Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Objectif 150 000 signatures partageons la pétition / Commentaires


Visiteur

#151 Re: Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 17:59

#3: Martia - Re: Couillard et trudeau et coderre 

 Félicitation Martia d'avouer ton  erreur d'avoir voter libéral , plusieurs n'ont pas la même humilité que toi de le dire qu'ils ont faitent un erreur.

 

 


Visiteur

#152

2015-11-16 18:03

il faut plus de f 18


Visiteur

#153

2015-11-16 18:04

Effectivement je ne me sens pas bien avec tout cela! C'est carrément fous tout cela. Je ne veux pas généraliser mais je pense que ce serait plutôt inconscient de ne pas faire preuve de prudence. Combien de gens ici manque de temps de chose vivre dans la pauvreté et dans hostilité et nous ont veux aider les autres mais pourquoi ont ne commence pas en premier par tout ceux qui souffre ici et ont tant besoins de chose.
Mais ceci est juste mon avis.
#58

#154

2015-11-16 18:11

Moi je suis sure que nous allons avoir des gros problemes si ca entre au Canada, et oui je crois que l on s est fait avoir comme PM Je ne sais pas dans quel organisation il fait parti  mais ca sent pas bon....... En plus il nous montre des photos de lui  au G20 qui fait la vedette.................... au lieu de prendre en consideration l opinion public on va avoir de gros probleme  ce que Paris a eu nous allons l avoir sous peu car le PM ne prends rien au serieux

 

 


Visiteur

#155

2015-11-16 18:58

Je crois que c'est un geste d'accueillir des migrants actuellement, toutefois il ne faut pas précipiter les entrées au pays...d'ici le 31 décembre, c'est une course insensée de vouloir déplacer tant de gens... cela peut susciter des erreurs à tous points de vue... nous ne pouvons assumer d'avance les manquements qui pourront s'y produire par manque de vision basée sur un plan sérieux...Remettons cela à plus tard. J.B.

Visiteur

#156

2015-11-16 19:08

Non à l'immigration des 25 000 réfugiés

Visiteur

#157

2015-11-16 19:19

soyons courageux et signons cette pétition, faut remettre les décisions dans les mains des citoyens, les payeurs de taxes ont le droit de parole quand il est question de donné des milliards de dollars alors que nous sommes en pleine austérité!!!! recouvrez vos sens québecois membre de ''l'association politiquement correct'' CA SUFFIT LA, ARRÊTER DE RÊVER, ON A PAS LES MOYENS D'AIDÉS LES AUTRES, ON A DES CITOYENS QUI SONT DANS LA MISÈRE, VEILLONS À EUX EN PREMIER, APRÈS ON VERRA!
Che Guevarra

#158 De voleurs à supporteurs de la charia - De PET à justin le musulman

2015-11-16 19:27

les cellules dormantes au Canada n'attendent que ces extrémistes prêt à mourir en kamikaze afin de nous attaqués, ne faisons pas la même erreur que l'Europe et la France. Soyez réaliste, on a pas les moyens d'aidés ces gens, on est pas outillés pour faire face à ce type de menace, sérieusement on est vulnérable et on veut se rendre encore plus vulnérable. Si quelque chose arrive ici, on saura qui sont les vrais coupables...les libéraux...encore eux qui nous mettent dans la marde, je suis pas surpris que justin réussisse encore mieux que son père, il va nous faire reculer à l'ère des cavernes grâce à ses ti amis musulmans, bravo champion! bravo les champions qui ont voté pour les libéraux, vous méritez pas le slogan du québec, car vous avez aucuns souvenirs de vous être fait baiser plus d'une fois par ce parti de voleurs!

 


Visiteur

#159

2015-11-16 19:35

bravo, ne lachez pas

Visiteur

#160

2015-11-16 19:41

J'appuie la pétition contre l'immigration massive des réfugiés.

Visiteur

#161

2015-11-16 19:43


Les gouvernement provincial et fédéral LIBÉRAUX s'assurent ainsi de demeurer au pouvoir pour longtemps avec 25,000 votes en plus de ceux qui sont déjà ici et ceux qui vont venir grâce à tous ces gens. Assez RUSÉS je crois. Mais nous ON EN VEUT PAS. ILS N'ONT PAS LES MEMES VALEURS QUE NOUS. CE SONT DES BARBARES ET DES PRIMITIFS qui ne RESPECTENT AUCUNEMENT LES FEMMES. On en a déjà assez des DÉCHETS.

NOS DÉMONS c'est VOUS COUILLARD ET TRUDEAU. Vous semblez en fumer du bon !!!!!!!
Félina Vitae

#162 Re:

2015-11-16 19:45

Félina Vitae

#163

2015-11-16 19:46

Moi aussi j'appuis fort cette pétition!

 

culottebretelle

#164 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 19:51

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Tout récemment l'agence des services frontaliers du Canada a déclaré aux médias : que nous n'avons pas les moyens d'accueillir 25 000 réfugiés et il serait sage de restructurer Immigration Canada. J'écoutais une émission radiophonique ligne ouverte ce matin et un auditeur a mentionné : les Kurdes- Les Chrétiens - les chiites - n'occasionnent pas de problèmes et représentent 25% de la Syrie, ils sont haïs d'Al-Qaida et est-ce-qu'il y a quelqu'un au pays pour me rassurer â 100% que d'aucun ne constituera une menace éventuelle pour notre pays. Monsieur Couillard a beau parler de démocratie mais quand viendra le temps de voter à l'assemblée Nationale leur augmentation de 33% et que le peuple s'oppose à celà, en plus le personnel enseignant et de la santé se verront imposer une loi spéciale par notre gouvernement. Laissons les émotions de côté, agissons en hommes et femmes responsables car c'est notre sécurité Nationale qui est en jeu!


Visiteur

#165 immigration laws

2015-11-16 20:00

Public opinion should not dictate our immigration laws, thats why we put a government in place to do things that are not always attractive but maintain the integrity of the life we chose. For those who wish to help, send your money. Canadians help refugees and have been for years. We need to continue our strict qualifications, not have our social system overtaxed by an entitled victim, but for those who truly wish to contribute, integrate and respect that this is not an opportunity to spread religious beliefs. Canadian settlers of the past came with this attitude, they are not coming with the same. Humaitarian aid is important but the system must scrutinize, and we cannot turn a blind eye to religions that oppress women and call it religious freedoms to practice when it is a barbaric behaviour. This is not the Canada we want to become, and if you think we are immune to what I have watched transpire in France over the past 25 years, I will put up a fight now. Setting a "quota" of 25,000 refugees is just bad management. Will it be 2500 per province so we dont end up with a refugee camp in the Toronto suburb? I mean come on, you cant accelerate a solid immigration process with these types of policies that have been put in place for a reason and still have yet today made Canada immune to terrorist! We should be tightening up, not loosening.


Visiteur

#166

2015-11-16 20:08

Peut être aussi à l'assemblé Nationale du Québec à l'attention de M. Couillard !

Visiteur

#167

2015-11-16 20:22

non aux 25 000 réfugiés !


Visiteur

#168

2015-11-16 20:24

J'ai lu qu'après les attentats de Paris, 7 états américains ont décidé de ne pas recevoir les réfugiers Syriens. Voilà des gens qui ont des couilles ! Ils comprennent très bien les conséquences atroces que cela va produire si jamais ils entrent ici.


Visiteur

#169

2015-11-16 20:56

Je crois que le délai est trop court pour que la vérification de chaque sois bien faite voila !!!

Nous avons affaire avec le gouvernement et ont sais bien comment c'est loin une vérification avec eux et nous sommes canadiens de souches pourquoi que 25.000 00 sa prendrais juste 6 semaine ???

Un dossier de chômage se règle même pas dans se delà et que dire des autres ministère ouff 

Di tout les gens se tiennent responsable de ceux qu'il prennent vous pouvez en mettre 100.00.00 mais parainer  les en votre nom personnelle chaque ministre !!!

Doter vos sous et défrayer leurs vrai et soyez responsable pour dix ans deux voila !!!!

Bonne chance !!!!


Visiteur

#170 Re:

2015-11-16 21:05

#15: -  C'est normal il de la base cour

 


Visiteur

#171

2015-11-16 22:29

ce n'est pas juste au cas ou il y aurait des terroristes c'est plus que ca , c'est que : qui va encore payer pour ca , bien enrore les payeurs d'impot.qui sont t'ils bien encore nous.et on nous parle de déficit ?????????????? comprend plus la .je sympatise avec ces gens mais ce sont toute les grandes puissance du monde qui doivent se mettrent ensemble et affronter la SIRIE POUR METTRE UN TERME À CA. on paye assé d'impot pour leurs salaires au gouvernements , sans payer pour des étrangés voila ce que je pense. le petit enfant echoué retrouvé sans vie me touche aussi mais , je crois que pour vraiment les aider, c'est de combattre ceux qui font la gerre dans ce pays de leur donné  un ultimatum d'arreter les combats ou les grande puissances devront sévir .ainsi ces  gens la , pourront  vivre  dans leur pays natif la ou ils ont toujours vécu .  

CC

#172 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 22:59

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Non oublie ça on n'a aucun pouvoir dans ce gouvernement de merde, on va héberger ces immigrés là à nos frais peu importe notre opinion, allez ma belle gang de caves, sortez votre portefeuille.  On a de la misère à nourrir nos enfants mais on va torcher le cul d'autrui. Des gens qui sont en guerre il y en a partout, et malheureusement on ne peut rien y faire. 

Ouais c'est peut-être xénophobe, égoiste, mais à la lumière de ce qui s'est passé y'a trois jours... ouais je pense qu'on a le droit d'être nombriliste un peu. On peut-tu aider notre population pour commencer pis après sauver le monde???? -_-

Betty Molnàr

#173 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 23:32

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Malheureusement, c'est ainsi dans presque tous les pays... pourquoi ?? L'argent, le pouvoir, le despotisme.  C'est bizarre que l'on ne demande pas toujours l'opinion du peuple à savoir s'ils sont d'accord... Le politicien... gouverne pour le peuple mais sans le peuple.  Mr. Trudeau est encore trop jeune pour comprendre les tournures que nous, nous connaissons en tant qu'européen, mais quand ça arrive chez vous... toute compréhension se change en peur... mais ce sera déjà trop tard... Dommage que nous perdons Mr. Harper.


Visiteur

#174 Re: Re:

2015-11-16 23:37

#4: - Re:  

 Si pour assurer notre sécurité il faut être raciste ou/et islamophobe alors soyons le, tenons debout car tantôt il sera trop tard pour les regrets quand ça sautera de partout. Cessons d'avoir peur d'être raciste assumons nous enfin debout et fière de l'être car ce ne sont nos gouvernement qui vont faire quelque chose pour nous au contraire ils nous enfonce toujours davantage!

déclarons l'islame illégale chez nous banissons le et retournons ceux qui s'y accroche d'ou ils viennent avec la légions de problèmes que cette religion amène avec elle.


Visiteur

#175 Re:

2015-11-16 23:50

#5: -  

 Si tu es anglophone rien t'empèche d'en faire une pétition en anglais arrête de brailler et agis!