Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Quoted post

peu importe

#81

2013-10-22 22:05

L année passé je me suis fait casser la gueule par le sécuritas Exactement au même endroit que la triste mort de ce jeune homme. le patron a dit que cela était de ma faute.j étais entouré de 10 personne d origine... amis de la sécurité et qui trouvaient ça marrant... J avais eu aucun problème avec personne durant toute la soirée.il y a des gens qui ont besoin de frapper pour se sentir exister... C était la seule soirée au gotha de toute ma vie j'y suis jamais revenu mais je suis quand même au courant de la merde qu' il se passe chaque week end...bagarre.. Ambulance.. Police... Mort à vous et rip au père de famille. Cela est arrivé de votre faute. Cela aurait pu arriver bien avant et cela peut encore arriver aujourd'hui.. Il faut fermer cette boîte ! vous êtes incompétents et complètement cinglés. Vous devriez vous en rendre compte vous mêmes. bravo a tout ceux qui signe

Réponses


Visiteur

#82 Re:

2013-10-22 22:46:51

#81: peu importe -

On sais tous qui ils sont. Mais personne n'ose en parler...Dommage pour les autres qui respecte la loi et son bien intégrés. Ça fait chenil..


Visiteur

#98 Re:

2013-10-23 17:39:33

#81: peu importe -  

 

bien dit et que de la merde Patrice et son équipe de chip