Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Objectif 150 000 signatures partageons la pétition / Commentaires


Visiteur

#76

2015-11-16 12:58

Je souhaite qu'on aille au delà des 150,000 signatures :)

Visiteur

#77

2015-11-16 13:03

Cher M. Trudeau, peut être devriez vous reporter votre projet d accueillir 25000 migrants syrien et prendre le temps de consulter, par voie de référendum ceux qui vous ont élu, c'est à dire le peuple canadien .

Visiteur

#78

2015-11-16 13:04

comment voulez vous que l,on ais pas peur ,ces gens la son toujours en guerre ,est-ce qu,ils sont capable d,etre en paix,et en plus sa vas couter une fortune a nos gouvernements quand nous avons peines a vivre décemment .sa n,as pas de sens

Visiteur

#79

2015-11-16 13:04

Entièrement d'accord, comment faire confiance à ces enquêtes souvent bâclées et faites en surface seulement.

Visiteur

#80

2015-11-16 13:10

Quand est ce que la petition prendra fin afin de recolter de meilleurs votes ???
bernie

#81

2015-11-16 13:11

Sur la planète il y a plus de 1 milliard ( 1000 millions) de gens qui gagnent moins de 1 euro par jour.

Ou bien on les prend tous dans notre pays pour les sortir de la misère, ou bien on les laissent chez eux 

en leur envoyant massivement des biens et denrées. Et si vous en prenez quelques milliers  ici, et que vous 

laissez crever les autres , quel genre de justicier êtes vous ? Et puis les prendriez vous dans une chambre

vide de votre maison, ou c est oui, je le veux, mais pas chez moi !?

minipacman
Visiteur

#82

2015-11-16 13:12

Même si je n'ai pas l'impression que cela va changer quelque chose je l'ai signé au cas que cela pourrait aider ... Seul des français qui ont tous perdu qui veulent recommencer pourrait débarquer parce qu'en se moment
l'immigration de 25 milles personnes n'aidera surement pas les actions et le racisme qui a en l'air ... Voyons ce que cela nous donneras...

minipacman

#83 Re:

2015-11-16 13:14

#78: -  

 Je suis en accord... le gouvernement a déjà de la difficulté a aider nos sans-abris immaginé 25 milles réfugiers.... Les bénévoles pour les sans abris vont souffrir encore plus....

Québécoise

#84

2015-11-16 13:16

Moi je me demande si ils vont enquêter sur 25 000 personnes avant que tout ce monde là arrive ici.

Tout le monde sait qu'il y a des cellules dormeuses dans ces groupes de personnes.

Si il y a enquête de ces personnes là, je suis pas sur que le gouvernement vas faire ça dans les règles... Sa va être un peu boscher!!!

C'est simple pour moi non à l'immigration!!  


Visiteur

#85

2015-11-16 13:22

Voir discours justin 22 decembre 2012 devant assemblee islamique...

Visiteur

#86

2015-11-16 13:24

MERCI DE VOUS INQUIÈTEZ DE NOS OPINIONS

Visiteur

#87

2015-11-16 13:26

Je suis peut-être trop optimiste. Je pensais que l. on atteindrais au moins 500 000 000 d' ici un mois
Bravo continué, nous vous encourageons

Serge Ménard

Visiteur

#88

2015-11-16 13:27

Pauvres canadiens ils se pensent parfaits enqueter sur 133 personnes qui entrent ici par jour ...pas equiper pour ce travail selon les ASFC . Pas obliger de garder la promesse d'enfant de Justin qui fait peur aux gens de chez nous. En tout cas, moi je n'ai pas vote pour lui.Je m' ennuie deja de Harper

Visiteur

#89

2015-11-16 13:27

Les Syriensvont arriver ici en mauvaise santé affamé malade ,et qui va payer pour ca

déjà nous avons des problèmes avec les services de la santé,,ca va etre quoi apres les Syriens ...des maladies a traités , lesvirus d'ailleurs  

maria

#90 amour de justin pour l'islam

2015-11-16 13:27

Se questionner a propos de ce discours 

Voir discours justin 22 decembre 2012 devant assemblee islamique...  charia... 


Visiteur

#91

2015-11-16 13:30

Le titre a changé... J'ai signé pour Suspendre et non pas pour Supprimer... J'ai signé pour que notre gouvernement ne précipite pas l'arrivée de ces personnes mais pas pour qu'il supprime le programme... Line Ouimet


Visiteur

#92

2015-11-16 13:35

J'ai décidé de signer la pétition pour plusieurs raisons. La première est de nous protéger contre des attentats comme celui de Paris. Il est évident que parmi ces 25 000 réfugiés, quelques-uns font partie de cette famille de terroriste. Croyez-vous sincèrement que les gouvernements vont effectuer des recherches en profondeur pour essayer de déterminer si parmi eux, il y a des présumés terroristes! Si vous répondez Oui, vous faites l'autruche! Croyez-vous aussi que si on découvre un présumé terroriste, on va le renvoyer dans son pays? Faudrait commencer maintenant. Le Canada ne fait pas exception. Des présumés terroristes, il y en a chez nous! Croyez-vous que parmi ces réfugiés, il y en a qui vont dénoncer ces présumés terroristes! Pas du tout! Même si l'on essai de nous faire croire que ces gens sont solidaires et qu'ils ne veulent pas des terroristes, je crois qu'il y a matière à réflexion. Deuxième raison, pourquoi ne pas prendre ces fonds dédiés et ne pas les investir dans notre propre société? Notre population est de plus en plus vieillissante et plus de la moitié vivent sous le seuil de la pauvreté. Vous trouvez ça normal? Et quoi dire de notre merveilleux système de santé? Notre système d'éducation? Je n'aurais rien contre si notre pays, province fonctionnait sans faille, mais.....en 2015 ce n'est pas le cas!

Visiteur

#93

2015-11-16 13:38

bravo pour ton courage

Visiteur

#94

2015-11-16 13:39

Trop vite pour faire une telle opération !!Sachant de ce qui se passe en France ,on ne veut pas hériter d'un cheval de Troie ,moi je ne suis pas favorable à cette idée ambitieuse?

Visiteur

#95 Re: Re:

2015-11-16 13:42

#4: - Re:  

 A la minute ou seconde ou quelqun ose exprimer une opinion sur les musulman ou les noirs...le premier mot qui viens dans l,esprit de ses gens ....RACISTE.....MAIS ATTENTION CEUX QUI ONT TUÉS PLUS DE 120 PERSONNES A PARIS EUX SONT PAS RACISTES


Visiteur

#96 Re:

2015-11-16 13:43

#63: -  

 Bonjour,

J'ai lu votre commentaire et je suis entièrement d'accord avec un point bien particulier de celui-ci.

Si cela nous arriverais, est-qu'ils nous accueilleraient à bras ouverts?  Pas certaine!  Ils nous imposeraient leurs lois et leurs façons de vivre et bien évidemment avec l'obligation de porter le voile même si nous sommes pas musulmans.


Visiteur

#97

2015-11-16 13:54

J'ai déjà partager et ils en parlent bcps sur FB !

Visiteur

#98

2015-11-16 13:55

nous sommes fiers de ce que vous faites.Il faut se tenir debout et protéger notre sécurité et notre identité.Évitons de devenir comme Paris,la Belgique,l'Arabie Saoudite,la Syrie,l'Irack ,l'Afghanistan,.Ne nous fions pas à des Justin Trudeau,Couillard,Coderre,Labeaume,Dion,Fournier,Moreau,et autres acabits.

Visiteur

#99

2015-11-16 13:57

Justin Trudeau, notre nouveau Premier ministre du Canada, prépare l'accueil
de 25000 réfugiés syriens d'ici la fin 2015. Obama a annoncé en septembre
l'arrivée de 10000 réfugiés syriens en 2016 et des hauts responsables ont
dit que ce nombre pourrait être plus élevé.

Nos rues sont remplies d'itinérants, les fonctionnaires du Québec préparent
l'entrée en vigueur d'une loi qui va amputer de moitié le chèque des
assistés sociaux qui n'arriveront pas à se trouver du travail, les écoles
n'ont plus d'argent pour acheter des calculatrices et des dictionnaires et
on va accueillir des dizaines de milliers de réfugiés par devoir
humanitaire?

Et nos chers députés veulent s'octroyer des augmentations salariales de 50
000$ par année après nous avoir fait toutes ces annonces!!!

J'ai mal aux dents... et quelle honte pour nos députés

Visiteur

#100

2015-11-16 14:00

Je souhait qu'on réussir cet pétition.
Parce-que on a na pas besoins de c'est 25000 réfugiés aux Canada.
On est bien dans nôtre pays tranquille on fait pas de mal à personnes.