Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition / Commentaires


Visiteur

#51

2015-11-17 03:05

Assez de nos politiciens sans GROS BONS SENS qui font des élocutions de politicailleries pour satisfaire des électeurs!
Soyez conscients que si certaines des actions des terroristes des 15 dernières années se seraient passée ici; la donne serait différente. Réveille-toi Couillard espèce connard! On a instauré la LOI SUR LES MESURES DE GUERRE en 70 pour moins que cela. Refuse ces entrées à ces gens et poses-toi la question pourquoi il n'iraient pas dans des pays qui sont islamique et qui seraient mieux sans être déporté? Tu t'abaisses devant Trudeau et tu ne mérite pas ton statut de leader ne notre pays!

Visiteur

#52

2015-11-17 03:58

Je me demande qu en recevant ces personnes ou nous allons les loger(pas dans des cartons comme des squat. ils ont droit a une dignitées) eux aussi ce nest pas quils sont migrants quils ne méritent pas notre attention,ainsi qur de lempoi pour les valoriserei de quoi se nourir pas cdans les poubelles!!quant meme!!!!je crois queuz aussi ont droit a la d.gnité!
C'est pas Claire
Visiteur

#53 Re: eille, chose...

2015-11-17 04:03

#7: yolan gingra hi ha -  

 Eille, chose... c'est pas 100% des canayens qui ont voté Libéral...


Visiteur

#54

2015-11-17 04:30

Même s'il y avait 5 millions de signatures, ca ne passerait pas puisque l'UN nous dictes les lois en ce qui concerne les réfugiés.

Visiteur

#55

2015-11-17 05:00

Non à l immigration

Visiteur

#56

2015-11-17 05:02

C'est ça qui vous tracasse ? Que "la pétition du Oui vous rattrape" ?
67 000 morons xénophobes ne vous suffisent pas ?
anonymous

#57 Re:

2015-11-17 05:16

#15: -  

 non l'ignorance créé des terroristes et la naïveté créé des morts. je ne suis n'y un et veux surtout pas être l'autre. Je suis réaliste et je veux conserver mes droits et libertés. 

Je n'ai pas peur de c'est 25000 réfugiés. j'ai peur de ce que mon pays vas devenir dans les prochaines années. C'est n'es pas une décisions temporaire de les faire venir. c'est permanent. l'islam est régressif et barbares en tout point de vue et n'est pas compatible avec nos valeurs. ya qu'à voir ce que deviens certains cartier en Europe et Angleterre. 

ya qu'à regarder les vidéos de ce qui ce passe sur YouTube sinon ya plein de reportage français sur les changements qui ce produit depuis les 20-30 dernières années. 


Visiteur

#58 Re:

2015-11-17 05:35

#51: -  

 Plus de 90% des réfugiés syriens sont dans dans pays musulmans, justement.


Visiteur

#59

2015-11-17 05:36

C'est le temps de bloquer tout ce Monde là retorurnez les au plus sacrant attendons pas d'avoir des problemes plus tard

DEHORS AU PLUS VITE

Visiteur

#60 Re:

2015-11-17 05:39

#9: -  

 T'inquiète, chose, vos copains xénophobes anglophones sont rendus à 100 000.


Visiteur

#61 Re: Signalez la page de la pétition POUR LES RÉFUGIÉS comme langage inapproprié ou injurieux

2015-11-17 05:44

#29: - Signalez la page de la pétition POUR LES RÉFUGIÉS comme langage inapproprié ou injurieux 

 Le langage qui vous ofusque tant décrit la pétition, pas les gens.
Mais si le chapeau vous fait...

Ceci dit, le plan de Daesh était très exactement de vous manipuler et de vous faire haïr les réfugiés syriens.
Ça marche à merveille, vous voici les idiots utiles du terrorisme.


Visiteur

#62

2015-11-17 06:00

on de vrais aidé no gents d, ici avent d,aidé des des gents d,un autre pays .

Visiteur

#63

2015-11-17 06:06

Messieurs Trudeau si vos migrant se réveille des terroristes serait vous capable de regarder une veuve ou un veuf ou encore un enfant qui aura perdu ces parents et lui dire que ce n'est pas vôtre faute ?

Visiteur

#64

2015-11-17 07:21

Il faut la publier dans le secteur anglais, la pétition OUI à le support des anglophones du secteur ouest et millieu-canada.

Visiteur

#65 Re: Re:

2015-11-17 07:23

#6: - Re:  

 Oui car la pétition à le support du secteur anglophone, il faut la faire suivre dans l'ouest du canada aussi. 


Visiteur

#66

2015-11-17 08:02

À la différence de celle du oui, c'est que tous les signataires viennent du Canada, donc le oui n'a aucune valeur puisqu'elle recueille des signataires du monde entier. Une pétition d'Avaaaz.org n'a aucune crédibilité. Puisque tout le monde peut là signer plusieurs fois comparativement a la tienne qui demande une confirmation...Seul les signataires du Canada devraient compter..Ce qui n'est aucunement son cas a celle du oui ....


Visiteur

#67

2015-11-17 09:15

M . Cloutier , vous devriez expliquer plus clairement le but du " Non à l'immigration des 25000 réfugiés " ainsi le oui ne prendrais plus de l'avance . Présentement les gens croient que vous êtes intolérant , raciste , islamophobe etc etc etc . Je crois sincèrement qu'une mise au point sur Facebook aiderait beaucoup.

Visiteur

#68

2015-11-17 10:06

Trudeau, n'ira pas en appel

Visiteur

#69

2015-11-17 10:14

j'ai passer le mot a tous en plus je l'ai partager moi meme sur le mur de tout mes amis ceux qui n'ont pas aimer l'ont enlever mais je doit dire que 95 pour cent de mes amis l'ont laisser sur leur propre mur. Donc voila une suggestion qui fera monter en fleche cette pétition et atteindre et meme dépasser son objectif: quand vous cliquer sur partager ne cliquez pas partager sur mon mur pour mes amis mais ceci:partager sur le mur ...et vous choisissez le nom de votre amis en l'inscrivant par la premiere lettre en caractere majuscule a ce moment vous verrez apparaitre exemple: la lettre D tout ceux de votre liste commencant par cette lettre vont apparaitre et la vous partagez sur les murs de chacun de vos amis un a un c'est certe un peut plus d'ouvrage mais ca vaut la peine pour sauver un pays. PS:J'AI DONNER TOUT LES INSTRUCTIONS DE LA FACON DE PROCEDER CAR PLUSIEURS ESSAYAIT DE RENTRER LE NOMS D'AMIS A PARTAGER AVEC UNE LETTRE MINUSCULE ET JE TIENS TRES A COEUR CETTE PÉTITION.
NOUS SOMMES MAITRES CHEZ NOUS

#70

2015-11-17 10:18

je ne suis pas raciste loin de la mais depuis trop longtemps on donne la citoyenneté canadienne a tous trop facilement avec tout les pouvoir qui vont avec et le plus important le droit de vote le canada devrait etre un pays ouvert a tout les races et donner des visa de longue ou de courte durée pour que les gens des autres pays puissent demeurer ici mais aucun droit de vote des citoyens canadiens ce sont eux qui on labourer la terre a la sueur de leurs fronts ce sont un heritage qu'ils nous on laissé en construisant notre beau pays en donnant la citoyenneté et droit de vote a des gens qui ne sont pas canadien c'est tres dangereux pas pour nous mais pour les futur génération car tout citoyen canadien a le droit d'etre candidat et de former son propre partis politique 25,000 réfugiers pendant juste 10 ans ca fait 250,000 avec droit de votes personne n'aurait cru il ya 100 ans qu'un noir deviendrait premier ministre americain et personne ne peut dire que dans 100 ans d'ici un musulman sera au pouvoir du canada ? ce n'est pas l'heritage que je veut laisser a la futur génération.


Visiteur

#71

2015-11-17 10:21

Je suggère de mettre le titre bilingue pour rejoindre tout les citoyens du Canada. C'est ce que le Oui à fait.

Visiteur

#72

2015-11-17 11:50

faut completement empecher les enculés du oui car on est pas pret a les acceuillir les calises de migrants

Visiteur

#73

2015-11-17 12:26

Les libéraux de trudeau veulent montrer au monde entier qu'ils sont différents de harper et ce peu importe les conséquences. Fini les « Selfies»
il est temps de passer aux choses sérieuses.
Louise

#74 Re:

2015-11-17 12:34

#5: -  

 tout a fait d'accord avec vous


Visiteur

#75

2015-11-17 12:38

il faudrait que mesieur troudeau arrete de fumer du pot et qu'il voit a la nécésité de refuser les réfugier sirien. mais je pense qu'il va attende qu,ily ai des morts pour ensuite s'excuser mais ses excuse n'aurons aucune valeur