Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute.


Visiteur

#126

2013-10-25 08:00

+1

Visiteur

#127 Re:

2013-10-25 16:30

#126: -

Ça veut dire quoi ?


Visiteur

#128 Re: Re:

2013-10-25 16:58

#114: lol - Re:

Bien dit. Enfin un commentaire utile.On n'est pas obligé d'aller là bas..Ça me laisse perplexe...Non mais "Allô"? Tu viens en disco et t'as pas de string BLANC ??? ? Quand on voit certains commentaires on se pose des questions. Retournez a l'école..

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-25 17:30


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-25 19:48


Quand on ignore la vérité mieux vaut ne pas commenter!

#131 fermons le gotha club de Sion une fois pour toute

2013-10-27 22:22

La vérité c'est que la plupart des personnes s'expriment sans connaitre l'affaire, cependant lorsque cet homme est sorti c'était sans doute pour passer une bonne soirée et passer un peu de temps avec ses proches, pas pour finir le souffle coupé et la boîte crânienne éclatée. 3hommes ont portés des coups sur un seul homme, l'ami de la victime a tout fait pour empécher ça, mais la victime a continué à recevoir des coups... Tout ce qu'on voit c'est l'acharnement et la barbarie de certains Hommes. La victime à laisser de nombreuses personnes qui tenaient profondément à lui et je trouve ça juste ignoble de voir certains commentaires qui osent remettre en cause la victime, toutes les boites de nuits ont des videurs, des sécuritas alors comment ça s'fait qu'un homme soit mort svp ? Ces hommes ont non seulement détruits la vie de la victime mais aussi celles de sa famille, de ses amis. posez vous les bonnes questions c'est bien un MEUTRE PAS UN ACCIDENT, les coupables sont ceux qui ont tués mais aussi ceux qui ont laissés faire !!

Visiteur

#132

2013-10-28 19:18

Votez UDC!
un gars de par la bas

#133

2013-11-10 19:21

Je connais bien cette boite car je suis quasi tout les week end dans celle d a cote. Mais fermez moi cette boite a merde... des problemes ne sont pas un week sur deux, mais TOUT les week ends lesngens se bagarrent et souvemt les secu sont en rire csr il connaissent et son cousins ou autre avec ces gens la. La.seul fois que je suis alle la bas jn gars ma chercher je suis alle parler au secu et il ma.foutu dehors moi parce aue c etai une de ces connaissances alors qu il est un grosse cherche merde.... brefff j espere que ca va changer. C est discrimine , sale, et plein de choses se passent la bas. Malgre tout je pense que des gens s y amusent etc.. mais au nout d un moment il faut sevir..

Visiteur

#134 un gars de par la bas

2013-11-10 19:25

Et oui par rapport a la chose il ne faut parler sans savoir ce qu ils s est passe. Parce que entre de daux temoins et des media qui ne savent rien voila quoi.... alors arrerez de parler sans savoir.. ca n estpas tout a fait sa...
M.L.

#135

2013-12-02 01:39

Pffff.... N'importe quoi ! Moi qui bosse dans les bars, j'ai l'occasion de me rendre compte de la connerie humaine. Et ce n'est pas la discothèque qu'il faut fermer... Ce sont les gens ayant l'alcool mauvais qui devrait cesser de boire. C'est vraiment stupide de penser de la sorte. Alors parce qu'il y a un accident de voiture, on doit interdire les automobiles ?

Déjà que dans le coin, il n'y a pas énormément de super boite... Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas cette discotheque que vous devez essayer de la fermer.

Bref... Il y a des cons partout, et si vous ne voulez pas vous faire agresser dans ces boites, d'une part, n'agressez pas et d'autres parts, tenez vous éloignez des embrouilles. C'est le plus intelligent à faire
Stop Mandarine

#136 Rebellote

2014-02-24 23:47

Un des gérants de cet établissement a déjà crée des problèmes à Sierre et il a fallu 3 ans pour fermer l’établissement. Malgré la vente d’alcools fort a des mineurs ce gérant à pu ouvrir à Sion. A l’époque j’avais averti la commune de Sierre qui si cet établissement restait ouvert il y aura un fort risque d’homicide. Il a fallu un contrôle de la police secrète car la municipale ne faisait rien pour le fermer. Sans pétition de ma part cet établissement serait toujours ouvert. Le problème est déplacé à Sion et la police là aussi ne dit rien.
Pas d'accord

#137

2015-01-30 16:41

Oui oui il y a déja tellment d'endroit ou sortir!! Fermon l'un des seules boites. C'est comme les routes a chaque accident on ferme.     

J.J

#138 Justice pour Hender

2017-01-19 20:48

Hender tu sera toujours dans nos coeurs! J.