Pour le retrait de la nationalité tunisienne à F. Mitterrand

Grand ami de Ben Ali, Frédéric Mitterrand a souvent défendu le régime de l'ancien dictateur. Le 9 janvier 2011, et alors les manifestations contre le régime de Ben Ali se faisaient violemment réprimées, il a déclaré sur le plateau de Canal + : «Dire que la Tunisie est une dictature  univoque comme on le fait si souvent me semble exagéré».

http://www.youtube.com/watch?v=joeR0VH7jXk&feature=share

Ces relations privilégiées lui ont permis de recevoir beaucoup de cadeaux, dont .. la nationalité Tunisienne.

N'ayant même pas présenté d'excuses au peuple tunisien, l'ancien ministre de N. SARKOZY se permet de participer à une manifestation pour "défendre les acquis de la femme tunisienne", de s'ériger en donneur de leçons, et d'accorder des interviews par ci et par là.

La prochaine fois, qui sait, Mr Mitterrand nous donnera peut être des leçons en matière de droits des enfants, lui qui décrivait fièrement ses relations pédophiles en Thailande dans son livre "Mauvaise vie"

Nous demandons à ce qu'une enquête soit ouverte sur les avantages dont aurait bénéficié F. Mittérand à l'époque de Ben Ali (villa à Hammamet et autres), et à lui retirer la nationalité Tunisienne. Le peuple tunisien n'a jamais considéré Mr Mitterrand comme l'un des siens.

Nous demandons aussi qu'une enquête soit ouverte concernant un garçon tunisien "adopté" par F. Mitterrand et qui aurait subi des agressions du même type (propos recueillis dans le même livre, "mauvaise vie").

http://www.jijel-echo.com/Tourisme-sexuel-quand-Frederic.html