SAUVONS LE LAC DE MAN

Chers frères et soeurs de Man,

Voici en images ce qu'il en reste du lac de Man qui, pendant longtemps a fait la fièrté de notre belle cité.

Nous avons appris ces derniers temps, que ce vestige de notre histoire est aux mains d'opérateurs privés.

Une opération inaceptable entre nos élus locaux actuels et les acquereurs. Si cette information est avérée, ce sera la preuve que nos élus ont enfreint à leur propre promesse qui est d'oeuvrer pour le bien de la population. Et qu'en plus ils auront fait un usage abusif de ce qui est du domaine public et par conséquent, un bien commun, sans consulter le peuple (souvenrain) de Man.

Nous lançons cette pétition pour appeler le peuple de Man à s'insurger contre cette décision de vendre l'espace du lac de Man, et demander aux autorités locales de mettre tout en oeuvre pour la réhabilitation de ce patrimoine commun à tous. À travers cette pétition nous nous compromettons à faire tout ce qui est possible, nous, tous les fils et filles de Man, pour aider nos autorités à atteindre cet objectif.

Nous sommes décidés si cela est nécessaire à contribuer à la restitution des fonds de l'opérateur économique, acheteurs de cet espace. Nous en appelons par la même occasion, à la bonne disposition et à la compréhension de cet opérateur économique qui est probablement un fils de la région, pour ne pas être un obstacle à cette initiative de restitution de l'espace du Lac de Man.

MAN ET SES MONTAGNES    Contacter l'auteur de la pétition