Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Objectif 150 000 signatures partageons la pétition / Commentaires

Marie-Lydia

#51 Hummm!

2015-11-16 11:15

Je vois bien des avis partagés.

J'ai signé cette pétition mais je voudrais pas une guerre se déclare entre commentaire

 

Mme P.

#52 Re: Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 11:22

#3: Martia - Re: Couillard et trudeau et coderre 

Deja qu'on a un systeme de sante qui deborde et pas assez d'effectif ni de servixe pour donner des soins a nos aines qui ont paye des taxes toute leur vies. Comment on va aider 25000 refugies quand nous meme on a des dettes jusqu' au plafond... Et le pire apres tout.. Est que on leur donnera acces a un pays libre. L'education et  le support financier, apres tout ils imposeront leur lois et n'hesiteront ps a se faire exploser ni tuer nos enfants. si on veut aider des refugies, faut aider les 11000 irakiens et syriens Chretiens, c'est eux qui sont les vrais persecutes..et ils ne se feront jamais exploser 


Visiteur

#53

2015-11-16 11:40

Je suis fier d'avoir signé mais nos gouvernements ne veulent pas nous écouter.

Visiteur

#54

2015-11-16 12:09

JE NE VEUX PLUS MON NOM SUR LA PÉTITION CAR ONT VOIS TOUT MES CO ORDONNÉS ET ONT M ENVOIE DES RÉPLIQUES SUR MES COMMENTAIRES SUR MA PAGE MERCI

Visiteur

#55

2015-11-16 12:10

Je l'ai signé et je vais la partager à nouveau.

Visiteur

#56

2015-11-16 12:12

Bonjour,
Les parlementaires sont élus par la voie du peuple et il est grand temps de faire connaître notre opinion sur les évènements qui peuvent changer les décisions pour les quelles ils ont été élus (exemple: L'Afghanistan) Nous ne pouvons être les sauveurs d'un peuple que ces convictions sont basée sur un mépris de l'être humain sous la foie d'une religion.

Visiteur

#57

2015-11-16 12:15

Cette pérition sera « déposée ». Tous ensemble, « partagez » la pétition. Attention aux fautes.

Visiteur

#58

2015-11-16 12:17

Je ne veux pas qu on rentre d autre réfugiés ici aux Canada ,,,il faudrai commence à s'occupe de nos personnes dans nos rues qui on besoin est de nos personne âge qui on de la miss aire à faire leur fin de mois donner de l'aide à nos personne au Canada ,,merci ,,est c est assez de payer pour les autres c est nous qui va payé pour c est réfugiés c est assez de m'être les mains dans nos poches pour donner ci le gouvernement Quebec veux avoir des réfugiés il a juste à les garder chez eux à lui les personne ici on besoin dès logement à prix modique il attendre des années est eu on tout crue dans les mains quand nos on a de la mis aire à rejoindre les deux bout de la médaille les mois son dure rester chez vous les réfugiés ...merci

Visiteur

#59

2015-11-16 12:18

J'espère que ça va leurs ouvrir les yeux!!!
Le gouvernement ne s'occupe pas de son peuple, y a des personnes âgés ici qui fouillent les pu belles?
Le système de santé? J'ai attendu 13 heures à l'urgence l'autre nuit??
etc...nous ne voulons pas de ces syriens voila!!!

Visiteur

#60

2015-11-16 12:18

je te remercie de faire cette pétition la ,ont en veut pas de ceux qui nous méprise et nous fait souffrir,merci
le Croiszé

#61 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 12:26

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 notre gouvernement est déja pret a ceder la démocratie pour la charia,

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 12:31



Visiteur

#63

2015-11-16 12:32

Bon matin!
J'ai signé votre pétition car je ne suis pas pour l'entrée des réfugiés ,aussi précipitée, au Canada. Je suis une personne retraitée. J'ai un bon vécu. Je veux tout simplement dire* Si chacun restait chez soi, il n'y aurait ni guerre, ni conflit.* Prenons le fait qu'un parent vienne demeurer quelques temps avec nous, c'est dérangeant ! Alors, imaginez des gens d'une autre vie!!!!!! Incroyable comment la société est rendue? Est-ce que les pays arabes nous accueilleraient eux? NON, sauf avec nos voiles et soumise!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 12:34


Rayray

#65 Re: Re:

2015-11-16 12:35

#27: - Re:  

 Bonjour #27, puisque vous n'ête qu'un #, voyez vous ceci est une pétition contre l'arrivée d'imigrant qui malheureusement pourrait cammoufler quelques éléments indésirable et grossir les rangs de ces fou d'Allah! Il est clair que vous n'avez pas d'affaire ici d'après vos commentaire... Dans ce genre d'action (signature d'une pétition) il y a toutes sortes de gens qui s'y inscrive éduqué et moins éduqué... La conclusion est que (je vais utiliser les mêmes terme que vous parce que très pertinants puisque je les diriges vers les personnes qui les mérites) si ces imbéciles parasites et ignorants de terroristes n'existeraient pas! Nous continuerions d'acceuillir pacifiquement les nouveaux arrivants sans crainte de représailles de la part de ces illuminés... Donc sans raison d'avoir de doute sur les intentions de ces immigrants....  


Visiteur

#66

2015-11-16 12:40

C'est pas juste une question de sécurité. Ces gens là respectent rien et imposent beaucoup. On doit payer plus cher pour leur viande halal (façon inhumaine de tuer les animaux ce qui augmente leur souffrance) qui nous est également vendu (sans l'étiquette); et qui finance le terrorisme international. J'y tiens à nos traditions de Noël et il faut y faire fi parce que cela les offense mais elles ont le droit (que je n'ai pas) de porter leur signes religieux. Bizarre, non; deux poids deux mesures. Ces gens là ont su se faire détester de par leurs actions ici au Québec et au Canada et ce sans même considérer les actes terroristes. Ces gens là ne désirent que détruire nos traditions, nos valeurs, preuves à l'appuies, ils font donc de mauvais compatriotes. Et dans compatriotes il y a le mot patriotes.

Visiteur

#67

2015-11-16 12:41

Ça me fait terriblement peur ce qui se passe dans le monde !!!

Visiteur

#68

2015-11-16 12:41

Le délais est extrêmement trop court ... C'est irresponsable et c'est loin d'être sécuritaire!! M. Trudeau devrais prend c'est responsabilité de premier ministre et laisser tomber sont égo pour le bien des canadien...
Mikaël Grenier

Visiteur

#69 Re: Re: Re:

2015-11-16 12:43

#7: - Re: Re:  Mon cher bien pensant, aoôtre de l'angélisme et de l'altruisme, quand tu comprendras que charité bien ordonné commence par soi-même, tu auras fait du progrès dsnd ton chrminement, nous avons des canadiens qui ne mangent pas à leur faim, des sans abris qui meurts gelés, aidons ces personnes aux lieux de créer des ghettos avec les réfugiés

 


Visiteur

#70

2015-11-16 12:45

Ecoute on a asser de misere a ce trouver des jobs il coupe dans le chomage le bs et il veule accueillir 25 000 réfugier pas de job avec rien qui va payer pour ca ouff les hauts placer reveiller vous faite de quoi la ........

Visiteur

#71

2015-11-16 12:46

Visons 500 000 signatures 150 K n,est pas assez

Visiteur

#72

2015-11-16 12:47

merci beaucoup!!!!!!Plusieurs doute du bienfait de ce geste pour notre sécurité et tranquillité!!!!!!!

Visiteur

#73

2015-11-16 12:47

Le délais est extrêmement trop court ... C'est irresponsable et c'est loin d'être sécuritaire!! M. Trudeau devrais prendre c'est responsabilité de premier ministre et laisser tomber sont égo pour le bien des canadien...
Mikaël Grenier

Visiteur

#74

2015-11-16 12:50

Oui Merci et j'espere que M Trudeau lira cette petition et qui va en tenir compte. Ont est inquiet et on a Peur pour notre securite

Visiteur

#75

2015-11-16 12:50

J'ai signer et je partagerai encore et encore