Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Moi

/ #50

2013-10-21 20:34

1. Par pitié, soignez votre orthographe. On ne peut pas entreprendre une démarche aussi sérieuse ainsi.
2. Je ne pense pas que la faute soit a reporter sur le patron (sauf s'il a effectivement participé a la bagarre, ce dont on ne sera de toute façon jamais sûrs car il y a toujours autant de versions que de personnes présentes, sans oublier ce qui défendront le patron dans le cas ou il serait fautif, et ceux qui l'accuseront par jalousie, méchanceté ou peu importe s'il n'a rien fait).
3. Même si la faute n'est pas a mettre sur lui, cela n'empêche pas d'avouer que quelque chose dans la gestion de son business ne fonctionne pas. Il doit donc se remettre fortement en question et, j'espère que pour ça, il recevra un avertissement exemplaire.
4. La solution ne serait pas de fermer le Gotha mais peut être de trouver quelqu'un qui sache mieux gérer ce club, car il n'y a déjà pas beaucoup d'endroits ou faire la fête a Sion, donc je ne suis pas pour qu'on nous enlève tout.
5. Peut être faudrait-il que les petits caïds de Sion se remettent eux aussi en question. Si vous ne savez pas boire, ne buvez pas! Si vous avez tellement de fierté mal placée qu'il vous faut taper sur quelqu'un pour prouver quelque chose (quoi on ne sait pas, on cherche toujours car a part montrer que vous êtes débiles, vous avez encore rien montré!) alors restez chez vous car sortir avec des grosses voitures en chemise et mocassins,prendre des bouteilles et se la jouer classe alors que vous êtes des hommes des cavernes dans vos attitudes, ça ne trompe personne. AVOIR LA CLASSE NE SE RÉSUME PAS A UNE CHEMISE ET UNE VOITURE! C'EST UNE VRAIE ATTITUDE ET C'EST ÇA ÊTRE UN HOMME; UN VRAI HOMME N'A PAS BESOIN D'UTILISER SES POINTS POUR SE DEFENDRE CAR IL EST AU DESSUS DE ÇA ET N'A PAS DE FIÈRTÉ MAL PLACÉE!!!!!
6. Enfin, que cette triste histoire nous serve de leçon a tous, joyeux fêtards, pour que ça n'arrive plus et pour que les gros durs qui ne trouvent rien de mieux que la violence physique pour se faire remarquer en utilisant la violence se calment et réfléchissent avant de se prendre pour des super héros car ça aurait pu arriver a n'importe qui et c'est ça le plus triste. Donc que cette histoire ne soit pas un prétexte de plus pour une "guerre" entre albanais, portugais, suisses ou UDC et autres, mais plutôt une leçon, aussi malheureuse soit elle.