stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !.


Visiteur

#26 Non !

2014-11-28 15:02

Non,tout je monde ne s'en fout pas du rallye... des victimes malheureusement il y en a même si le rallye est annulé. Vous n'imaginez même pas comme l'organisation d'un tel événement est compliquée. Pour éviter les morts et les disparus allez donc dire à ceux qui faisaient du wind surf ce matin en pleine tempête de rentrer chez eux !


Visiteur

#27

2014-11-28 15:39

Les services de secours sont déjà sur tous les fronts avec les intempéries laissez les faire leur boulot, ils n'ont pas besoin de ca en plus !

Visiteur

#28

2014-11-28 17:03

Quel est la priorité le rallye du Var ou donner un coup de main à ses gens qui sont dans la peine et la détresse.
goolfoo212

#29 Re:

2014-11-28 17:28

#1: tchoisette -  

 Je suis un passionner de rallye mais quand j'entend de telle betise je ne peux m'empecher de repondre.

Certe les incidents survenus lors des inondations sont dramatique mais en aucun cas la faute au pilotes de plus vous parlez de donner le budget rallye aux familles et d'annuler le rallye hors quand jules bianci a eu son accident y a t-il eu quelqu'on que petition pour annuler la saison de F1 ? Non

Alors arrêter d'emmerder les pilotes qui au passage ne manqueront pas d'honnore un moment de silence car ne l'oubliont pas sa reste des hommes avant tout et donc un coeur comme tout le monde.

 


Visiteur

#30

2014-11-28 17:29

oui, il faut respecter
jj83600

#31 Re:

2014-11-28 17:30

#1: tchoisette -  

 N'oubliez pas de faire une pétition contre le match de l'OM, tout ces spectateurs qui vont chanter et dépenser du carburant pour aller au match...Et contre tout les gens qui vont aller au restau, au cinéma, aux spectacles,  dans le Var et en PACA et dans la France...

Et pour les morts en Syrie ne mangez plus, ni riez plus, ne regarder plus la télé.


Visiteur

#32 Re:

2014-11-28 17:37

#4: -  

 Désolé monsieur le coureur accidenté les ressources de sécurité civile ont actuellement des taches plus urgentes à assurrer ailleurs. Toutes les autres manifestations importantes du secteur ont été annulées spontanement par les organisateurs même si elles n'encombraient pas les routes...

compatiseuse

#33 Re: Re:

2014-11-28 17:41

#29: goolfoo212 - Re:  

 bien dit arretez d etre nul respect et  courtois c est dans la tête les pilotes n oublient ce sont des humains

 

compatiseuse

#34 Re:

2014-11-28 17:44

#1: tchoisette -  

 et en formule 1 on arrête tout NON et surement plus de fric que là arretez vos méchantes paroles et  respectez gardez les et allez soutenir les innondés vos avez respect de plus rien a part critiquer les raalymans

 

compatiseuse

#35 Re: Re:

2014-11-28 17:46

#6: oscar - Re:  

 bravo il a la bave que pour les pilotes 


Visiteur

#36

2014-11-28 17:48

marre des rallyes et des bagnoles qui se privatisent l'espace public, marre de ces tristes rigolos plein de fric qui se foutent du reste du monde

Visiteur

#37

2014-11-28 17:48

Alors que le préfet demande aux varois d'éviter de sortir de chez eux, d'éviter d'utiliser les lignes téléphoniques, de prendre un maximum de précautions, des gugusses font mumuse sur les routes pour épater la galerie ! Il n'y a aucun respect pour les sinistrés et les familles endeuillées. Je souhaite vivement qu'il y en ait un qui se plante !

Visiteur

#38

2014-11-28 17:51

du grand n'importe quoi !

Visiteur

#39

2014-11-28 18:14

Par respect pour les victimes des inondations.L'argent dépensé pour cet inutile rallye pourrait servir à les aider!!!

Visiteur

#40 Re:

2014-11-28 18:27

#37: -  

 tu en ai ou pour souhaite la mort grosse merde au lieu de te plaindre tu fait quoi toi derriere ton ordi pour les sinistre pauvre merde que tu est ?????

balaye devant ta porte av

 


Visiteur

#41

2014-11-28 18:32

pensée au sinistré le rally peut attendre
goolfoo212

#42 Re:

2014-11-28 18:43

#41: -  

 sans manque de respect au sinistrer doit on arreter les matchs de foot , de rugby , bref tout evenement sportif qui pourrait ammener des moyens financier afin d'aider les familles sinistrer

elilety

#43 Re:

2014-11-28 18:59

#16: Yanamarre -  

 pourquoi ?? Est ce qu'à noel on sollicite les gendarmes et pompiers ???? Commentaire inutile de votre part !!


Visiteur

#44

2014-11-28 19:02

Comment peut on maintenir cet événement, mobiliser des pompiers , gendarmes et bénévoles qui devraient être au côté de la population du Var en détresse ... Je suis écœurée.... Bandes d''inconscients sans respect pour notre population dans la détresse ...,
visiteur

#45 visiteur

2014-11-28 19:06

#1: tchoisette -  

 Tout à fais d'accord avec vous quelle honte qu'ils descendent de leurs voitures et vident leurs poches pleines de fric et qu'ils aident les sinistrés et les personnes dans la douleur de la perte d'un enfant ou d'un proche .

Pourtant j'adore le rallye mais là c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#46

2014-11-28 19:17

Passionnée de sport automobile, ayant déjà participée à ce beau rallye du Var ; aujourd'hui je pense que ce rallye aurait du être annuler.
Comment partager de beaux instants, sur des sites endeuillés ?
Là suis plus ok
Michel

#47 Re:

2014-11-28 19:19

#36: -  

Ignorant(e) ...

Il s'agit pour la plupart de pilotes amateurs avec des budgets serrés, rien à voir avec votre conception des choses. 


Visiteur

#48 Re: Re:

2014-11-28 19:25

#40: - Re:  

 du grand n'importe quoi se type, ,vouloir que mec se tue en rallye ...et il se crois ou lui...

s'est un egoiste....et puis meme si le rallye se fait dans un endroit sinistré, il fait aussi travailler le commerce local et ca ne s'annule pas comme cela un rallye....c'est pas un match de foot amateur....local....ou des qu'il y a trois gouttes de pluie ils jouent plus....


Visiteur

#49

2014-11-28 19:27

normal pour un simple respect des victimes corporel et phisyque merci de votre compreantion

Visiteur

#50

2014-11-28 19:33

on a ete inondé chez nous aussi les temps derniers en octobre et on a vu personne de chez vous nous aider ou nous donner des sous pour reconstruire....

alors arreter de casser les pilotes et le rallye....ils y sont pour rien et on surement plus de compations pour ceux qui ont ete sinistrés que vous vous en avez eu pour nous en octobre dans le gard, le rallyes de cevennes n'as pas ete annulé alors que tout etaient inondés dans le secteur ou il se déroulait et personne a fait un cirque comme vous...

les gens de chez vous en bord de mer sont vraiment des orgeuilleux qui ne pensent qu'a eux et a nous piquer notre fric en ete en nous assomants........vous etes tous des egoistes qui ne pensent qu'a leur petites personnes