Secrétariat d'Etat Tunisien en charge du handicap

Nous, familles et proches de personnes porteuses de handicap, souhaitons faire passer un message aux décideurs avant la constitution de la prochaine équipe gouvernementale.

Nous demandons qu'il y ait un Secrétaire d'Etat chargé des personnes porteuses de handicap. Nous avons besoin d'avoir un interlocuteur pour faire valoir le droit de nos enfants handicapés. Nous sommes ballottés de ministère en ministère, nous sommes perdus dans les démarches administratives et sommes surtout à la merci du bon vouloir de tel ou tel département ministériel. Nos enfants sont délaissés et nous avons l'impression de quémander quand nous voulons faire valoir les droits de nos enfants.

Ceci est un appel de la part de familles en détresse. Nous sommes certains que les personnes pour lesquelles nous avons voté se soucient de nos problèmes quotidiens et de l’avenir de nos enfants.

Nous sommes disposés à travailler main dans la main avec la nouvelle équipe gouvernementale pour faire avancer les choses. Donnez-nous un interlocuteur unique qui pourra coordonner les actions du gouvernement et nous vous donnerons tout le soutien pour faire valoir les droits de ces citoyens tunisiens.