Soutenir la proposition du président de la République du Salvador Nayib Bukele ORTEZ pour combattre le phénomène du banditisme en Haïti.

219985B9-2D41-48CB-9427-5F0EEFA21065.jpegFace à la flambée de violence orchestrée par les bandes armées toutes puissantes qui sèment la terreur en Haïti, précisément à Port-au-Prince, le président de la République du Salvador Nayib Bukele ORTEZ vient de proposer à l’Organisation des Nations Unies et aux dirigeants haïtiens  de prêter main forte pour pallier à ce phénomène de canibalisme qui ronge  la population haïtienne depuis longtemps. Se basant sur l’expérience du Président Salvadorien qui a su ramener l’ordre public dans son pays qui fesait face à un problème similaire à Haïti, l’organisation  SOLEY LEVE demande à la Nation haïtienne de signer en masse cette pétition pour répondre positivement à la proposition de Nayib Bukele afin de pousser l’Organisation des Nations Unies à prendre en considération ladite proposition.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise SOLEY LEVE AYITI. à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...