Traduire le commerçant Rue de Maroseyka en justice pour avoir encouragé et incité au terrorisme, à la guerre, ainsi que pour avoir soutenu le meurtre d'Ukrainiens et incité à la haine.

Le propriétaire du magasin de la rue Maroseyka doit être tenu responsable - Rue des Mineurs 21 - 4000 Liege

propriétaire d'un magasin russe,
soutient et encourage le terrorisme,
est engagé dans la publicité d'une organisation terroriste interdite en Europe,
promeut et annonce dans son magasin les symboles d'une organisation terroriste, PMC "Wagner",
Elle ne respecte pas le désir des Ukrainiens de vivre dans leur pays et soutient le meurtre d'Ukrainiens et la saisie illégale du territoire ukrainien, et diffuse également de fausses informations sur les États-Unis, affirmant que les États-Unis ont déclenché la guerre et sont en guerre avec Russie!
Cette femme doit être traduite en justice pour avoir encouragé, fait la publicité et soutenu le terrorisme et l'organisation terroriste "Wagner" interdite en Europe.

7_3.jpg

En signant, j'autorise RuL à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.