Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Objectif 150 000 signatures partageons la pétition / Commentaires


Visiteur

#126

2015-11-16 15:43

Je n'ai rien contre les réfugiés, par contre ce qui m'effraie c'est qu'il y ait des terroristes qui réussissent à se faufiler pour ensuite venir nous terroriser. Je suis une personne pleine de compassion mais ...... Je pense que l'on devrait mettre toute notre énergie pour que ces gens puissent retourner dans leur pays et y vivre en paix. On doit se rallier avec les autres pays pour combattre ces radicalistes qui prétendent agir au nom d'Allah, ce qui est faux. Adolf Hitler a voulu faire de même avec les juifs et il fut combattu lui aussi. Il faut vivre dans le respect et accepter la différence. Mais NON à la violence, ça suffit de tuer des humains pour des raisons aussi stupides.

Visiteur

#127

2015-11-16 15:48

La sécurité nation ale est en jeu Paris à été la. Première cible...mon amie est tomber en amour en Tunisie et ça fait 6 ans qu'ils sont marier....pas mal plus que bien des québécois !!!! Il n'a jamais pu s'installer ici au Québec avec sa femme...mais vous être prêt et disposer à accueillir des syriens 25000 aiors que le Québec affiches un taux de chômage et que moi pour ma part même en ayant de l'éducation je me fais bumper par des immigrant pcq ça coûte moins cher...je reste en Gaspésie la vie est dur ici et quand il y a une job on se l'arrache... Alors que la sécurité nationale est en jeu je crois que je me trompe pas que le Québec veut rien savoir de recevoir ces 25000 immigrants...qui vivront à notre crochet nous les contribuables pendant qu'on travaille comme des malades on ne voit plus nos famille nos enfants sont élevé par des étrangers on ne s'amuse plus on vit pour travailler à des salaires qui ne reflètent pas du tout le coût de la vie ...25000 immigrants dont certains sont des terrorisme... Non mais le gouvernement as tu une cervelle ? Réfléchissez dont a ceux qui se battent chaque jours juste pour réussir à s'alimenter ou à garder leur travail aux québécois qui perdent tout à la suite d'un i cendie ou ceux qui sont pu capable de subvenir aux besoins de leu famille et pire ceux qui se battent pour leur vie et qui n'ont pas les moyens de se faire traiter.... Je demande au gouvernement de bien réfléchir car je suis certaine que si 25000 syriens rentre au Québec il vas avoir des conséquence graves. Ils ne sont pas la bienvenue.
Merci

Visiteur

#128

2015-11-16 15:51

Je participe haut et fort pour cette pétition.

Visiteur

#129

2015-11-16 15:52

on en veut tout simplement pas d'immigrés

Visiteur

#130

2015-11-16 15:53

@Raynald Cloutier: Les images de violences sur ta page Facebook = tu es un violent

Visiteur

#131

2015-11-16 15:53

Est ce vrai que vous avec reçu des menaces ?
Si tel est le cas
Peut être que nos pseudos leader
Devraient dénoncer ces menaces

Visiteur

#132 Re:

2015-11-16 15:55

#129: -  

 A problème 

tel que les Charkaoui de de monde 

que Charkaoui aille foutre le bordel ailleurs 

dans le monde 


Visiteur

#133

2015-11-16 16:10

Le but , ce n est pas de refuser les immigrants de la Syrie , mais d avoir le temps nécessaire pour vérifier minutieusement chaque
individu qui rentre au Canada. Accepter a tout prix 25,000 réfugiées d ici la fin décembre, ca vaudrait dire combien de terroriste qui se seront
infiltré parmi les nouveaux immigrant . C est trop dangereux, je crois pour l ensemble des canadiens

Visiteur

#134

2015-11-16 16:13

Au moment l'Arabie Saoudite, l'emirats arabe unis, le Qatar, le Kuwait, le Bahrain, le sultanat d'Oman, et ils sont tous des pays super riches, refusent de prendre aucun réfugié syrien afin de préserver leur sécurité publique, et parce qu'ils savent bien que ces migrants sont un danger réel sur leur population. Et malgré qu'ils sont des musulmans comme eux. Un pays comme le canada via un gouvernement irresponsable de Justin Trudeau et quelque citoyens ignorants et dissociés de la réalité insistent de prendre 25000 de ces bombes à retardement au détriment de la sécurité et le bien être des citoyens canadiens . Ce que ce gouvernement libéral fait est le veritable sens de l'insanité et la myopie ... Arrêtez cette suicide collective avait que ca soit trop tard.

Visiteur

#135

2015-11-16 16:17

Bravo pour votre innitiative...Merci...Pierre Monfette Lavaltrie

Visiteur

#136

2015-11-16 16:29

Je comprends le besoin d’aider les migrants, mais je préfère les aider en combattant pour leur redonner leur territoire.
Je pense à nos enfants avant de penser à les leurs. Ici nous avons une liberté dont nous sommes habitués à avoir alors que ces migrants n’ont jamais eu cette façon de voir les choses.
Ce n’est pas parce qu’ils craignent pour leur vie que ça les change dans la perception de notre façon de vivre.
Aussi on parle d’un nombre totalement ridicule. On ne peut songer un instant que 25 000 nouveaux arrivants ne vont pas faire de vague, de ghetto, de regroupement afin de vivre comme ils vivent chez eux.
Quand on veut assimiler des nouveaux arrivants, on doit le faire de façon à ne pas faire virer la sauce. Là on va créer des divergences, on va créer du racisme, on va créer des groupes de pressions, on va créer des problèmes à long terme.
Je préfère aller me battre avec lui afin qu’il retrouve son pays.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 16:30


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 16:34



Visiteur

#139

2015-11-16 16:35

Pauvre innocent , tu n'a pas de cœur n'y de valeur ,avant d'apporter un jugement sur les autres, met toi à leur place et pause toi la question, aimerais tu te faire juger de cette façon ?SE SONT DES HUMAINS AVANT TOUT.


Visiteur

#140

2015-11-16 16:42

Moi mon commentaire consiste à donner un humble avis à tous les maires du Québec et du canada. SVP refusez et ordonnez aux futurs immigrants de vivre en regroupements ethniques dans le but d'éviter la formation de ghettos. Si les immigrants veulent s'adapter, il faut qu'ils apprennent à vivre avec nous et non avec seulement leur race.

Visiteur

#141

2015-11-16 16:48

pourquois les pays autour de la syrie ne font rien pour les aider !!!

Visiteur

#142 Re:

2015-11-16 16:55

#127: -  Si tu t'informerais les 25000 sont au travers du canada, mais de toute façon on a toujours reçu des réfugiers.Ainsi je te ferais remarquer le problème est mondial pour les emplois.Mais pense un peu svp qu'avant tout ce sont des humains comme toi et moi .Pause toi donc la question si tu aimerais qu'on tu juge comme ils sont juger met toi à leur place SVP.Je te ferais remarquer qui est arrivé au parlement ainsi à St-jean c'étais des quebecois de souche qui ont fait des Jiad sans à ce qu'il comprène ce qu'ils faisaient.

 


Visiteur

#143

2015-11-16 17:03

Wow Trudeau va nous mettre dans marde en criss. Good job -_-

Visiteur

#144 Re:

2015-11-16 17:10

#140: -  Je suis un quebecois de souche, je suis de montréal je su et apprendre et de connaître de tout les nationnaliter soi mulsumant que j'ai beaucoup amie ils se sont très bien intégrer se sont des gens qui respect beaucoup le monde.

Il est de même des haitiens. portugais etc dans toutes les nationnaliter il y a des bons et des mauvaise perssonnes qu'il n'e s'intègre pas  .Mais toi est tu capable de respecter et t'ajuster(intégrer dans la sociéter) envers tous ? SVP pause toi pause toi vraiment la question .SE SONT DES HUMAINS COMME TOI en plus les Jiad's ce n'est une minime miniriter qu'il ne connaise aucune la religions se sont des extremistes IL faut pas mettre tout le monde dans le même bâteaux.En plus n'e t'inquite pas il ne veindra pas volée ta job's il ont droits être heureux

 


Visiteur

#145

2015-11-16 17:13

NON A L,MIGRATION DES 25000
Frank

#146 Re: Re:

2015-11-16 17:23

#4: - Re:  Être contre l'envahissement de notre territoire n'est pas de l'islamophobie - d'ailleurs à ce sujet je crois que la lapidation et la décapitation est quelque chose qu'on ne devrait jamais, au grand jamais, accepter même si l'islam l'ordonne - et oui je suis islamophobe en passant - enfin être contre l'immigration de criminel possible c'est être réaliste et pragmatique. On a pas les moyens $$$$ de toute façon a dit Couillard quand il a mis en place sont plan d'AUSTÉRITÉ.

Maintenant ce sans dessein veut faire vivre 6000 presonnes de plus au BS. Plus sans desein que ça tu meurs !

 


Visiteur

#147 Re:

2015-11-16 17:27

#23: -  

 Il faut dire qu`on avait pas un choix énorme , ils veulent tous en faire rentrer. Moi c`est juste ça que je regardais, si il y en avait un qui était contre l`importation d`immigrant j`aurais voter pour! mais hélas il n`y en avait aucun

Mike

#148

2015-11-16 17:32

Ça va mal sur change org il y a une tata qui veut qu'on appuis Trudeau a ce sujet.


Visiteur

#149

2015-11-16 17:41

Je ne suis pas raciste j'ai des amis de toute les religions mais la religion musulmans nous impose leurs valeurs leurs tradition seulement quand mon petit garçon de 7 ans vois des femmes en niquab et même en burka nous rend complètement mal à l'aise nous avons peur nous avons peur pour nos enfants pourquoi ça n'arrive pas avec les autres nationalités c'est toujours seulement les musulmans .

Anonyme

#150

2015-11-16 17:56

J'espere que sa va donner quelque chose!!