Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post


Visiteur

#4 Re:

2015-11-16 02:20

#1: -  

 Le droit de se faire attendre ce n'est pas le droit d'être raciste et islamophobe

Réponses


Visiteur

#7 Re: Re:

2015-11-16 02:43:01

#4: - Re:  

 Vous êtes une personne intolérante et vous utilisez les même mots que les libéraux utilisent pour juger ceux qui ont une opinion différente et étiquetter les gens qui ne pensent pas comme vous. Nous avons un mot à dire sur cette décision quand nous sommes déjà surtaxé, que le coût de la vie augmente, que le chef du FBI a déclaré qu'il nous est impossible de savoir à 100% s'ils ne sont pas infiltrés par des terroristes et que le Canada figure parmi les pays qui accueille le plus d'immigrants chaque année de toutes religions et nationalités. Les pays du Golfes n'en accueillent aucuns de ces réfugiés et ils parlent la même langue, pratique la même religion et partagent la même culture, vous devez vous demandez pourquoi? Nous avons nos propres difficultés et problèmes à faire face. Nous pouvons les aider en leur donnant de la nourriture, de l'eau et des vêtements. Arrêtez d'utiliser ces mots insultants quand les gens se préoccupent de leur pays et sont patriotique et vous devriez l'être aussi tant que vous êtes un(e) citoyen(ne).


Visiteur

#21 Re: Re:

2015-11-16 04:14:46

#4: - Re:  

 raciste et islamophobe? Pourquoi ne pas simplement accepter les différences de tous et chacuns et en retour demander de même ?

quitter un pays qui s'implose pour recréer le même schéma ailleurs!!

À force de vouloir plaire à tous nous nous oublions nous même.


Visiteur

#48 Re: Re:

2015-11-16 10:51:48

#4: - Re:  

 Si vouloir conserver et proteger notre pays est islamophobe donc je suis tres FIER d'etre islamophobe.

Pourquoi ne pas placer ces immigrants en Arabie Saoudite qui possede des tentes avec air climatisee qui peuvent accomoder 3 millions de ces gens. Non, ils preferent venir ici et benificier de notre qualite de vie tout en voulant detruire notre culture.   


Visiteur

#95 Re: Re:

2015-11-16 13:42:07

#4: - Re:  

 A la minute ou seconde ou quelqun ose exprimer une opinion sur les musulman ou les noirs...le premier mot qui viens dans l,esprit de ses gens ....RACISTE.....MAIS ATTENTION CEUX QUI ONT TUÉS PLUS DE 120 PERSONNES A PARIS EUX SONT PAS RACISTES


Visiteur

#116 Re: Re:

2015-11-16 14:56:54

#4: - Re:  

 Être raciste c'est détester ceux qui ne sont pas de ma race.J'ai le droit de détester qui je veux.C'est légal.

Être islamophobe c'est avoir peur de l'islam, de ses préceptes et de ses terroristes.J'ai le droit d'avoir peur de l'islam. C'est légal.

Tirer sur du monde, faire sauter du monde... ça c'est illégal!!!

Frank

#146 Re: Re:

2015-11-16 17:23:00

#4: - Re:  Être contre l'envahissement de notre territoire n'est pas de l'islamophobie - d'ailleurs à ce sujet je crois que la lapidation et la décapitation est quelque chose qu'on ne devrait jamais, au grand jamais, accepter même si l'islam l'ordonne - et oui je suis islamophobe en passant - enfin être contre l'immigration de criminel possible c'est être réaliste et pragmatique. On a pas les moyens $$$$ de toute façon a dit Couillard quand il a mis en place sont plan d'AUSTÉRITÉ.

Maintenant ce sans dessein veut faire vivre 6000 presonnes de plus au BS. Plus sans desein que ça tu meurs !

 


Visiteur

#174 Re: Re:

2015-11-16 23:37:05

#4: - Re:  

 Si pour assurer notre sécurité il faut être raciste ou/et islamophobe alors soyons le, tenons debout car tantôt il sera trop tard pour les regrets quand ça sautera de partout. Cessons d'avoir peur d'être raciste assumons nous enfin debout et fière de l'être car ce ne sont nos gouvernement qui vont faire quelque chose pour nous au contraire ils nous enfonce toujours davantage!

déclarons l'islame illégale chez nous banissons le et retournons ceux qui s'y accroche d'ou ils viennent avec la légions de problèmes que cette religion amène avec elle.

Loufa

#188 Re: Re:

2015-11-17 10:43:27

#4: - Re:  Tout à fait

 


Visiteur

#210 Re: Re:

2015-11-17 23:32:22

#4: - Re:  

 Nous sommes chez nous. On a le droit d'accueillir qui on veut. Est-ce que vous laissez entrer chez vous n'importe qui? En plus, nous ne sommes pas raciste, car nous faisons tous partie de la meme race-l'humanite. Islamophobe, oui. Je me mefie des musulmans car ils ne respectent que les musulmans. C'est une partie integrante de leur croyances. Voyez l"iran comme exemple d'un etat islamiste. C'est une nation terroriste.