#37: biblos - Re: On continuera de fermer les yeux

LA SECURITE DU CLUB EST BEL ET BIEN ENGAGEE PAR LE PATRON, IL S'AGIT BIEN DE "PROS"! MAIS TOUT LE MONDE SAIT, SAUF LUI, QU'ILS N'INTERVIENNENT JAMAIS! A D'AUTRES STP!!!

IL Y A D'AUTRES ENTREPRISES DE SECURITE QUI SERAIENT INTERESSEES (PEUT ETRE PLUS MTN).

 

LES FAUTEURS DE TROUBLE SONT BEL ET BIEN CONNUS, MAIS TOUJOURS AUTORISES A ENTRER.

 

PARAIT MEME QU'ENSUITE QUAND CA CASTAGNE, CA FAIT RIRE DU MONDE!!!

 

LAISSEZ LES PROS GERER CE GENRE D'AFFAIRES, TOUT LE MONDE N'EN EST PAS CAPABLE!!!

UnIndigné

#44 Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:04:26

#37: biblos - Re: On continuera de fermer les yeux

C'est marrant, il me semble que ton commentaire est bien proche du patron qui est tout blanc selon toi ... Fais-tu parti de son équipe ? Ou alors est-ce toi ? Dans tous les cas et je continuerai sur ma lancée... Nous somme tous assez conscients des problème ici pour les exposer. Certes, il partage une entrée... M'enfin bon, on les voit maintenant ... Avant pas... Elle bosse donc au même endroit... Dur de croire à ta version des choses...Y'a toujours du bisness derrière tout ça... Qu'on arrête de se voiler la face putain. Et puis sans parler de ce problème de femme de joies qui n'est pas le sujet.... Alors si ils recrutent des pros... On est bien dans la merde si ils ne ferment pas les lieux. Je sais pas mais moi quand j'appelle des pros, un plombier par exemple, il est censé repartir et me livrer mon besoin en bon état. Il semblerait que dans ces lieux ... Les pros sont inéfficaces, raciste ( plusieurs personnes se sont vu refuser l'entrée selon leur origines ) et ont une attirance particulière pour la bagarre autorisée dans le cadre de leur fonction...Quand au blanc patron, on entends toujours des scandales, que ce soit à l'époque du diams ou maintenant du Gotha...Donc selon toi le patron, ce n'est pas son rôle de surveiller l'agissement de son service de sécurité, les passages magouilleux de gamines en mini jupe qui n'ont juste à adresser un sourire au videur peur objectif... Tant qu'on peut chopper des vagins naifs on va à la chasse et on ferme les yeux hin ... Bref, ce n'est jamais la faute du patron. A croire qu'il dort tranquille pendant que son club est au centre de la polémique... Alors cesser voir un peu de faire la politique de l'autruche svp ... On demande juste la fermeture de ce lieux inapte... Point ....et ce que l'on demande avant tout, c'est qu'un tel drame ne se reproduise plus. Alors oui la violence existe, et comme disent certains d'entre vous fermer la boite ne résoudra rien. Mais la fermer empêcherait qu'un drame s'y reproduise ... Car si les choses continuent avec leur manière d'agir... Il n'y aura pas que les agresseurs qui seront coupables mais aussi ceux qui on fermé les yeux jusqu"à maintenant. J"espère pour vous que la vérité éclate et que tout ce qui doivent tomber tomberont. Sur ce, bonne semaine et courage à la famille qui jamais n'aurait du vivre cela. P.s. Inutile de me répondre avec la politique autruche, c'est pas constructif.