stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !.


Visiteur

#76

2014-11-29 06:06

manque de savoir vivre

Visiteur

#77

2014-11-29 06:09

manque de savoir vivre


Visiteur

#78

2014-11-29 06:18

Honteux, scandaleux, de faire ce rallye après les événements de ces derniers jours aucun respect pour les personnes décédées, où sont les priorités ????? Le fric avant tout ???? Écoeurant ....

Visiteur

#79

2014-11-29 06:22

moi je fait parti d une écurie de rallye et je fait de l assistance CB sur des rallyes dans ma région ,il y a des équipages de ma région qui roule au var ,je pense qu on pourait reporter le rallye par respect des vitimes et sinistrées


Visiteur

#80

2014-11-29 06:27

et si a chaque fois qu'il y a un mort sur la route on supprimait les manisfestations sportives et on demandait a l'organisation de reverser l'argent a la famille....

arreter de dire n'importe quoi,

c'est triste pour les sinistrés, mais la vie ne s'arrete pas...on ne peut pas tout arreter comme cela, vous croyez quoi, vous,...apres des mois et des mois de travail....qu'on peut tout annuler...vous revez...

allez plutot dire au personnes de l'etat competentes d'arreter de delivrer des permis de consruire en zone inondable et d'arreter de tout betonner....car la nature reprend  ses droits et ou l'eau passaient avant que tout soit construit et betonné, il y avait la nature et l'eau et les rivieres s'ecoulaient normalement meme lors de tres gros orages....regardez votre litoral..vous l'avez betonné et cosntruit ...pourquoi...pour des sous...et du profit....

 

Roure

#81 Re:

2014-11-29 09:23

#44: -  

 Et ferme ta gueule !


Visiteur

#82 Re: Re:

2014-11-29 09:25

#81: Roure - Re:  

 ta gueule toi meme

 

ah pas peur

#83 Re:

2014-11-29 10:13

#71: -  

 Casse toi pauvre con


Visiteur

#84

2014-11-29 10:15

C est une honte de poursuivre le rallye alors que des familles sont dans le deuil. L usage des force de l ordre et les benevoles devraient aider les sinistres

Visiteur

#85 Re:

2014-11-29 10:17

#80: -  

 Non. Par espect. Je ne parle pas d argent mais d aider les sinistres. Le rallye peut etre reporte.

 


Visiteur

#86

2014-11-29 10:57

inadmissible de monopoliser police croix rouge etc alors que tant de sinistrés auraient besoin de leurs services
dècidement on manque de compassion dans ce pays
seul l' argent nous gouverne

Visiteur

#87 Re:

2014-11-29 15:39

#54: pirana34 -  

 commencer par écrire correctement !!!!!!!!

et les cevenols ne sont pas aussi un peu fiers c'est vrai que vous avez des épisodes de fortes intempéries mais pour avoir fait plusieurs fois ce rallye des cevennes trés trés beau mais avec des malades au bord de la route .c'est aussi dangereux que des routes glissantes des abrutis ivres au bord des routes mais ils prennent leur responsabilité.

mais là on parle de respect de la population touchée par des morts et disparus et aprés les pilotes font les beaux!!!!!!!!!!!un peu de gratitude et de respect dans ce monde d'égoiste

quelle solidaritée on les cevenols parfait bande d'égoistes!!!!!!!!!!!!!!!!

et si cela était le cas pour les cevennes ou anciennement la ronde cevenole ne seriez vous pas heureux d'avoir du monde pour vous épauler et vous écouter plutot que de belles autos qui vous passent sous le nez et vous qui videz vos caves ou maison innondée ou pleuré un proche allons refléchissons

LAR27

#88 Re:

2014-11-29 15:48

#1: tchoisette -  

 J'hallucine! Mais quel est le rapport entre le rallye et ces innondations??!!!!

Non mais vous marchez sur la tête ???

Il part vraiment en couille ce pays.

çà, pour trouver de l'énergie à critiquer, bloquer, manifester, jouer les blasés et les pessimistes, pas de problème... mais pour faire réellement avancer les choses, y'en a nettement moins.

compatiseuse

#89 Re: Re: Re:

2014-11-29 16:25

#66: - Re: Re:  

 les matchs de rugbys ont eu lieu aujourd hui le RCT lui meme alors on di tien là

compatiseuse

#90 Re:

2014-11-29 16:26

#55: -  

va dormir au sommet de la montagne je ne sais votre age mais vous me faites rires mais rire malgrè ce qui me touche en ce moment 

 

compatiseuse

#91 Re:

2014-11-29 16:28

#7: -  

 va jouer a la belote respect

 

compatiseuse

#92

2014-11-29 16:36

malheureusement la terre ne s arrête pas de tourner Hollande il est ou lui a part vous piquer du pognon il va partout sauf en France 

des matchs de sports ont eu lieu aujourd hui le RCT est parti à Nice ( restez chez vous) putin que ceux qui critiquent tout prenne la direction du var et allez aider  ces pauvres gens

merde de merde moi j en viens alors fermez là allez regarder ou pas on ne vous force pas ce que vous voulez et arreter de faire chier les gens

MERCI A VOUS ET VIVE LE VAR ET LA LONDE LES MAURES ET SES ALENTOURS 


Visiteur

#93

2014-11-29 22:19

Je trouve ça honteux
Et le pire c'est qu'ils roulent comme des fous !!!!!
Ils nous ont doublé tout à l'heure et quand j'ai vue qu'ils doublaient les autres voitures devant nous juste avant des virages alors que des voitures arrive en face!!!!!!!!
J'ai juste envie de leur casser leurs voitures de crottes!!!!!!!

Visiteur

#94

2014-11-29 22:59

pour le respect

Visiteur

#95

2014-11-30 06:30

Festivités totalement déplacées dans ce département sinistré
pompier

#96 Re:

2014-11-30 09:18

#7

 pompier pro j etais de garde pour le rallye je me suis enleve pour etre dans l effectif inondation faut etre un peu logique y des gens qui ont besoin de nous vraiment et d autres egoistes ont besoin de nous juste pour faire joujou avec leur bagnole sous pretexte que l organisation paye les services de l etat beh encore heureux...les rugbymans eux mobilisent pas les pompiers gendarmes etc...de plus ils jouaient a nice ou est le probleme et une mimute de silence a ete faite avant le match je vois que le monde du rallye rassemble gros moteur grande gueule et petit cerveau egoisme 


Visiteur

#97

2014-11-30 09:38

Je suis fan de rallye mais maintenir le rallye dans c'est condition est une indignation pour les victimes et les sinistré!! Mobilisé des Ponpiers des gendarmes pour un rallye quand on vois l'état du département !! C'est bien monsieur mahé honte à vous !!

Visiteur

#98

2014-11-30 10:33

Pompier et fan de rallye, vous savez comme moi que des centaines de pompiers on répondu present a l'appel de notre SDIS mais il ne nous ont pas fait decallés malgré les ccfm en caserne,de plus vous le savez bien il faut 2 ccfm par rallye soit 16 ccfm pour le rallye ( dérisoire )et le sanitaire est effectué par les privées !.De plus les responsables sont assez intelligent de continuez le rallye s'il n'y a pas de danger pour les spectateurs ou coureurs !!!! Et pour finir l'annulation aurai eu pour cause la fin du rallye du Var ( vu les moyens financiers dépensez )

Ne mélangeons pas tout !!!!!

Uniforme SPV 83

#99 Re:

2014-11-30 11:57

#98: -   Bravo, ce qu'il fallait dire. Déjà dans un premier temps.

 Tout comme mon "collègue" pompier, je tenais à préciser que ce n'est pas "le rallye" qui a épuisé les ressources des services de sécurité qui ont la capacité de faire plusieurs choses en même temps.

En parlant de faire plusieurs choses à la fois, ceux qui "gueulent" bien fort contre la course, peuvent très bien se rapprocher des associations de bénévoles et apporter leur aide (physique au moins, sinon financière) aux sinistrés.

Internet sert aussi à trouver ce genre d'associations et pas seulement à envoyer des pétitions qui n'ont ni queue ni tête !

Et pour finir, la mort est toujours un évènement dramatique qui fait malheureusement partie intégrante de notre vie. Dans des conditions difficiles, nous, pompiers mettont justement notre vie en danger pour aller secourir des imprudents ou des personnes qui n'ont pas obéit aux consignes de sécurité... (route barrée, chaussée innondée et on passe quand même !)

Les "gueulards" sont hélas bien souvent ceux-là qui savent tout mieux que les autres et auxquels on ne doit rien interdire de ce qu'ils ont décidé !

Et oui !

Alors juste un conseil, laissez vos querelles inutiles dans l'ordi, habillez-vous chaudement et allez prêter main forte aux sinistrés, ils apprécieront bien plus ce geste que de savoir qu'une pétition a été lancée contre le rallye !

 

Et pour terminer, je n'oublie pas les familles endeuillées auxquelles je présente mes plus sincères condoléances.


Visiteur

#100

2014-11-30 18:10

indécents, bruyants, puants, chiants, flippants,...

qu'on leur donne à chacun une voiture à pédale,
des fayots à volonté
et qu'on les vire tous en Patagonie faire leur gros Cakar