Autoriser le concert de fin d'année le 11/06

• IMG_20240527_230953_032.jpgChaque année, au lycée Laennec, un concert de fin d'année est organisé par l'atelier musique, afin de finir l'année sur un temps fort et proposer un temps de divertissement pour l'ensemble du lycée. Mais cette année, pour des raison encore obscures, l'administration du lycée veut empêcher cette tradition, en annulant le concert de fin d'année à la dernière minute. Nous (les musiciens de l'atelier musique) avons travaillé pendant toute l'année afin de proposer différents morceaux travaillés, c'est pourquoi nous serions très déçus de voir nos efforts réduits à néant par l'annulation de ce concert. De plus, ce concert est un moment de partage, et une tradition au lycée, sans laquelle le lycée Laennec perdrait un peu de son identité.

En signant, j'accepte que Chomper puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.

J’autorise Chomper à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux parties suivantes :