Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition / Commentaires


Visiteur

#76

2015-11-17 12:56

C'est fait, j'ai publié sur mon mur. J'espère que le monde continuera de voter. bonne chance

Visiteur

#77

2015-11-17 13:04

Bonjour, je ne vois que 101 noms dans la pétition en faveur de l'immigration. Pourquoi dire qu'elle rattrape cette pétition contre ?

Visiteur

#78

2015-11-17 13:07

Le gouvernement Trudeau met notre sécurité en péril. Quelle bande d'apologistes ignorants ou d'opportunistes. Oh! Canada.

Visiteur

#79

2015-11-17 13:23

Compte tenu des récents événements en France , il serait bon de prendre son temps afin de bien faire le travail tant au niveau de la sélection qu'au niveau de la réception. On ne peut accueillir des centaines d"enfants dans des écoles qui débordent déjà, on ne peut pas non plus loger ces arrivants n'importe ou ,il doit y avoir planification sinon le chaos s'installera et c'est à ce moment que les tensions sociales
vont resurgir.La venue d"un enfant est planifiée à l"avance dans tous ses aspects, l'arrivée de migrants devrait suivre le même processus.
Un conservateur

#80 Justine???

2015-11-17 13:36

Dite moi...C'est qui les incif qui ont votés pour lui


Visiteur

#81

2015-11-17 13:41

Lâchez pas

Visiteur

#82

2015-11-17 13:47

Ça suffit les musulmans...ras le bol !

Visiteur

#83

2015-11-17 13:48

Que tous les gens favorables à accueillir des "réfugiés" s'engagent à le faire dans leur propre maison, et à défrayer intégralement leur séjour.
gros bon sens

#84

2015-11-17 13:50

La question que je me pose est pourquoi les pays arabes n'acceptent pas les leurs  alors qu'on demande  aux pays occidentaux de faire le maimum pour les accueillir , cela ne vous parait-il pas étrange M.Trudeau. Comment interpretez vous 

cette facon de faire. S'ils n'en veulent pas il doit y avioir une raison non. La connaissez vous. Je crois qu"ils savent pertinnement à quoi s'attendre  .ILs ne veulent ni le chaos social ( possibles attentats) ni assumer la charge sociale

(mixité) .Ils veulent rester dans leur petit monde même s"ils en ont les moyens financiers. Des musulmans HYPOCRITES

qui PELLETENT LEURS PROBLEMES DANS LA COUR DU VOISIN ,EN L'OCCURENCE NOUS.

 


Visiteur

#85 Re: Rationnaliser pour rendre la pétition plus accessible

2015-11-17 14:01

#16: Remi - Rationnaliser pour rendre la pétition plus accessible 

 25 000 réfugiés à 6-7 par famille..... c`est 200 000 musulmans dans 10 ans ça !!!!

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-17 14:08



Visiteur

#87

2015-11-17 14:11

Je ne peut pas croire qu,il y a encore des gens pour signer oui après ce que c,est passer à paris ,mon dieu ils attendent que sa recommence ici ?sa fait peur la manière dont le mondes penses après ne venez pas pleurer vos morts se seras trop tard et de votre faute
écoeuré

#88 Re: Re: café gratis

2015-11-17 14:15

#50: - Re: café gratis 

 tres bonne reponse les gens devraient s'instruire d'avantage sur l'islam ils comprendrer que les femmes n'on aucun droit ect. regarder aussi  l'origine de leur profete.


Visiteur

#89

2015-11-17 14:15

m trudeau a pas assez d experience pour se genre de probleme sorry boy non pour les refugies

Fergie

#90 IMMIGRATION

2015-11-17 14:45

Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement s'entête à faire entrer autant de réfugiés dans un laps de temps aussi court.  Justin Trudeau a l'obligation de protéger le Canada et de plus qui va payer pour tous ces gens?  Il débute très mal son mandat, il prend de très mauvaises décisions.  Je ne sais pas pour les autres canadiens mais moi je suis écoeurée de payer pour des inconnus qui de toutes façons ne respectent en aucun temps nos lois et coutumes. 


Visiteur

#91 Merci / Thank you

2015-11-17 14:51

Merci! thank you !

I though i was alone! It is a great relief to see that logical people still exist that can think straight!

Canadians come first! Our safety, security and the wellbeing of our children is paramount!

We should not comprimise our safety to help others. Canada has always come to the aid of people in need, but those people never created a security risk!

Why do our politicians fail to protect their own? ...


Visiteur

#92

2015-11-17 15:27

Non à l'immigration de masse en toute hâte. Il faut s'assurer tout d'abord que le financement du fédéral pour les réfugiés syriens supplémentaires sera au rendez-vous, afin que ce ne soit pas la province de Québec qui en paie les frais. Ensuite la sécurité est primordiale. On devrait faire comme lorsqu'un navire coule: "les femmes et les enfants de moins de 15 ans en premier"; par la suite les hommes pourraient rejoindre leur famille après une vérification minutieuse. Ce sont les hommes en général qui font des attentats.

Visiteur

#93

2015-11-17 15:29

Doris Mongrain
Non Non Non a l'immigration des 25 000 Syriens!

Visiteur

#94

2015-11-17 15:33

non et non a tant de réfugiés
commencons par s occuper de nous meme avant d aider les autres
nous n avons pas de dentiste qui nous offre des soins gratuitment a nous les pauvres québécois
nous n avons meme pas de médecins de famille
lucien

#95 école

2015-11-17 15:35

comment allons nous les instruire ces gens la ???????

on peut meme pas le faire pour nous alors ???? 


Visiteur

#96

2015-11-17 15:42

Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune

Visiteur

#97 Re:

2015-11-17 15:43

#82: -  

 Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune


Visiteur

#98 Re:

2015-11-17 15:47

#87: -  Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausses communes

 


Visiteur

#99 Re: Re: Re: café gratis

2015-11-17 15:49

 

#88: écoeuré - Re: Re: café gratis Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune

 


Visiteur

#100 Re: Re:

2015-11-17 16:01

#57: Anonyme - Re:  

Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune