Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Objectif 150 000 signatures partageons la pétition / Commentaires


Visiteur

#1 Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 02:05

M. Couillard s'est déjà prononcé contre cette pétition avant même de voir le nombre de signatures recueillies. Je croyais que l'on vivait dans une société démocratique où les gens avaient le droit de se faire entendre et où le gouvernement devait écouter le peuple qu'il représente et prendre des décisions pour assurer notre sécurité publique et économique.

 

N.B. M. Trudeau s'est engagé à acceuillir 25000 réfugiés chaque année. La pétition devrait être contre ce plan indéfiniment.


Visiteur

#2 Re:

2015-11-16 02:07

#1: -  

 Vous venez de comprendre que vous ne vivez pas dans une réelle démocratie ! En espérant que d'autres comprendront....

Martia

#3 Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 02:18

#1: -  

 La démocratie pour eux c'est faites ce qu'on vous dit et qui fait notre affaire.......jamais pu je voterai pour liberaux,,,,j'ai voté Couillard et j'en ai honte pour Trudeau jamais j'aurais choisi cette muppet la,,,

Jamais pu je voterai liberal jen ai tellement honte,,,,Couillard c'est fini pour moi j'ai hâte aux prochaines et trudeau j'espère qu'il va juste s'enliser de plus en plus et que dans 4 ans qu'il lèvera les feutres...


Visiteur

#4 Re:

2015-11-16 02:20

#1: -  

 Le droit de se faire attendre ce n'est pas le droit d'être raciste et islamophobe


Visiteur

#5

2015-11-16 02:24

C'est un bel exemple de votre étroitesse d'esprit de choisir un site de pétitions exclusivement francophone pour un enjeux qui touche 90% d'anglophones.

Visiteur

#6 Re: Re:

2015-11-16 02:35

#2: - Re:  

 En effet c'est une démocratie organisé. On nous fait croire que l'on a un pouvoir avant les élections, sauf qu'on peut manipuler les gens grâce aux sondages. Les gens sont ainsi fait, ils ont horreur de perdre leur élection et ils votent en fonction des sondages. C'est ce qu'on appelle la démocratie. Peu importe, je ne crois pas que cette pétition soit entendu. Même s'il y avait 1 million de personnes, ils trouveraient le moyen de nous faire taire. J'approuve quand même cette pétition, aujourd'hui c'est le seul moyen de se faire entendre avant l'assimilation totale.


Visiteur

#7 Re: Re:

2015-11-16 02:43

#4: - Re:  

 Vous êtes une personne intolérante et vous utilisez les même mots que les libéraux utilisent pour juger ceux qui ont une opinion différente et étiquetter les gens qui ne pensent pas comme vous. Nous avons un mot à dire sur cette décision quand nous sommes déjà surtaxé, que le coût de la vie augmente, que le chef du FBI a déclaré qu'il nous est impossible de savoir à 100% s'ils ne sont pas infiltrés par des terroristes et que le Canada figure parmi les pays qui accueille le plus d'immigrants chaque année de toutes religions et nationalités. Les pays du Golfes n'en accueillent aucuns de ces réfugiés et ils parlent la même langue, pratique la même religion et partagent la même culture, vous devez vous demandez pourquoi? Nous avons nos propres difficultés et problèmes à faire face. Nous pouvons les aider en leur donnant de la nourriture, de l'eau et des vêtements. Arrêtez d'utiliser ces mots insultants quand les gens se préoccupent de leur pays et sont patriotique et vous devriez l'être aussi tant que vous êtes un(e) citoyen(ne).

Jacques

#8 Re: Re: Re:

2015-11-16 02:48

#7: - Re: Re:  

C Bien ssssssssssssssssssdfBBb


Visiteur

#9

2015-11-16 02:48

On a de la misère à aider le monde d'ici et avec tout ce qui se passe avec les immigrants!!! Les bombes un peu partout!? On va être en sécurité avec 25000 personnes ici de plus à nourir!!!!!......
Jacques

#10 Re: Re: Re: bien dit pour répondre a celui qui nos traite de raciste et Islamophobe

2015-11-16 02:51

#7: - Re: Re:  

C Bien ssssccssssssssssssssdfBBb


Visiteur

#11 Re:

2015-11-16 02:57

#1: -  

 Couillard à déjà ouvert la porte de 1984 dans la pseudo démocratie au Québec. "Dites non à la xénophobie dites oui à la sécurité" À lire entre les lignes : pour protéger les canadiens des terroristes qui pourraient se cacher parmi les réfugiés on va perdre toutes nos libertés. Dites non à l invasion programmée dites non aux pseudo réfugiés, pseudo syriens.


Visiteur

#12 bs

2015-11-16 02:59

Hamad avec sa nouvelle loi va les forcer à travailler....

 


Visiteur

#13

2015-11-16 03:15

le gouvernement doit se preocuper de ses citoyens et de sa securité . a la ligne

Visiteur

#14 Re:

2015-11-16 03:31

#1: -  

 Nous ne devons plus continuer à accepter ses mauvaises décisions à tous les niveaux. Cette pétition je la signe pour l avenir et la sécurité de mes petits enfants.


Visiteur

#15

2015-11-16 03:32

Retourne à l'école, mon Raynald. Tu ne sais pas écrire.

Anonyme

#16 Re:

2015-11-16 03:44


Visiteur

#17

2015-11-16 03:46

C'est bien beau cette pétition, mais pour en faire une pétition canadienne le bilinguisme aurait grandement aidé...

Visiteur

#18

2015-11-16 04:03

on t appui go go go

Visiteur

#19

2015-11-16 04:06

Se convertir à l'Islam: Une aide pas-à-pas ??? Quelle belle pub pour ce site !! J'ai cotoyé des musulman durant mes mission en Irak et en afghanistan... Ces gens sont foncièrement convaincu d'être superieur, et n'accorde aucune lassitude aux opinions d'autrui.. Plutot les tuer moi-même, que de voir mes enfants se convertir à ce ramassit de mensonges

Visiteur

#20 Re:

2015-11-16 04:11

#5: -  

 etroitesse d'esprit? Notre pays accueil les moins nantis depuis bel lurette et, néanmoins nous restons étroits? Je crois plutôt que nous devrions nous soulever en tand que peuple et rester deoit plutôt que de se prosterner et subir


Visiteur

#21 Re: Re:

2015-11-16 04:14

#4: - Re:  

 raciste et islamophobe? Pourquoi ne pas simplement accepter les différences de tous et chacuns et en retour demander de même ?

quitter un pays qui s'implose pour recréer le même schéma ailleurs!!

À force de vouloir plaire à tous nous nous oublions nous même.


Visiteur

#22

2015-11-16 04:14

C'est vraiment très injuste que le gouvernement prend de telle décision . Comment peux ton faire venir autant de personne avec ce qui vient arriver. Ils vont tousse nous assimilé d'ici 20 ans fini les québécois . Comme ils ont dit ils vont coucher avec nos filles et avoir 8 enfants par famille , fait le calcul dans 20 ans il contrôle le Canada.

Visiteur

#23

2015-11-16 04:21

au depart il aurais fallu que la grande partie des gens ne vote pas trudeau et aujourd’hui nous aurions moins peur .....................

Visiteur

#24

2015-11-16 04:40

j ai partage ceci sur face book et j espere que beaucoup de personnes signeront car la venue de ces migrants est une menace pour nous, il faut les loges, les nourrir, les vetirs, les soignes, les eduques meme si on arrive pas a eduques nos enfants et les soignes faute des coupures sauvages de notre gouvernement de couillons, non non a ces migrants, on en as deja trop de cette rapace

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 04:41