Non à la fermeture du bowling
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture du bowling.
|
Visiteur |
#12014-03-31 10:18 |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-03-31 11:13Que restera t'il pour le plaisir des Noirmoutrins !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-03-31 11:30Il faut soutenir cette entreprise, une des rares animations sur l'île ... |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-03-31 11:35Un lieu convivial où nos jeunes peuvent s'éclater, quelle honte de vouloir le fermer :-( |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-03-31 11:42Sauvons ce lieu, et les emplois qui vont avec. |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-03-31 13:46L'île se fais déjà assassiner à coups de dollars par la "modernisation" des campings qu'il y a un peu partout sur celle-ci, pas besoin d'en plus fermer les attractions qui représente une partie de l'économie (ici: le tourisme) Mais bon si pour une histoire de bruit qui casses les oreilles à quelqu'un on en arrive à faire fermer un bowling eh bien je trouve ça désolant ! Surtout quand cette plainte est faite par une personne qui devrait comprendre cela mieux que personne du fait de son activité professionnelle ! Désolant et totalement absurde ! |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-03-31 13:55SVP : MERCI DE SIGNER CETTE PÉTITION !!! C' est important que ce lieu reste ouvert pour nos jeunes et nous mêmes !! |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-03-31 14:58Ancienne insulaire je trouvais extra ce lieu d échanges. Mes enfants, adolescents, adorent s y rendre avec leurs amis. |
|
| |
|
Visiteur |
#92014-03-31 17:28Avant de fermer un des seuls établissements convivial et ludique de l'île pour nuisance sonore n'y a t il pas possibilité d'isoler mieux ce bâtiment ( deco sait très bien faire:) ) |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-03-31 17:58Il peut peut-etre insonnirisé le bâtiment. C'est incroyable dès que quelque chose plait et marche Sur l'ile c'est critiqué ou on s'en plaint! J'espère que les voisins qui se plaignent sont bien en residence principal!? Il va resté quoi comme distraction cet hiver???? |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-03-31 18:02quelle dommage pour les jeunes et moins jeunes qui viennent se divertir |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-03-31 18:12il faut trouver un autre lieu dans Noirmoutier en l'ile!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#13 Re:2014-03-31 18:16il y a deja eu une insonnorisation de faite et si cela ferme il nerestera pas grand chose été comme hiver :/ |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-03-31 19:05Il faut qu'il vive ce bowling, moi qui ne le fréquente que durant mes vacances estivales je trouve ce lieu très sympathique. |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-03-31 19:08dommage que certaine personne fasse tout pour empêcher les braves gens de travailler |
|
| |
|
Visiteur |
#16 Re: juste pour vous préciser les plaignant ne vienne que rarement sur l'île2014-03-31 19:20 |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-03-31 19:35eh pourquoi c'est le bowling qui devrait fermé. Si cette personne n'est pas contente, elle déménage. Au fin fond des marais, elle ne sera dérangée par personne. Ah si, les oiseaux peut-être !!! |
|
| |
|
désabusé |
#182014-03-31 20:07Cette ile est en train de devenir un tombeau ! Les commerces ferment les uns après les autres, les loisirs se font rares. Pour pouvoir pratiquer une activité "tendance", il faut souvent aller sur le continent. Le bowling est une des rares activités qui rassemble les personnes de tous âges, de toutes professions et conditions sociales. Je suggère aux personnes qui ont porté plainte de déménager dans un lieu calme, peu fréquenté notamment le soir : les marais salants -quoique le clapotis des vagues pourrait les déranger, des îles de Bretagne non habitées ou si ce sont des résidents secondaires de rester dans leur résidence principale... Ne touchez pas au peu que nous ayons ! |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-03-31 21:07Il est bien dommage de devoir fermer le seul lieu de distractions qui reste ouvert l'hiver pour les oreilles d'une personne. |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-04-01 12:04nous avons besoin de ce centre pour notre sport |
|
| |
|
Visiteur |
#212014-04-01 12:05Pensons aux salariés et aux sportifs |
|
| |
|
Visiteur |
#222014-04-01 12:48C'est vraiment parfait, supprimer un lieu convivial , à nos jeunes, effectivement, il vaut mieux , les voir traîner leur ennui dans les rues ,ou au bistrot !!!!! Pauvre France , cernée par l'égoïsme de chacun ......... |
|
| |
|
jb Visiteur |
#232014-04-01 15:29incroyable la connerie humaine.... |
|
| |
|
Visiteur |
#242014-04-01 16:11COMMENT PEUT ON FERMER UN ÉTABLISSEMENT POUR DES RAISONS AUSSI ABSURDE. LE GOUVERNEMENT NE PARLE T IL PAS DE CHÔMAGE DE CRÉATION D'ENTREPRISE ETC... CET ÉTABLISSEMENT PROPOSE CELA ET ON LE FERME ??????? OUI AU BOWLING DE NOIRMOUTIER ET NON A SA FERMETURE . |
|
| |
|
Visiteur |
#252014-04-01 16:29C'est un lieu où nous avons plaisir à nous rendre en compétition, et où l'accueil est toujours parfait. Nous regretterions tous sa disparition, un compromis doit pouvoir être trouvé ! Bien sportivement les bowlers angevins |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Proposition de session de juin allégé au Séminaire de Floreffe
810 signatures
810 Signatures / 7 jours
5 Jun 2026
Contre les réformes ! Pour l’avenir de nos enfants !
3 571 signatures
413 Signatures / 7 jours
19 May 2026
Pétition pour le maintien du manège de chevaux de bois sur la Grand-Place d'Ath
302 signatures
302 Signatures / 7 jours
1 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 329 signatures
245 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Ca suffit ... y en a marre : les zones piétonnes aux piétons !
223 signatures
223 Signatures / 7 jours
4 Jun 2026
Dites NON au projet de NEWCLEO à Beaumont/Savigny
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
3 Jun 2026
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
365 signatures
139 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
NON (définitif !) aux EOLIENNES ENECO-ASPIRAVI à Clavier, Havelange et Somme-Leuze (Mai 2026)
951 signatures
133 Signatures / 7 jours
11 May 2026
L’ACJ en danger : Parents unis pour défendre notre école !
355 signatures
125 Signatures / 7 jours
31 May 2026
Ajout d'arrêt au nouveau parcours de transport scolaire
104 signatures
104 Signatures / 7 jours
4 Jun 2026
Demande exceptionnelle de suppression des examens de juin à l’Athénée Royal "Les Marlaires" !
93 signatures
93 Signatures / 7 jours
3 Jun 2026
Pétition pour un changement de direction au sein de l’établissement
89 signatures
89 Signatures / 7 jours
2 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.