Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

un pana

/ #83 QUE JUSTICE SOIT FAITE

2013-10-23 00:05

Cette pétition ne mérite pas même exister, car la fermeture devrait déjà être effective.
Cette fermeture n'est pas faire l'objet de supplication, c'est un dû!

Non seulement les nombreux vigiles n'ont absolument rien fait, alors que la bagarre a duré un moment, mais le patron en personne minimise les faits: la victime serait tombée après qu'une autre personne l'ait quelque peu poussé (limite sans le faire exprès), et sa tête aurait malencontreusement frappé le sol (...).
Si vous n’appelez pas cela de la complicité, expliquez-moi!

La triste vérité est plutôt qu'il y avait une victime, attendue de pied ferme à la sortie, se débattant contre deux agresseurs dans un premier temps, puis un troisième, arrivé par derrière, lui a claqué le crâne contre un bloc de béton avec fracas. La victime, au sol, en sang, et ayant déjà perdu connaissance, s'est vu asséner une nouvelle série de coups, cette fois de pied, au niveau de la boîte crânienne, au cas où elle serait encore en vie...

Les vigiles, n'ont bien sûr rien vu pendant tout ce temps, mais heureusement que le patron, lui, a pu expliquer ce qui s'était réellement passé (...). En voulant sauver ses amis, il ne fait que se rendre plus responsable encore des faits!

Quand on connait le passif de cet établissement et de ces individus, qu'attendons-nous pour agir?
Rendons enfin justice!

Quant aux coupables de qui peut-il bien s'agir? A trois contre un, par derrière, et continuant à frapper une victime inconsciente, là aussi rien de nouveau. Les pratiques de ces gens-là ne sont que bien trop connues.

Quand à toi Hender, puisses-tu reposer en paix. Tant de projets, tant de réussites et joie, jusqu'à ce que ces ordures viennent te voler ta vie...
Sache que nous ne t'oublierons pas, et que nous partageons aujourd'hui l'immense tristesse de tes proches.