Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute.


Visiteur

#76 Re: nuisances

2013-10-22 19:42

#58: leduke - nuisances

en meme temps ca fais 20 ans que la boite est ls.et c'est maintenant que ca vous dérange?

Faa

#77

2013-10-22 20:14

Mine Perp

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-22 20:32



Visiteur

#79 mouais

2013-10-22 21:16

De toute façon les mêmes vont y retourner le week prochain..et ça va continuer le bordel..A moins d'une bonne nouvelle ..

Visiteur

#80 Re: Re: Re:

2013-10-22 21:35

#61: xy - Re: Re:

T as tout dit je crois ! Longue vie au kingdom, lieu de sympathie et d echange entre amateurs de musique et de sorties plutot qu amateurs de bagarre !!!

peu importe

#81

2013-10-22 22:05

L année passé je me suis fait casser la gueule par le sécuritas Exactement au même endroit que la triste mort de ce jeune homme. le patron a dit que cela était de ma faute.j étais entouré de 10 personne d origine... amis de la sécurité et qui trouvaient ça marrant... J avais eu aucun problème avec personne durant toute la soirée.il y a des gens qui ont besoin de frapper pour se sentir exister... C était la seule soirée au gotha de toute ma vie j'y suis jamais revenu mais je suis quand même au courant de la merde qu' il se passe chaque week end...bagarre.. Ambulance.. Police... Mort à vous et rip au père de famille. Cela est arrivé de votre faute. Cela aurait pu arriver bien avant et cela peut encore arriver aujourd'hui.. Il faut fermer cette boîte ! vous êtes incompétents et complètement cinglés. Vous devriez vous en rendre compte vous mêmes. bravo a tout ceux qui signe


Visiteur

#82 Re:

2013-10-22 22:46

#81: peu importe -

On sais tous qui ils sont. Mais personne n'ose en parler...Dommage pour les autres qui respecte la loi et son bien intégrés. Ça fait chenil..

un pana

#83 QUE JUSTICE SOIT FAITE

2013-10-23 00:05

Cette pétition ne mérite pas même exister, car la fermeture devrait déjà être effective.
Cette fermeture n'est pas faire l'objet de supplication, c'est un dû!

Non seulement les nombreux vigiles n'ont absolument rien fait, alors que la bagarre a duré un moment, mais le patron en personne minimise les faits: la victime serait tombée après qu'une autre personne l'ait quelque peu poussé (limite sans le faire exprès), et sa tête aurait malencontreusement frappé le sol (...).
Si vous n’appelez pas cela de la complicité, expliquez-moi!

La triste vérité est plutôt qu'il y avait une victime, attendue de pied ferme à la sortie, se débattant contre deux agresseurs dans un premier temps, puis un troisième, arrivé par derrière, lui a claqué le crâne contre un bloc de béton avec fracas. La victime, au sol, en sang, et ayant déjà perdu connaissance, s'est vu asséner une nouvelle série de coups, cette fois de pied, au niveau de la boîte crânienne, au cas où elle serait encore en vie...

Les vigiles, n'ont bien sûr rien vu pendant tout ce temps, mais heureusement que le patron, lui, a pu expliquer ce qui s'était réellement passé (...). En voulant sauver ses amis, il ne fait que se rendre plus responsable encore des faits!

Quand on connait le passif de cet établissement et de ces individus, qu'attendons-nous pour agir?
Rendons enfin justice!

Quant aux coupables de qui peut-il bien s'agir? A trois contre un, par derrière, et continuant à frapper une victime inconsciente, là aussi rien de nouveau. Les pratiques de ces gens-là ne sont que bien trop connues.

Quand à toi Hender, puisses-tu reposer en paix. Tant de projets, tant de réussites et joie, jusqu'à ce que ces ordures viennent te voler ta vie...
Sache que nous ne t'oublierons pas, et que nous partageons aujourd'hui l'immense tristesse de tes proches.

Visiteur

#84

2013-10-23 01:23

j ai grandi a vissigen et tjrs eu des soucis avec le brasilia anciennement déjà niveau sonore et sans compter la jeune fille qui s était faite choutée l année passée donc oui ras le bol des m qu il y a dans ce quartier a cause de la disco

Visiteur

#85

2013-10-23 01:27

bonsoir

je trouve abérant le nombre de violence qu il y a le soir maintenant depuis quelques années. il y a 13 ans en arrière il n y avait pas au temps de violence.

Visiteur

#86

2013-10-23 02:24

je suis pour une fermeture de ce lieu car la il y a un ras le bol marre de toutes ses bagarres tous les week-end et ca depuis que la discothèque existe franchement le respect des gens il est ou ???? entendre des gamines comme dis plus haut gueuler les flics debarquer et tout le reste mais OUI GO FERMER DEFENITIVEMENT ce lieu
Pour les casses couilles

#87 Hahahah

2013-10-23 06:04

Vous pouvez écrire se que vous voulez mais le dernier mot c est la police qui l aura
La pétitions ne vaut rien.....

Visiteur

#88 Re: Hahahah

2013-10-23 06:39

#87: Pour les casses couilles - Hahahah

elle vaut plus que tu crois, si le Nouvelliste a écrit un sujet la dessu c est pas pour rien, opn voit qui suce cette boite ou pas !!!


Visiteur

#89

2013-10-23 08:10

la ou y des putes et des étrangers y a toujours de la merde

Visiteur

#90 Re:

2013-10-23 09:46

#89: -

Votre commentaire est  à vomir..................mais il est néanmoins vrai. Hélas...


Visiteur

#91

2013-10-23 10:08

pas de securite pas d autorisation fermeture definitive d une boite plus que louche.
xy

#92 Re: juste un accident

2013-10-23 10:22


Visiteur

#93

2013-10-23 10:30

Il faut réouvrir à Conthey, comme ça ils iront se casser la gueule entre eux là-bas!!!

Visiteur

#94

2013-10-23 11:13

Nous sommes une famille avec 2 enfants de bas age, 3 et 6 ans et je trouve inadmissible de telle acte juste a coté de notre logement! Cet établissement doit fermer impérativement

Visiteur

#95

2013-10-23 12:58

Fermons cette discothèque. Des jeunes de 13-14 ans peuvent rentrer sans problèmes!!!! Il y a sans arrêt des bagarres. Il aura fallu qu'une personne soit décédée pour faire bouger les choses... Quelle tristesse!

Visiteur

#96 Re: QUE JUSTICE SOIT FAITE

2013-10-23 16:34

#83: un pana - QUE JUSTICE SOIT FAITE

La veritée est dans ce commentaire....Je suis très triste. Maintenant chacun va essayer de sauver sa peau. Limite ils vont encore charger la victime (dans le pire des cas), car les morts ne parlent pas. Ou alors ils vont s'accuser entre eux les uns et les autres pour sauver leurs peaux de bêtes. Pathétique...Et je parle même pas des messages de condoléances....presque innexistants.Surtout de la part de l'établissement. Aucun respect car le seul souci est de réouvrir vendredi soir.Et que fête continue...Je ne t'ai pas connu Hender mais sache que beaucoup de gens pensent a toi et prient pour toi et tes proches. Repose en paix et surtout loin de cette racaille.


Visiteur

#97 Re: Re:

2013-10-23 17:32

#75: - Re:  

 

ha ha ha... Retourne d ou tu viens! Va... Il a bien raison le 63

Visiteur

#98 Re:

2013-10-23 17:39

#81: peu importe -  

 

bien dit et que de la merde Patrice et son équipe de chip

Visiteur

#99 Re: Re: QUE JUSTICE SOIT FAITE

2013-10-23 19:23

#96: - Re: QUE JUSTICE SOIT FAITE

Suffit de bien nettoyer les tâches.... Mr. P.P..Je vous offre une panosse...ABE.


Visiteur

#100 Re: Re: QUE JUSTICE SOIT FAITE

2013-10-23 19:54