Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

biblos

/ #37 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 13:48

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Je te dis bravo ! encore un commentaire sans savoir  les choses comment elles sont.

 

pour ta gouverne :

 

- Le lieu des " catins " n'appartient pas aux patron du gotha club, ils partagent une entrée, mais ce sont deux " Locataire différent ", donc tu ne peux blâmer cela, le patron du gotha n'y peut rien.

 

- Pour ce qui est de la sécurité justement, le club mendate une société de sécurité professionel ( et non pas le frère d'un serveur ou le cousin d'un client ), donc par apport à cela, le problème sécuritaire n'est pas de la faute du club, mais de son service de sécurité qu'il mendate pour que eux mettent la " Main au fourneau " lors de ce genre de problèmes.

 

Par conséquant, une situation comme celle-ci ne doit pas être pointé du doigt vers le patron du club qui prend les équipes qu'il faut pour faire tourné son club, mais bien vers le service de sécurité qui n'a apparemment pas agis comme il le fallait pour règler le problème qui est devenu fatal pour une personne.

 

Car dans tout cela, comment un patron de club en mendatant une société PRO qui à des certificats et des brevêts fédéral de leur compétence en sécurité justement. Comment peut-on blâmer les patrons du club dans ce cas présent ? Réponse simple... ON NE PEUT PAS...

 

Donc pour toutes les personnes sur cette pétitions, MERCI de regarder bien les choses avant d'écrire n'importe quoi sans connaître le vrai du faux juste parce que " vous croyez que ", dans une situation comme celle-ci, il faut savoir et non pas croire.

 

Je tiens à précisier mon soutiens aussi envers la famille qui passe un moment que personne ne veux connaître. C'est un fait terrible qui s'est passé, maintenant il faut se retourner vers la source du problème que j'ai expliquer, et non fabuler sur ce genre d'hypothèses que c'est la faute de lui ou lui.

 

Merci