Troubles de voisinage 319 Boissière

Depuis le mois d’août 2023, nous subissons de nombreux troubles dans le voisinage. Après constatation visuelle et d’autres témoignages similaires, Madame Adama BAH et Monsieur Soumahila DIAKITE, les personnes résidant dans l’appartement 46 du 319 boulevard de la Boissière à Rosny sous bois en sont les responsables.

En effet, il a été reconnu que ces derniers provoquaient tapage nocturne à répétition, occupaient des places réservés aux personnes à mobilité réduite et parfois certaines places ne leur étant pas réservées dans le sous sol. Sans compter les enfants, non surveillés, détruisant les plantations des espaces communs de la résidence.

Malgré les précédentes demandes et injonctions, ces résidents ne changent nullement leur comportement. Cela sans compter les multiples interventions des forces de l’ordre qui se sont révélées infructueuses. Je souhaite donc attirer l’attention du voisinage sur cette situation qui devient intenable, sinon invivable.

La présente pétition, à l’initiative du Conseil Syndical, a pour vocation de mobiliser toute personne susceptible d’être concernée par les agissements et les réactions inadmissibles des résidents de l’appartement 46. Par ailleurs, elle permet également d’avoir davantage de crédibilité si, par la suite, il est nécessaire d’entamer une procédure d’expulsion ou une action en justice.

Action en justice et expulsion qui seront mises en place si aucune amélioration pérenne n’est observée.

En synthèse, nous les résidents du 319 boulevard de la Boissière à Rosny sous Bois, demandons aux locataires de l’appartement 46 Madame Bah et Monsieur Diakité, de cesser immédiatement :`

> Tapage nocturne et non-respects des voisins

> Tapage diurne

> Utilisation des places de parking qui ne leurs sont pas attribuées

> Utilisation des places réservées au handicapées

> La non-surveillance de leurs enfants

>...

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Stéphane DORISON puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...