Le droit de louer un local au Vieux Palais de Justice de L’Assomption pour offrir un service de tatouage permanent ET temporaire

Après plusieurs mois d'attente d'une réponse pour louer un local au Vieux Palais de Justice dans le but d'offrir un service à la population  de tatouage permanent pour adultes et de tatouage temporaire (henné-jagua )pour adulte et enfants, notre réponse a été rejetée par l'urbanisme de L'Assomption.

Notre demande est en faveur par la gestionnaire et les membres du Vieux Palais ainsi que le maire de L'Assomption!

L'urbanisme rejete l'idée en mentionnant  qu'il est impossible puisqu'un studio de tatouage est un service personnel. Toutefois, l'urbanisme mentionne  ce qui est autorisé dans le bâtiment, dont un studio de photographie ( qui est déjà existant ) .
Dans leurs règlements, le studio de photographie fait pourtant partie d'un service personnel et serait un exception!

Le Vieux Palais est déjà un endroit artistique où se produisent nombreux spectacles.
La gestionnaire aimerait louer ses locaux pour créer un regroupement artistique. Le tatouage est un art en soi malgré qu'il soit classé dans la même catégorie que les salons de coiffure et esthétique.

Nous sommes les nouveaux propriétaires de la maison face au Vieux Palais et toute notre vie nous verrons cette bâtisse avec les futurs artistes regroupés et jamais nous ne pourrons en faire parti à cause de la manière que l'urbanisme voit les choses.

Le 4 Mai prochain, nous participerons au prochain comité pour faire une demande de dérogation et présenter cette pétition.

Si vous voulez nous encourager, si vous voulez un studio de tatouage au Vieux Palais, si vous voulez un atelier vraiment cool pour vos enfants où ils pourront avoir un tatouage temporaire au henné et jagua, s'il vous plaît partagez et signez cette pétition!

Merci !!!

Marie-Christine Lacroix

Cedrick Gosselin46A4A69E-473E-4D9D-BBDF-88EEEA2B3A2F.jpeg

Marie-Christine Lacroix    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Marie-Christine Lacroix à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.