Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition / Commentaires


Visiteur

#26

2015-11-17 00:03

Serait-il possible de passer le message aux signataires de cette pétition d'aller aussi signer celle-ci pour la démission de Justin Trudeau !
http://www.petitions24.net/trudeau

Visiteur

#27

2015-11-17 00:04

pas clair comment voter très dur a vous trouver
non je veut pas d`émigration de c `est pays en guerre rentre donc des bon émigrant portugais français japonnais des travaillant y vont payer de l`impôt pas chercher a fourrer le gouvernement

Visiteur

#28

2015-11-17 00:14

Pourquoi cette pétition exactement ?

Visiteur

#29 Signalez la page de la pétition POUR LES RÉFUGIÉS comme langage inapproprié ou injurieux

2015-11-17 00:26

J'invite chaque personne qui signe cette pétition à signaler la page de la pétition pour les réfugiés en mentionnant le langage inapproprié utilisé pour nous décrire. Voici comment ils nous décrient: "En réponse à l’ignoble pétition inhumaine et xénophobe contre l’arrivée des 25 000 réfugiés syriens". Je ne peux pas mettre le lien car le présent site m'en empêche, vous le trouverez sur le net sur AVA*AZ.org (sans * car je ne peux écrire le nom ici). Passez le mot, merci.

canada

#30 Re:

2015-11-17 00:27

#4: Maurice Renaud -  

 Cette pétiton devrais aussi être sur l'autre .... pour que les gens puissent comparer en effet l'ampleur .... 


Visiteur

#31

2015-11-17 00:35

comme dissait parizeau cela est un vote ethnique lolll

Visiteur

#32

2015-11-17 00:37

May God keep our Land

Visiteur

#33 Re:

2015-11-17 00:44

#5: -  

 Ouais, aidons nos plus démunis en coupant dans les services sociaux. Charité bien ordonnée commence par Bombardier.  


Visiteur

#34

2015-11-17 00:52

M. Cloutier, j'ai partagé votre pétition après l'avoir signée! très bonne initiative de votre part! ce qui me désole, c'est de voir des inconscients signer une pétition en faveur des «réfugiés», quels imbéciles!

Visiteur

#35

2015-11-17 01:05

Des menaces faites aujourdh'ui contre les U.S.A. et nous ont va les accueillir et les nourrires, les soignée, leurs donner de l'argent et les comprendres.
C'est qui les caves???????????????????????????????

Visiteur

#36

2015-11-17 01:06

Sa rien donner il les ont fait entrés pareil?

Visiteur

#37

2015-11-17 01:30

C'est déjà fait!!!

Visiteur

#38

2015-11-17 01:32

Je suis contre l'immigration de musulmans parce
1-qu'ils ne s'intègrent pas__2-parce qu'ils sont contre l'égalité entre les hommes et les femmes 3-Parce que parmi eux se retrouvent trop de terroristes4-parce qu'ils sont contre la démocratie......

Visiteur

#39

2015-11-17 01:33

Non pas dans notre paye qui va payé pour eux c est nous les canadiens. ..il sont a risque pour notre peuple. ..

Visiteur

#40

2015-11-17 01:35

La pétition du OUI est sur un site à portée internationale, on peut voir qu'une grosse partie des signataires ne vient pas du Canada (plutôt de France), il y a vraiment un écart énorme entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre au Québec. D'ailleurs on voit que cette pétition a été partagé 3x plus sur Facebook que celle du OUI.

Visiteur

#41

2015-11-17 01:40

Non non au refugier ses tu asse clais

Visiteur

#42

2015-11-17 01:43

ahhh cest certain les immigrant le partage pour le oui,,, Mais Trudeau une tête de cochon il va les faire entré,,, mais au moins il le serras ce qu'on pense de cette gagne la,,
bonne chance
jacinthe

Visiteur

#43

2015-11-17 02:29

Espérons que nous serons écoutés!!! Le gouvernement serait ''supposé'' écouter ce que le peuple qui l'a élu demande...

Visiteur

#44

2015-11-17 02:29

Il ne s'agit pas tant du nombre de réfugiés qui est inacceptable que les délais déraisonnables dans lesquels le gouvernement Trudeau veut les accueillir. Je crois que le gouvernement doit se donner plus de temps afin que les autorités puissent faire leur travail convenablement afin de ne pas compromettre la sécurité nationale. Oui à sauver des êtres humains de la tyrannie de l'EI, mais NON catégorique au travail précipité pour réaliser les promesses électorales de Justin. La faim ne justifie pas les moyens, vouloir être accueillant ne signifie pas de risquer de mettre en péril la sécurité de tous les Canadiens.
Robert

#45

2015-11-17 02:33

La pétition perd beaucoup de momentum… Le nombre de signatures augmente moins vite. Si nous ne partageons pas plus que ça, c’est la pétition du ''OUI'' qui va surpasser la nôtre. Agissez si non…

CitoyenPréoccupé

#46 Re:

2015-11-17 02:37

#26: -  

Pendant 90 jours de campagne électorale, les Conservateurs ont mentionnés que Justin Trudeau n'était pas prêt à gouverner... En moins de 30 jours.... Justin a prouvé par ses actes que M. Harper avait raison.

Aujourd'hui, j'ai honte d'être Canadien... Le Canada se désengage de sa participation active avec L'OTAN et accueil des réfugiés provenant d'une pépinière a terroristes à la hâte en ne permettant pas des autorités des douanes, du service de renseignements et de la GRC de faire leur travail dans un délais raisonnable....

Support our troops! Supportons la France libre!


Visiteur

#47 café gratis

2015-11-17 02:48

Je vous trouve inconscients et égocentriques. Ceci dit, je paye un café à n'importe qui est game de venir jaser avec moi de la question de manière civilisée. Voir si vos arguments peuvent toffer 15 minutes. Let's go :) fredisonthegoagain at gmail dot com


Visiteur

#48

2015-11-17 02:55

Il faudrait former un groupe québécois d'expulsion d'immigrants vers d'autres pays.

Visiteur

#49

2015-11-17 03:03

Je suis avec vous dans votre démarche, il n'a pas juste notre sécurité qui en jeux , les réfugie qui arriverons aura la carte soleil, le BS , logis gratuit , et on es la province la plus endette , ou le BS est grandissant (( pauvreté) etc, NON tout court à l'immigration.. JLMoro

Visiteur

#50 Re: café gratis

2015-11-17 03:04

#47: - café gratis 

 Va jouer dans le trafic, tu connais rien du conflit dans le moyent-orient qui remonte à 1400 ans, soit depuis l'arrivé de l'Islam et rien de leur livre. Il suffit de te montrer quelques photos pour te brainwasher par les médias et te faire croire que c'est bien d'encourager une auto-invasion. Le jour où tu te réveilleras et que tu seras une minorité dans ton pays comme certains pays de l'Europe, tu vas te rappeler de chaque mot que je t'écris. Va lire et fait des recherches et peut-être que cela t'illuminera. Il y a des gens en Afrique qui sont extrêmement pauvres et qui meurent chaque jour et pourquoi on ne les prend pas en masse? Les réfugiés sont protégés dans des camps "Safe Zone" en anglais et c'est mieux de les aider là bas que les amener ici.