Respect de la loi fédérale sur l'unité monétaire et les moyens de paiement des transport publics et places de parc communales et CFF. La pétition sera envoyée au Conseil d'Etat Vaudois.

Conformément à la loi fédérale sur les moyens de paiement (941.10, «article 3, Obligation d'accepter, al. 1 et 2), nous exigeons qu'il soit possible dans le canton de Vaud de prendre un ticket de bus ou de parking à des automates qui acceptent l'argent liquide. Nous exigeons que chaque arrêt de transport public soit équipé (sauf si le chauffeur est en mesure de délivrer un titre de transport contre un paiement en espèces). Et nous exigeons que nul ne puisse être amendable en cas de manquement à nos demandes de respecter la loi fédérale de 1999.
                                                                                             Pièce.jpgQR_code.petit_.jpg

Usagers du funiculaire Vevey/Mont-Pèlerin et des parkings P&R Puidoux/Palézieux    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Usagers du funiculaire Vevey/Mont-Pèlerin et des parkings P&R Puidoux/Palézieux à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.