Soutien au concert du Pasteur Moise Mbiye au stade des marthyrs

En tant que supporter et admirateur de l'artiste chanteur gospel congolais, Moïse Mbiye, je suis ravi d'annoncer que j'offrirai 10 billets pour son concert prévu le dimanche 19 mai 2024. Ce concert n'est pas simplement un autre spectacle, mais plutôt "le concert du peuple". C'est une occasion pour nous tous de nous unir dans la célébration et l'amour de la musique gospel.

Moïse Mbiye est non seulement pasteur à l'église
Cité Bethel mais aussi un artiste reconnu qui a touché les cœurs de nombreux Congolais avec sa musique inspirante. Son influence s'étend bien au-delà des frontières du Congo. Il est temps pour nous tous d'unir nos voix pour soutenir cet événement important.

Je lance ce concours sur TikTok @Japhetn7 où je partagerai plus d'informations sur ce "concert du peuple". Je vous invite à vous abonner et à participer activement.

En signant cette pétition, vous tentez de remporter un billet de ma part pour ce concert du 19 mai 2024 référer vous  sur TikTok et Facebook(Japheth_Nkolela) ou sur watshapp (pour les proches)  pour avoir plus de détails sur ce concours, votre nom seras tiré au sort parmis ceux qui ont signé la pétition.

montrez votre soutien non seulement à Moïse Mbiye et à son œuvre musicale, mais aussi au pouvoir unificateur de la musique gospel. Ensemble, faisons en sorte que le "concert du peuple" soit une réalité inoubliable! Signez la pétition aujourd'hui! 6672018C-B41B-4280-9FBD-136A56E012D1.jpeg

En signant, j'autorise Japhet Nkolela à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.