Pétition pour la création de la commune de La Rivière.

images.jpeg12.jpg

Nous, résidents et citoyens de La Rivière exprimons par cette pétition notre volonté et notre demande légitime en faveur de la création de la commune de La Rivière.  Nous croyons fermement que cette démarche contribuera au développement durable de la Rivière, au bien être de la population rivièroise  et rapprochera les services et les élus de leurs citoyens.

Par cette pétition nous demandons à toutes les autorités compétentes ( mairie, conseil départemental,  parlementaires, préfecture, ministères) de mettre en œuvre par voies légales toutes les conditions nécessaires pour l'émancipation de la Riviere.

Vous êtes majeurs, résidents de la Rivière, vous n avez pas encore signé la pétition papier, signez ici pour la création de la Rivière 25e commune.

Le collectif La Rivière 25e commune

Yanis FONTAINE porte parole du collectif La Rivière 25e commune    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Yanis FONTAINE porte parole du collectif La Rivière 25e commune à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.