Nous sommes la résistance mondiale palestine

Nous sommes la résistance mondiale palestine de la liberté et de la valeur des droits de l'Homme.

A tous les citoyens du monde .

le rôle de cette pétition est d'en faire une plainte général contre israel.

Nous sommes contre les agissements d'Israël sur le peuple palestinien

génocide , torture , viol , trafic d'organe , bouclier humain sur des enfants palestiniens , voleurs de terres , colonisateurs , emprisonnement sans procès équitable ,enfants torturés, emprisonnés et tués tous les jours . Violations des droits de l'Homme.

La désolation est partout et le calvaire des populations palestiniennes risque de durer encore longtemps et ce tant qu’une solution internationale urgente n’a pas été trouvée à ce cycle de violence infernal qui dure depuis des décennies.

Des êtres humains sont terrorisés sous un déluge de feu et de fer qui s’abat sur leur tête et auquel rien n’échappe : ni les maisons qui tombent comme des châteaux-de-cartes ; ni les ambulances transportant des blessés, lesquelles ne sont pas épargnées ; ni les hôpitaux qui les accueillent et le personnel hospitalier qui tentent avec le peu de moyens à leur disposition de les soigner ; ni les mosquées où des personnes âgées trouvent refuge dans la prière ; ni les journalistes qui essaient de vaquer à leur travail pour nous informer ; ni même les centres d’aides et les écoles de l’ONU où les femmes et les enfants palestiniens cherchent à se mettre à l’abri des éclats d’obus tirés des chars et des missiles lâchés des avions.

Il ne se passe pas un jour, sans qu’une nouvelle analyse ou révélation ne viennent dans les médias (malgré l’influence des lobbies sionistes bien incrustés dans les grands médias mondiaux) confondre un peu plus ces dirigeants qui sèment le chaos dans la région, à cause d’une idéologie surannée : le sionisme... En Occident on réfléchit à deux fois avant de prononcer ce mot ravageur, devenu tabou ; les gens chuchotent, par peur d’être « mordus » par le terme sionisme ou d’être taxés d’antisémitisme. Du coup, les ressentiments et la haine augmentent et prospèrent, notamment à l’égard de juifs innocents, nombreux de par le monde et qui sont à tort confondus avec les colonisateurs sionistes. Voilà la nouvelle réalité avec laquelle les citoyens du monde doivent composer.

Tous les jours israel détruit des maisons palestiniennes, chasse les palestiniens de chez eux et/ou les tue et arrache leurs oliviers, leur labeur qu'ils ont mis des années à bâtir il est inadmissible que les pays qui adhèrent à l'ONU vendent leurs produits qui sont fabriqués sur des terres palestiniennes volées!Le droit international est sans cesse bafoué par israel et pourtant le boycott des produits provenant de cet état terroriste est de plus en plus criminalisé!

nous sommes tous des être humains .

nous avons tous le droit de vivre sur terre .

nous sommes tous des palestiniens.

la Palestine vaincra , vive la Palestine libre

La cause palestinienne se gagne par la sagesse.

Nous sommes le peuple ...
Nous ne pardonnons pas...
Nous n'oublions pas...
nous sommes toujours là...

in English

We're the worldly Resistance for Palestine the freedom, and the value of human rights.

To all the citizens of the globe. The role of this petition is to make a general complain against Israel.

We're against the Israel's tyranny on Palestine.

Genocide, torture, violence, organ trafficking, human shield on Palestinian kids, Land Robbers Colonists, Prisoning without any equitable process, tortured kids, prisoning and murdering every day. Violation of human rights

The desolation everywhere and keyboard of Palestinan population have a chance to survive more longer. as we don't find an urgent international solution for this cycle of infernal violence which is being on since decades.

The human beings are terrorized on the fire and the iron who hit on the their heads whom has no escape : even not the houses which fleet like the castle of charts: and nor the transport ambulances for the injured those aren't saved ; no hospital who look after and the personal care workers with low levels on their service ; Nor the mosques where the old man can get refuge in the prayers. No journalist who try to do their job to inform us, amd even not the social help centers of UNO where the Palestinian children and woman get a place The shelling bombs and missile fired by halycaptor.

It happened not just a day without any new analysis or revelation came from the media ( because of the influences of zionist lobby well instructed in the world 's Famous Media ) [ new chanel BBC , CNN etc] to confuse the world leaders who commit the Chaos in the region in the case of scum zionist ideology. .. en the occident world we think 2 time before to pronounce these pests become taboos; people will sleep in the fear to be 《bitten》by the term of zionism or to be the antisemitism. Therefore the sentiment and the hate increase and on the look of innocent jews.

By the lot of people in the world they're confused with zionist colonist . Here the new reality with this our citizen should compose.

Every day isreal destroy the house of Palestinians get out them from their houses or kill and burn their olives, their hard work of years.

This is totally against the human rights that the countries of UNO buy their products which are fabricated on the stolen Palestinian land. The international right is being violate by Israel. the products came from this the terrorists state are more and more ciminalized!

We're all human beings

We all have the right to live on earth.

We're all Palestinians

Palestine will win, Palestine will be free.

The Palestinian case will win with Wisdom.

We are the nation......

We don't forgive.....