Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Objectif 150 000 signatures partageons la pétition / Commentaires


Visiteur

#201

2015-11-17 13:29

je m,oppose aux 25,000 refugiees au canada.

Visiteur

#202 Re: david caza.

2015-11-17 13:31

#201: -  

 on as du monde ici dans la misere qui crevent de faim.


Visiteur

#203

2015-11-17 15:38

Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune.

Visiteur

#204 Re: Re: Re:

2015-11-17 15:40

#7: - Re: Re:  

 Le principe de la démocratie représentative, c'est d'élire un gouvernement qui prend des décisions.
Pas d'élire n'importe qui au hasard et de lui dicter chacun de ses choix.


Visiteur

#205

2015-11-17 16:08

Allez sur Youtube et regardez "Immagration, World Poverty and Gumballs" ! Ca vaut la peine !!!
SAM

#206 J'me demande ?????

2015-11-17 16:48

Plutot que de mettre leurs guenilles dans une taie d'oreiller pis de se sauver comme des rats,en abandonnant tout armes et munitions,y z'on pas pensé qui pouvait se battre??? Sais pas, mais ......


Visiteur

#207

2015-11-17 17:21

Monsieur le 1 er Ministre du Canada
-----------------------------------------------
Il es permie de changer d'idée , de reviser nos intention , le peace in Love sais du passer il faut sortir les dents et non les fleurs,

Ou est passer Steven Harper .Lui saurait quoi faire .
ps= Il na que les athées qui ne change pas d'idée ..et vous.

Visiteur

#208 Re: Re: Re: Re:

2015-11-17 23:23

#204: - Re: Re: Re:  

 Donc si je suis votre logique et que nous avons un PM qui est sur le point de mettre sa population en danger, vous me dites que peut importe les décisions qu'il prend vous allez le suivre pendant les quatres prochaines années à l'aveuglette? Imaginez par exemple qu'un premier ministre démontre des comportements psychiatriques qui impact son jugement, est-ce qu'il faut le laisser continuer à gouverner? FAUX!


Visiteur

#209

2015-11-17 23:30

je crois que trudeau a bien mis ses culotte et il refusera votre pétition, dumoin je l'espère...!

Visiteur

#210 Re: Re:

2015-11-17 23:32

#4: - Re:  

 Nous sommes chez nous. On a le droit d'accueillir qui on veut. Est-ce que vous laissez entrer chez vous n'importe qui? En plus, nous ne sommes pas raciste, car nous faisons tous partie de la meme race-l'humanite. Islamophobe, oui. Je me mefie des musulmans car ils ne respectent que les musulmans. C'est une partie integrante de leur croyances. Voyez l"iran comme exemple d'un etat islamiste. C'est une nation terroriste.


Visiteur

#211 Re: Mon meilleur voisin

2015-11-17 23:36

#32: Bathgate - Mon meilleur voisin 

 M. Angelil est libanais et maronite chretien.

tellement hallucinant , est-ce une plaisanterie ???

#212 Avez-vous voté pour lui ?

2015-11-17 23:41

Discours de Trudeau du 16 Décembre 2012: Faire revivre l'esprit islamique

 

Devant une assemblée musulmane, il disait ceci: " Je veux vous dire que j'ai l'intention de m'inspirer de lui et de poursuivre son oeuvre. Mon père voulait changer le visage du Canada et je crois qu'il a réussi: dans son temps , on parlait de deux peuples fondateurs, cette idée est heureusement morte et enterrée. Il n'y a plus de peuples fondateurs mais des communautés culturelles qui, grâce à la politique d'immigration ouverte et à la protection de la Charte des droits, se sont développées et se sont imposées partout au Canada."
"Je vois dans cette salle des hommes assis d'un bord de l'allée centrale et femmes de l'autre, les hommes portant la barbe et les femmes sont voilées, certaines le sont complètement et cela me remplit de fierté, car c'est la preuve que les musulmans au Canada pratiquent leur religion comme ils le veulent et comme elle doit être pratiquée. L'esprit et les valeurs de l'Islam devront désormais faire partie des valeurs canadiennes. L'Islam doit entrer dans l'ADN du Canada. Et cà continue......"
" Je suis troublé par le fait que beaucoup d'immigrants s'intègrent et se laissent assimiler par la société canadienne, cela prouve que le multiculturalisme qui nous est si cher n'est pas soutenu par des politiques appropriées qui visent à cultiver les différences entre les communautés. Heureusement la communauté islamique a su résister à la tentation de s'assimiler, elle est un exemple à suivre pour les autres communautés."

Visiteur

#213

2015-11-17 23:47

on ferme nos église, les mosquées poussent. Les femmes visages cachés de plus en plus on va voir avec un gouvernement beaucoup trop mou, coincé dans le ''politically correct'' Si au moins le gouvernement était plus ferme.

Visiteur

#214

2015-11-18 01:33

non cest non

Visiteur

#215 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-18 14:02

#208: - Re: Re: Re: Re:  

touuuuuut à fait d'accord ! Et je ne peux pas me résoudre à l'idée que nous serons aux prises avec le fils de l'autre pendant 4 trèèès trèèès lonnnngues z'aaannnéééées ....


Visiteur

#216 A l`administrateur de cette pétition

2015-11-18 17:42

 Lorsque vous leurs donnerez la pétitions vous pourriez leurs conseiller de faire un référendum sur la question, au moins ont serait sur que ce sont tous des canadiens qui votes et non comme dans le clan du oui sur l autre site qui ont des votes d autre pays pour décider de notre avenir à nous canadien


Visiteur

#217

2015-11-18 17:51



les musulmans on en veut pas c'est le cancer c'est le diable il faut renvoyer toutes les races dans leurs pays respectifs.
il faut prendre soin de la race aryenne avant qu'elle ne s'éteinde. on a assez donné aux races maintenant ils peuvent retourner chez eux!! ils ont assez profité de toutes nos ressources mainentant on a vu qu'il ne font que polluer, engraisser, jeter leurs déchets au sol et restent entre eux et ne parlent que leur langue. ils n'aiment pas notre pays. le gouvernement en veut toujours plus pour remplacer les blancs qui font trop de grèves et demandent de trop bonnes conditions de travail. nous les blancs ils préfèrent nous terroriser !!! « Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs »
« Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre. »


Visiteur

#218 Non au grand jamais

2015-11-18 19:12

Connaissez-vous le jeu de socièté Risk? Pour ceux qui ont déjà jouer je n`ai pas besoin de vous expliquer, par contre je vais éclairer ceux qui ne le connaisse pas. C`est un jeu de stratégie pour conquérir tout les pays du monde. Il faut tout d`abord mettre chaqu`un nôtre tour une armée sur un pays ainsi de suite jusqu`à ce que chaque  pays ai une armée et après lorsque tout les pays ont chaqu`un une armée, les joueurs continue à mettre leurs autres armée qu`il leurs reste sur les pays à l`endroit ou ils ont déja une armée. Là débute l`attaque pour prendre possession d`un pays, si tu n`a plus d`armée sur un pays tu le perd par contre si tu as plusieurs armée sur le pays que tu as conquérit tu avance sur le pays qui est à côté de celui que tu as conquérit et ainsi de suite jusqu`à ce que tu ait conquérit tout les pays. Autrement dit tu as des armées mêlé un peu partout dans le monde et c`est exactement ce qui arrive présentement à grandeur de la terre. Les musulman s`infiltre un peu partout dans le monde, s`agrandisse jusqu`à  ce qu`il soit assez nombreux pour prendre possession du pays et continuer à prendre possession de tout les pays. J`ai vue un vidéo de ce qui se passait en France,Allemage Grèce etc. et c`est exactement pareil. Réveillez-vous avant qu`il ne soit trop tard

un simple citoyen

#219 La *gauche morale*...

2015-11-18 20:45

Intéressant article Belge à lire sur le sujet:  La tragédie des réfugiés et la gauche morale

 

L'auteur mentionne: - Finalement, il y a la question du terrorisme : bien sûr l'immense majorité des réfugiés sont, pour reprendre un slogan «en danger et pas dangereux». Mais il suffit de quelques individus pour déstabiliser un pays. Après tout, les attentats récents en France et en Belgique n'ont été le fait que de quelques personnes. Et si on pense que la police est si omnisciente qu'elle peut détecter les rares terroristes potentiels parmi les nouveaux arrivants, comment se fait-il qu'elle n'a pas empêché les attentats qui se sont déjà produits ?

---------------

J'aimerais ajouter sur le même point qu'il n'a suffit que de moins de 20 terroristes pour accomplir les attentats du 11 septembre 2001 à New York, tuer plus de 3000 personnes innocentes, causer des centaines de milliards de $ de dommage et mettre à genoux la première puissance mondiale (USA), causer une récession/stagnation mondiale dont on ne s'est pas encore sorti 15 ans plus tard.

En plus, cet attentat a donné l'excuse toute rêvée aux neocons américains (sous georges Bush) pour perpétrer la guerre en Irak en 2003 avec les conséquences catastrophiques que l'on connait.

Quant aux 3000+ victimes, n'oublions pas que les terroristes avaient avoué que leur but en attaquant le World Trade Center à New York était de tuer au dela de 50,000 victimes.  En effet, après leur première tentative (ratée, en 1993) d'abattre les tours jumelles en détonant un gros camion bourré d'explosif au sous-sol d'une des tours, un des terroristes capturé (Ramzi_Yousef) avait été interviewé sur ABC News à bord d'un hélicoptère survolant les tours (qui avaient résisté à l'explosion) et avait décrit candidement leur plan qui avait été de placer la bombe à un endroit stratégique d'une des tours afin qu'elle s'abatte en domino contre l'autre tour et possiblement un 3ième building. Victimes potentielles? Il dit tout bonnement qu'ils espéraient (si les édifices étaient pleins) 20,000 (tour 1) + 20,000 (tour 2) + 10,000 à 15,000 pour l'autre building (+ les plazas extérieures + tous les souterrains connexes).  Total plus de 50,000 morts (espérés de leur part en 1993).

N'oublions jamais ce dont ces terroristes sont capables (tuer 50,000 personnes équivaut à détoner une arme de destruction massive).


Visiteur

#220

2015-11-18 22:59

Nous ne connaissons même pas leurs passer , combien parmi eux vont s'infiltrer ici, le malheur sera trop tard

Visiteur

#221 Il existe des Musulmans modérés, mais l'Islam n'est pas une religion modérée

2015-11-19 02:45

Il existe des Musulmans modérés, mais l'Islam n'est pas une religion modérée  

 

Le coran dit : Le bien n'existe que grâce à l'épée et à l'ombre de l'épée ! 

La sunna dit: La guerre est un moyen de plaire à Allah.

Pour l'Islam, la nationalité n'a aucune importance. ON EST MUSULMAN OU ON NE L'EST PAS.

 


Visiteur

#222 Le problème n'est pas les émigrants mais les musulmans.

2015-11-19 02:46

Le problème n'est pas les émigrants mais les musulmans.

La directive donné aux musulmans dans le coran n'est rien d'autre que la soumission et la guerre aux infidèles.

 

SL

#223 Re: Re: Re:

2015-11-19 05:28

#65: Rayray - Re: Re:  

 Très bien dit #65!!!! 


Visiteur

#224 Re: Re: Mon meilleur voisin

2015-11-19 16:45

#200: - Re: Mon meilleur voisin 

 l'essence de mon message réside dans le premier paragraphe...


Visiteur

#225 Re: Re: Mon meilleur voisin

2015-11-19 16:46

#211: - Re: Mon meilleur voisin 

 son père est syrien