La spj va placer mes petits enfants a cause que je m’entend pas avec ma fille

Ça fait 1 ans que j’ ai eu le droit par le juge du droit d’hébergement pour mes petits enfants. Ma fille c’est une toxycomane et elle a habite avec les petits chez un pédophile. A ce moment là c’est moi qui a fait appel à la saj pour pouvoir les retrouver car elle dormait à droite à gauche avec les petits et sans revenu sans logement j’avais peur pour mes petits enfants. Maintenant mes petits enfants vont êtres placés car je m’entend pas avec ma fille. J’au Sauver mes petits enfants et ils vont me les retirer qu est je fais pour pouvoir subir ça ?ils commencent seulement a être stables. ils vont encore être abandonnés une deuxième fois vu que le papa et la maman Ne cherche pas à les voir.C’est du placement abusif vu il y a quelques mois ma fille est venue chez moi pour voir ses enfants je les fait rentree je lui ai donné à manger et à boire car elle avait faim  tout c’est bien passé rebolote la semaine d’ après malheureusement elle vole le gsm de mon mari en plus qu’il est handicapé après silence mort ne répond plus plus de nouvelles elle ne vient plus voir ses enfants. Après on vient me dire que j’essaie pas de m’entendre avec ma fille il faut comprendre que je ne vais pas me faire voler à chaque fois qu’elle vient pour elle pouvoir se droguer. Svp penser à mes petits enfants ils n ont pas le droit de subir les bêtises de leur maman pour qu’ils puissent rester le moins possible

En signant, j'autorise Mottet berthe à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.