Jacques Dussault au Panthéon des sports du Québec

Jacques Dussault est un nom emblématique dans le monde du football au Québec  Avec une carrière exceptionnelle en tant que bâtisseur, commentateur et entraîneur, il a marqué l'histoire du sport. Ses années de dévouement ont permis de faire progresser les programmes scolaires de football au niveau secondaire et universitaire. Il a tenu le football en respect dans les années 80, 90 et au début des années 2000 et a inspiré de nombreux jeunes à pratiquer ce sport. Les générations futures de footballeurs lui sont redevables pour son impact sur le développement du football. C'est pour ces motif que nous proposons de l'admettre au Temple de la renommée du sport en tant que grand bâtisseur C'est pour cette raisons que nous invitons a signer en grand nombre la pétition."
Dussault_2.jpg

Jacques Dussault au Panthéon des sports du Québec    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Jacques Dussault au Panthéon des sports du Québec à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.