Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55).

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58



Visiteur

#162

2013-07-16 08:45

Etant moi-même éleveuse canin, j'ai vu a quel point la jalousie et les propos erronés de certains pouvait détruire. C'est pourquoi, en voyant votre témoignage, cela me rappelle mon propre parcours et je tiens à vous soutenir. Bon courage, vous êtes un très bon éleveur !
El Barto le retour

#163

2013-08-01 16:51

Crevure de Klein de tes morts, salopperie que tu est toi et toute ta famille qui ose te defendre, tremble, tu paiera le mal que tu a fais aux animaux

Visiteur

#164 Re:

2013-08-13 17:28

#163: El Barto le retour -

vient petit tu a l adresse, faccile d avoir une grande gueule derriere un clavier

haribo

#165 escroc

2013-09-09 12:35

Cet eleveur si on peut appeler ca comme ça est un escroc. Il m a vendu un petit jack sourd sachant que sa soeur et son frère que j ai rencontré sont sourd aussi et que la mere est sourd et comme cela peut etre héréditaire ce P . KLEIN prend le risque de faire des animauc sourd c une honte. De plus quand j ai eut mon chien ilcrevaoit de faim ! C est unz honte
toto

#166 Re: escroc

2013-09-13 13:08

#165: haribo - escroc

alors la mere est sourde ? et vous le saviez? bizard , Mme haribo, vous m'avez l'air bien farfelue

Annie

#167 encore une saisie

2013-11-26 20:14

haribo

#168

2014-02-02 20:35

Oui la mère est sourde je l'ai appris après...sinon je n'aurais pas acheter mon chien à un escroc!!!!
Jade

#169

2014-04-22 11:10

Je suis la troisième propriétaire d'une spitz orange née chez Mr klein. Lorsqu'elle est arrivée chez moi elle avait environ 7 mois. La première propriétaire ce reconnaitra puisqu'elle est une fervente défendrice de Mr Klein.C'est une chienne très belle, en parfaite santé et avec un caractère équilibré, je ne peut donc pas juger mr Klein sur la gestion de son élevage et de ces chiens puisque je n'ai jamais eu affaire à lui en personne.Par contre ayant l'attestation originale de vente, et penssant acheter une chienne LOF, je l'ai contacter par téléphone pour savoir à quel moment je pourrais avoir les papiers d'inscription provisoir au LOF. Mr Klein à été très sympatique et m'a dit qu'il allait faire le nécessaire et mes les envoyer. J'y est cru, puisque j'avais également contacter la SCC et que le dossier était encore ouvert. Je tiens simplement à dire qu'après plusieurs semaines avec des contacts régulier au téléphone avec Mr Klein au sujet de ces papiers ( semaines pendant lesquelles il me balladait), il m'a finalement expliqué clairement que VOUS première propriétaire l'aviez arnaqué alors qu'il vous faisait confiance et ne lui avez jamais payer cette chienne............et que du coup, je pouvais m'assoir dessus. Malheuresement le soutient ne va pas dans les 2 sens , il n'a pas hésiter à vous salir !!!!!!!! C'est bien dommage pour moi qui n'aurais jamais les papiers, mais aussi pour vous .............
( la demande d'inscription c'est 25€ je lui aurais payé !!)

Visiteur

#170 Re: ELEVAGE MEUSE

2015-02-23 20:09

#2: CATHYP55 - ELEVAGE MEUSE 

 il est super jamais de problèmes mon chien vient de la bas.... en bo.ne santé. Qu on arrête de le denigrer 

Pinky

#171 cavalier king charles de chez Patrick Klein

2015-03-22 21:19

J'ai acheté un cavalier king charles chez l'éleveur  Patrick Klein en avril 2012, une femelle tricolore qui est suivie régulièrement par mon vétérinaire, elle est en parfaite santé,tout c'est fait dans de parfaites conditions, je ne regrette pas du tout d'être passé par cet eleveur, ma chienne n'a aucun signe de maltraitance, est très sociable avec les humains, dès le début de son acquisitio. 

LOL

#172 klein patrick

2018-06-02 13:54

je ne soutien absolument pas monsieur klein!

Ayant acheter un chiot chez lui, mort en quelques jours de la parvovirose ! test veto a lappui

décé de ce pauvre chiot signalé a monsieur klein qui a osé nous dire que ce netait pas la premiere fois, et comme les autres clients nous devions en reprendre un autre chez lui... WHAT???!!

On me lavai jamais faite celle la, surtou que cette maladie est super contagieuse, donc non hors de question de reprendre un animal chez lui, demande de retour de nos cheques non encaisser.

En reponse nous nous sommes fait insulté, et pendant notre procédure judiciaire, monsieur klein  bien évidaement continué a encaisser nos cheques!

chacun son point de vu... le mien est tres claire!

PS : bizar tous c'est commentaires suprimé... du coup il ne reste que des com positif..lol

Guim57

#173 Re: soutien à M Klein

2020-04-03 21:36

#26: Elisabeth - soutien à M Klein  

Des chiens LOF ??? J ai une chienne cavaliers king charles de 8ans et demie qui vient de chez lui... ou des pays de l est ? Aucun suivi après que la chienne soit arrivée chez nous impossible de le joindre... elle n est pas LOF