Internet pour tous a Boudjima

Au jour d'aujourd'hui, l'Internet est devenu un outil indispensable dans notre vie quotidienne, en plus d'être un moyen de communication c'est aussi un moyen d'information, d'administration, et un outil d’utilité professionnelle, etc...

Le statut d'Internet a changé d'un moyen de luxe et de confort vers un statut de droit et de nécessité.

Au niveau de la commune de Boudjima, l'Internet reste presque inaccessible pour certains sauf via les opérateurs téléphoniques avec un débit qui ne permet même pas de passer un appel vocal via les réseaux sociaux.

Un câble de fibre optique est tiré tout au long de la route Boudjima -> Tarihant, or, il n’y a que Tarihant qui a été connecté à Internet, tous les autres villages sur cette ligne n'ont pas été connectés ce qui est injuste après avoir souffert tout au long de ses années de travaux de sa réalisation, des routes impraticables et d’autres non conforts qui trônent notre vie quotidienne.

p-6-1.jpg

En signant, j'accepte que Samir BOUZBID puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :