Pour que Bodyminute respecte ses clients

Bonjour salem oualykoum, 

Je viens vers vous pour ne plus être seule face à cette injustice et pour dénoncer les pratiques de cet institut.

Je suis une cliente abonnée en  2011 en alsace, pour son concept " sans rendez vous" qui m'arrangeait bien, moi qui bossait beaucoup et qui voulait ressembler à qqch quand mm.

J y ai testé de nombreux soins assez coûteux et j'y ai envoyé plusieurs amies à moi !

Fin 2013, j ai acheté une deuxième cure silhouette à plus de 200 euros, (10 séances).

J étais sur le point d' en terminer une( achetée qs mois plus tôt ) et l esthéticienne m'a proposé la promo de la rentrée ! A ne pas rater ! 

Sur cette cure, je n'ai pu faire q3 sur 10 séances car je suis tombée malade. C'est indépendant de ma volonté( bien entendu mais c'est pas si cohérent pour tous). Mes medecins ne savaient pas ce que c'était. Il m'ont diagnostiqué des maladies grave. J ai visité tous les spécialistes. C'était pas marrant !

Ma copine m'a conseillé au detour d'une discussion de transmettre un certificat médical ( jy pensais plus et m'étais dit que de tte facon ils seraient comprehensifs). Je me décide tt de mm en 2015 a l'envoyer accompagnee dune lettre explicative dans laquelle jexplique ma situation et finis en  demandant un avoir ( mm pas un remboursement) .

QQ mois plus tard, toujours  pas de réponse ! je me rends à centre commerciale rive étoile, on me dit  q ils ne sont pas en faute etc que la cure 'est perdue ! Que j'avais un délai d'un an pour le faire? Et qu en plus il ne restait qe 2seances  Hein quoi ? Un delai Mais c'est marqué nulle part ! Et quand bien mm j'étais malade ..2seances c'est pas possible, il m'en reste 7. J'ai essayé a plusieurs reprises de parler à la responsable grand est mais elle passe tjrs par ses esthéticiennes qui ne sont pas décisionnaire. Quel mepris ! C'est du vol! Ça change quoi franchement l'avoir je l'utiliserais chez eux non? Donc si c'est pas de l'acharnement ça!

De plus, avant ca,  je m'étais rendue une énième fois à un institut afin de parler à une "manager" de la krutenau. Devant moi Aurore qui se faisait allumer par une client devant TT lmonde (la cliente, bourgeoise de 50 ans, française de souche). Le visage d'Aurore devenait  rouge écarlate (elle m'a fait de la peine, mais pas lgtps),  cette cliente" gueulait" parcqelle avait, selon elle , deja payé un soin et Aurore lui avançait le contraire. A votre avis quest ce quil s'est passe ? Eh bien cette pauvre Aurore a tellement ete déstabilisée par ces décibels qu elle ne lui a pas fait facturer. Moi estomaquée ! Je me dis "Ah OK toi tu es sûre d'avoir payé et on te prend pour une bille" donc si j'ai bien compris faut faire sortir son neffs, son âme bestiale quoi. "Je lui ai dit" dites moi juste si je dois moi aussi faire un scandale pour avoir mon due". 

Déjà fragile, cette situation m'a mise ds des états incroyables ! Ca m'a pompé de l'energie ! Je veux pas abandonner ! c'est de la hougra! 

Bodyminute le hard discounter de l esthétisme, incapable de respecter ses clients malades ( ou non) avec des esthéticiennes qui ont une façon de s'adresser à la limite de l'acceptable.( ça a la rigueur! Ça te passe au dessus ).

J'ai déjà vu sur les forums que pleins de clients avaient été dans des situations litigieuses mais elles ont préféré ne pas donner suite au vue de la faible somme engagée  !

Svp ça devient plus q un principe, c'est Haq ! Faut réagir !

Signez la pétition que vous soyez abonnée, cliente ou futures clients ou juste si vous trouvez ça écœurant !

Parlez en au Bodyminute de votre ville et à vos copines clientes  ! 

Lah ijazakoum bikheir

 


Sc num abonnee 1352    Contacter l'auteur de la pétition