Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Objectif 150 000 signatures partageons la pétition / Commentaires


Visiteur

#176 Re:

2015-11-17 00:16

#74: -  

 Tu rêve  (74) Trudeau se fou de ce que tu penses, ainsi que nous tous, maintnant qu'il est élu il en a rien à faire de nous.


Visiteur

#177

2015-11-17 00:28

J'avais voté Trudeau pour Un meuilleur Canada mais pas pour nous envahir des Isis, jai Un grand peur et Je commence par regrette mon vote. Pourquoi il pense pas d'abord aux Canadiens qui souffrent ici, c'etait pas les syriens qui ont elus Trudeau, c'etait des Canadiens.
Visiteur

#178 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-17 01:04

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Après avoir vécu en Europe pendant 42 ans, j'ai choisi de venir vivre au Québec pour être en sécurité. Vous savez, il faut y vivre pour comprendre. Lorsque vous ne vous sentez plus chez vous, vous n'avez qu'une seule envie, partir. Au départ, les personnes qui ont émigrés sont venues pour travailler, mais après du travail, il n'y en avait plus et voilà le résultat. Ils ont revendiqués encore et encore et les gourvernements n'ont rien fait! Leur religion et leurs convictions sont différentes et jamais vous ne changerez cela. Triste constat que des personnes innocentes paient pour des erreurs qui ne leur appartiennent pas.

25. 000 réfugiés dans quelques années, cela en donnera bien plus, sommes-nous en mesure économique de les accueillir, je ne pense pas. Nous ne parvenons pas nous-mêmes à être soignés décemment, à vivre sans crainte. Voilà c'est ce que je voulais partager.

 


Visiteur

#179 JE SUIS DE ACCORD AVEC TOI SIRe: Re:

2015-11-17 02:20

#20: - Re:  

 JE SUIS D ACCORD AVEC TOI SI LE MINISTRE NE NOUS ECOUTE PAS IL FAUT SE SOULEVER, MOI JE SUIS IMIGRANT ET JE SAIS COMMENT ILS PEUT S INFILTRE LA MERDE DE TERRORISTE, IL FAUT S UNIR POUR EVITER LE TERRORISME A NOTRE MERVEILLEUX PAYS


Visiteur

#180

2015-11-17 02:41

Les pays arabe sont en guerre depuis toujours ,ils sont les artisans de leur malheurs nous n'avons pas créer cette situation et nous devons protéger notre peuple avant tout en ouvrant nos porte a ces gens notre sécurité seras compromise et je me doit de protéger mes enfants,tout ceux a qui nous avons ouvert nos portes n'ont jamais cesser de revendiquer des droits ,ils ne nous respecte pas nous sommes des infidèles.
Ouvrir nos frontières ne peut que transporter cette guerre ici.
Alain Lesoerance

#181 Re: Re: Re:

2015-11-17 02:56

#174: - Re: Re:  

Je tiend de tout mon coeur a protèger les gens que j'aime,et les islamiste je les déteste au moin autant que eux nous dètestent pourquoi faire la chariter a un peuple qui nous méprisent pour qui nous sommes des infidèles devant etre éliminer l'islame le dit ,je suis chrétien et pas plus islamophobe qu'ils sont chrétienmophobe.

Qu'ils restent chez eux c'est leur guerre pas la notre

 


Visiteur

#182 Re:

2015-11-17 03:32

#9: -  

 Très juste merci


Visiteur

#183

2015-11-17 03:40

Je crois qu il n a pas le choix car il a les mains lié pas les islamistes...Il a acheté leurs votes
Diane Evans

#184

2015-11-17 03:41

Je crois qu il n a pas le choix car il a les mains lié par les islamistes...Il a acheté leurs votes


Visiteur

#185

2015-11-17 03:48

audrey patry

Visiteur

#186

2015-11-17 03:52

MOI JE PENSE QU IL Y A DEJA TROP D IMPORTER AU CANADA CAR NOUS PERDONS NOS ÉGLISES AU PROFIT DES MOSQUER ET NOUS PERDONS NOS COUTUMES ET NOTRES IDENTITÉS EN PLUS DE NOTRE SÉCURITÉ, TROP C EST COMME PAS ASSEZ ALORS POUR MOI C EST UN GROS NON
Marie Leblond

#187 Re: Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-17 05:03

Loufa

#188 Re: Re:

2015-11-17 10:43

#4: - Re:  Tout à fait

 


Visiteur

#189

2015-11-17 12:26

le canada est assez endetter comme ca ca vas faire encore au moin 10000 bs de plus
Blitz

#190 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-17 12:40

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Ça prends des couilles pour partager et de  ne pas passer pour un raciste mais je viens de le faire. Faut prendre le temps de bien faire les choses. Les affaires faites à la course ne donnent jamais de bons résultats. Pensons à notre sécurité chèrement acquise et au peu de démocratie qu'il nous reste. Faites le et assumez vous!


Visiteur

#191 20 ANS ET ILS CONTROLERONT LE CANDA.

2015-11-17 12:42

#22: -  

 C'EST EXACTEMENT CE QUI SE PRODUIT EN EUROPE.

ICI C'EST COMMENCE.  UN EXEMPLE:  RIMOUSKI.   ILS SONT EN TRAIN SE S'INSTALLER SOLIDEMENT.  iLS COMMENCENT A FAIRE NOMMER DES RUES A LEUR NOM.

Blitz

#192 Re:

2015-11-17 12:43

#186: -  

 Ce n'est pas le language a utilisé pour être prit au sérieux. Faut rester respectueux. On peut dire non poliment et en amenant des arguments sensés.


Visiteur

#193 Re: Re:

2015-11-17 12:48

#147: - Re:  

 vous avez raison.   le plus raisonnable etait M. Harper.

Les gens voulaient du changement sans trop savoir ce qu'ils voulaient.  Maintenant ils en ont du changement.

patriotes

#194 sécurité

2015-11-17 12:51

Lache pas notre sécurité avant tout


Visiteur

#195 le nombre

2015-11-17 12:53

#28: - Re: Re:  

 attendez qu'ils soient assez nombreux.

regarder l'europe.      ce n'est pas l'europe qui les assimile.   ce sont eux qui vont asssimiler l'europe.

ca se voit clairement a l'horizon....   ce sont eux-memes (les migrants)  qui le disent.


Visiteur

#196 Re:

2015-11-17 13:01

#37: -  

 BIEN DIT.     MOI JE NE SUIS JAMAIS ALLE DANS CES PAYS MAIS J'AIME BIEN ECOUTER L'AVIS DE GENS QUI SONT VRAIMENT ALLES LA.   DE PLUS DES GENS QUI Y ONT VECU.    PAS SEULEMENT DES ANALISTES ET DES FAMEUX JOURNALISTES QUI FILTRENT TOUT ET QUI CACHENT CE QUI NE LEUR PLAIT PAS.

 

MON GARCON A TRAVAILLE DANS LES MINES DE PHOSPHATE EN TUNISIE.  IL M'A PARLE DE CES GENS-LA.   CA CORRESPOND A VOS DIRES.

 

 

Pierrette P.

#197 Non non aux émigrants

2015-11-17 13:13

Non pas 25,000 d'émigrants.Notre premier ministre va leurs donner le BS et carte d'ass.maladie gratuits. Ns avons des personnes âgées qui manquent de soins, des pauvres ns en avons aussi. Plus tard (dans pas long) la race Québécoise va être perdue . Ils n'y aura plus de Québécois seulement des ta....d'émigrants. On sais bien que Trudeau a misé sur les personnes âgés les émigrants et les pauvres en leurs promettant un peu plus d'argent. Lui, il sans fou il va ns endetté pour plusieurs années. Que dire de son choix de ses ministres, Ca me dégoûte , nous sommes au Québec mais pas fière de voir encore un autre Trudeau a la tête de notre Pays.


Visiteur

#198 LA CASE A COCHER

2015-11-17 13:13

#54: -  

 VOUS POUVEZ EMPECHER QUE CE PRODUISE VOTRE PROBLEME.

VOUS N'AVEZ QU'A COCHER LA CASE EN BAS DE VOS COORDONNEES ET RIEN N'APPARAITRA SUR VOUS.


Visiteur

#199 Re: Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-17 13:18

#61: le Croiszé - Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 POUR LA SHARIA:         PET A COMMENCE AVEC SON MULTICULTURALISME ET  MINIPET CONTINUE L'OEUVRE....


Visiteur

#200 Re: Mon meilleur voisin

2015-11-17 13:27

#32: Bathgate - Mon meilleur voisin 

 faudrait rajuster votre opinion.        les choses ont beaucoup changees depuis l'arrivee de M. angelil.