Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute.

Milene

#51 Sujet

2013-10-21 20:38

Je pense que tout le monde a bien compris le sujet de la pétition alors arrêtez avec les fautes d'orthographe dont on se moque royalement. Le problème est qu'un jeune de 26 ans a perdu la vie à cause d'une équipe inefficace dont le patron est seul responsable. Ce jeune homme était plein de vie et ne méritait pas cela, alors après tout ce que j'entends sur cette discothèque je dis un grand OUI pour sa fermeture et pour que ce genre d'événement ne se produise plus. Enfin, je suis révoltée par tous ces commentaires qui parlent d'origine, de nationalité, de couleur de peau. N'avez-vous pas de cœur ? N'était-ce pas un être humain comme vous et moi ? Ne pensez-vous donc pas à la peine que peut ressentir ses proches et sa famille ? Hender on pense à toi. Repose en paix
Paloma mejia
Visiteur

#52 Re:

2013-10-22 04:40

#3: Ano Nyme -

L'orthographe n'est pas si important, celui qui sait lire n'auras aucun mal à comprendre le message, et qu'en est il des valeurs ? tes phrases si bien redigés veulent dire qu'un mort n'est pas une preuve suffisante ? écrire correctement c'est bien, avoir des principes c'est mieu ! La mort d'un innocent (pour ma part celle d'un ami) devrait t'indignez, et au lieu de juger sur l'othographe demande toi qui a rédiger cela et quel souffrance nous éprouvons, nous voulons simplement que justice soit faite !

Hender que Dios te tenga en su gloria, te extraño y resare por ti.

Paloma mejia

#53 Re: Sujet

2013-10-22 04:43

#51: Milene - Sujet

Mile a tout a fait raison, mais ça n'est pas seulement pas avoir de coeur, c'est un melange d'ignorance ,manque d'éducation et de principes, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde

La Couillasse

#54 Orthographe

2013-10-22 05:29

Qui sont les malins à relever uniquement les fautes d'orthographe ...
Si vous voulez donner des cours d'hortographe contactez Patrice Pigeon pour lui en donner ...
Car être gérant et en faire autant ...
Et à part ça, Patrice l'acharnement qu'on les gens envers vous, c'est que depuis Sierre, vous êtes toujours aussi margoulins !!!
Kallen

#55

2013-10-22 08:05

il y a deux qui ce tape, il y a un qui est plus fort, si tu veux pas mourir comme ca bagarre toi pas
c triste...mais la victime a ca responsabilite aussi

Visiteur

#56

2013-10-22 09:19

Tous les vendredi et samedi des cris résonnent dans la nuit quelquefois des appels de filles qui glacent le sang ! Que ce passe-t'il ? difficile de se rendormir après !!!!
Puis des éclats de voix de jeunes hommes sous les fenêtres de personnes qui aimeraient tout simplement dormir . Il faut que jeunesse se passe mais en respectant un minimum les moins jeunes,. A bon entendeur merci

Visiteur

#57

2013-10-22 09:32

Super cette petition il etait temps !! De cette boite ne sortent que des gens dont le seul plaisir est d embrouiller les joyeux fetards... j ai moi même déjà ete menacé par des gens qui sortaient du gota. Des menaces du style je te tue et je te jettes dans la rivière y aura personne pour te sauver ... on en a marre de cette sale boite !! Se balader sur le parking du gota le week end cest etre sûr de se fair agresser verbalement et physiquement!
leduke

#58 nuisances

2013-10-22 10:09

tous les week-end les riverains et habitants du quartier subissent les nuisances engendrées à la sortie de la disco. laissez dormir les familles!
xy

#59 Re: Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-22 10:23

#47: biblos - Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

Il s'agit d'une pétition pour la fermeture de ce truc, pas pour soutenir ou déculpabiliser certains...


Visiteur

#60 S.

2013-10-22 10:26

Je soutiens totalement. Juste dommage de pas avoir un texte irréprochable
xy

#61 Re: Re:

2013-10-22 10:28

#49: - Re:

Sauf s'ils sont tous de mèche (le patron connaît les sécus qui connaissent les joyeux fouteurs de merde écervelés mais heureux comme ça) à partir du moment ou 400 personnes signent la pétition c'est certainement pas que c'était super comme endroit pour passer une bonne soirée! Le Kingdom ne connaît pas ce genre de problèmes, c'est à 5 mètres. Ce sont des jeunes qui gèrent la boîte avec !!! 1-2 !!! sécus. Alors bla bla bla. Le Gotha était une zone hors contrôle où seuls quelques têtes décidaient des règles à suivre!!!


Visiteur

#62 Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-22 10:39

#44: UnIndigné - Re: Re: On continuera de fermer les yeux

salut unIndigné a travers tes propos tu prends des risques ca s'appele de la difamation si tu n apportes pas les peuves de tes dires qui sont grave s'il ils s'avèrent exacte.dans un second temps petite question

quand il y a des bagarres  a la sortie d'un stade de foot ou d'un match de hokkey on ferme le stade ? on interdit le club de jouer et des exemples il y en a eu plein. On rend le club resonsable? Et dans les autres etblissements publlique dit de nuit il n y apas de bagarre ?

l autre jour au st james près d'une demi heure de bagarre a montana samedi bagarre génerale attend delux vendredi un type est rentrer avec un flingue !!!On est tous responsable on banalise les actes de violance c'est un problème de fond mec et rien d'autre .

 

...

#63

2013-10-22 11:51

Quand le patron ferme les porte de l établissements et ordonne au securitas de ne pas sortir ce sont les ordre du patron alors arrêtez de dire qu il n y est pour rien!!!

Visiteur

#64 Re:

2013-10-22 12:06

#27: -  

 

Je vous encourage de tout cœur... J ' ai moi même eu une mauvaise expérience avec 7 individu de m...

Visiteur

#65 Re:

2013-10-22 12:31

#63: ... -  

  Ben voilà ! Juste, bien dit. Le problème c'est justement le patron Il est même prêt a nettoyer les traces de s... pour sa gueule de m... Expérience faite par moi même;-/ retourne chez toi sal mec P... comme P...


Visiteur

#66 # 55 kallen

2013-10-22 12:41

J'espère qu'un jour tu ne sera pas à la place de la victime. Si tu connais pas les faits, il vaut mieux rien dire ... Ce n'était pas une bagarre entre deux hommes, c'était 3 "courageux" contre un seul Homme. Et ce qui m'indigne le plus c'est les propos des gens ... si tu sort et tu te fais tuer et bah c'était ta faute, il fallait rester chez toi!!!! Non mais on est où.

Visiteur

#67 Vie meilleure..

2013-10-22 15:57

Il est écrit....Il est venu a Sion pour y trouver une qualité de vie meilleure et offrir un avenir décent a sa fille...Belle image de Sion a l'étranger . Pas comme sur les cartes postales. Repose en paix...En pensées avec ses proches. Et que lumière soit faite surtout et que les responsables assumes leurs actes.
En colère.

#68 juste un accident

2013-10-22 16:23

C'est vrai monsieur le juge on était juste trois. D'habitude on est beaucoup plus...On regrette...On a une famille et bla bla bla. Il lui on laissé aucune chance a lui le petit nouveau qui connaît pas la politique de la nuit ici. Sûrement il était trop beau gosse et dansait bien. Ça a dû en énerver plus d'un. Quand on voit la gueule de certains.....A part le vrom vrom y a rien dans le citron...Et certains ont peur des représailles ici. Réveillez vous. On est dans un pays où la liberté de s'exprimer n'est pas un crime. Ce serait un comble que les responsables posent plainte pour diffamation....


Visiteur

#69

2013-10-22 18:37

Fermée cette horreur de boîte une fois pour toute
Titi

#70 Mortelle

2013-10-22 18:38

Chaque année un mort la dedans fermée pour tous la vie détruire sa svp merci
Moi

#71 Re:

2013-10-22 18:40

#55: Kallen -

C'est honteux d'écrire ça. Bien sûr, personne n'est blanc dans une bagarre, mais de là à frapper pour tuer, c'est quand même la preuve d'une débilité bien profonde, pas du tout la preuve qu'il est plus fort, mais juste plus stupide, plus inconscient et donc plus dangereux... A mettre en taule pour un bon moment donc! C'est pas la violence qui prouve que tu es plus fort, juste plus bête car tu es incapable de te défendre avec ton cerveau et ta bouche, et juste plus débile car tu as été touché dans ta virilité de macho primaire.


Visiteur

#72 Re: Édouard

2013-10-22 19:31

#20: - Édouard

La tu va un peu loin...............

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-22 19:32



Visiteur

#74 Re:

2013-10-22 19:34

#27: -

Grace à toi?amèner des preuves avant de parler


Visiteur

#75 Re:

2013-10-22 19:37

#63: ... -

tu y étais?moi oui et c'est les flics qui on demander ça