Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Quoted post

biblos

#47 Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:52

#44: UnIndigné - Re: Re: On continuera de fermer les yeux

Donc non je ne suis pas quelqu'un de l'équipe ni même le patron, mais tous vous pensez qu'un patron peut absolument tout voir, c'est faux.

pourquoi prendre une équipe de sécurité si c'est pour soi-même faire la sécurité et être tous le temps à la porte ? Je pense que les soucis à la porte sur le tri des gens ( comme tu l'as cité sur les refus ) cela peut uniquement être quand la présence du patron n'est pas à la porte ne crois-tu pas ?

Et comment veux-tu voir que ton équipe n'est pas pro avant d'avoir eu un véritable problème comme celui-ci ? Les petites baguarre qui se font maîtriser peuvent cacher la vérité sur le point que en réalité cette équipe est incompétant.

 

pour le premier sujet dans ta réponse, je peux te promettre que on les voit oui, mais c'est sûr à 100% que ce lieu et la visibilité de l'endroit n'est pas de la décision du patron actuel du lieu.

Mais après tout tu sais quoi, il est toujours facile de pointé du doigt quelqu'un, quelque chose ou un club, un lieu ou autre lorsqu'on est extérieur, mais tu es patron d'un club ? d'un bar ? d'un établissement publique qui reçoit autant de monde tout les week end ?

Donc avant de vouloir exposer d'une façon si hypocrite les choses, il vaut mieux se renseigner et connaître le monde de la nuit ou tout simplement la gestion de ce type d'établissement avant de vouloir parler ou critiquer sans réellement le savoir.

Arriver au club, boire son verre et repartir, c'est pas le connaître , même si tu le fais 5 fois par semaine.

Donc je ne suis pas critique sur ce tu dis, mais objectif, si le club était en tort ( donc le patron ) je ne serais pas du tout en train de défandre ses causes, mais en l'occurence je suis dans le même millieu que lui, et c'est vraiment dégueulasse de voir des critiques de gens alors qu'ils n'y connaissent absolument rien.

Et si il n'a pas pu constaté que le service de sécurité était aussi incompétant, bha je vois que justement VOUS TOUS qui êtes au clubs TOUS les week-ends, vous tous ! bha, c'était peut-être aussi à vous clients qui êtes au contact chaque semaine de ce problème avec la sécurité, qui auraient du lui en parler avant qu'une telle chose arrive

C'est facile de critiquer, mais c'est comme quand un accident arrive, vous êtes tous autour en train de regarder l'accident, et personne ne va aider , mais toute ces personnes diront leur pensé sur les choses.

Donc agissez avant de parler, le monde ne se portera QUE MIEUX !

 

ABE

Réponses

xy

#59 Re: Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-22 10:23:44

#47: biblos - Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

Il s'agit d'une pétition pour la fermeture de ce truc, pas pour soutenir ou déculpabiliser certains...