Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post


Visiteur

#1 Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 02:05

M. Couillard s'est déjà prononcé contre cette pétition avant même de voir le nombre de signatures recueillies. Je croyais que l'on vivait dans une société démocratique où les gens avaient le droit de se faire entendre et où le gouvernement devait écouter le peuple qu'il représente et prendre des décisions pour assurer notre sécurité publique et économique.

 

N.B. M. Trudeau s'est engagé à acceuillir 25000 réfugiés chaque année. La pétition devrait être contre ce plan indéfiniment.

Réponses


Visiteur

#2 Re:

2015-11-16 02:07:56

#1: -  

 Vous venez de comprendre que vous ne vivez pas dans une réelle démocratie ! En espérant que d'autres comprendront....

Martia

#3 Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 02:18:38

#1: -  

 La démocratie pour eux c'est faites ce qu'on vous dit et qui fait notre affaire.......jamais pu je voterai pour liberaux,,,,j'ai voté Couillard et j'en ai honte pour Trudeau jamais j'aurais choisi cette muppet la,,,

Jamais pu je voterai liberal jen ai tellement honte,,,,Couillard c'est fini pour moi j'ai hâte aux prochaines et trudeau j'espère qu'il va juste s'enliser de plus en plus et que dans 4 ans qu'il lèvera les feutres...


Visiteur

#4 Re:

2015-11-16 02:20:10

#1: -  

 Le droit de se faire attendre ce n'est pas le droit d'être raciste et islamophobe


Visiteur

#11 Re:

2015-11-16 02:57:16

#1: -  

 Couillard à déjà ouvert la porte de 1984 dans la pseudo démocratie au Québec. "Dites non à la xénophobie dites oui à la sécurité" À lire entre les lignes : pour protéger les canadiens des terroristes qui pourraient se cacher parmi les réfugiés on va perdre toutes nos libertés. Dites non à l invasion programmée dites non aux pseudo réfugiés, pseudo syriens.


Visiteur

#14 Re:

2015-11-16 03:31:03

#1: -  

 Nous ne devons plus continuer à accepter ses mauvaises décisions à tous les niveaux. Cette pétition je la signe pour l avenir et la sécurité de mes petits enfants.

le Croiszé

#61 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 12:26:51

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 notre gouvernement est déja pret a ceder la démocratie pour la charia,

culottebretelle

#164 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 19:51:57

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Tout récemment l'agence des services frontaliers du Canada a déclaré aux médias : que nous n'avons pas les moyens d'accueillir 25 000 réfugiés et il serait sage de restructurer Immigration Canada. J'écoutais une émission radiophonique ligne ouverte ce matin et un auditeur a mentionné : les Kurdes- Les Chrétiens - les chiites - n'occasionnent pas de problèmes et représentent 25% de la Syrie, ils sont haïs d'Al-Qaida et est-ce-qu'il y a quelqu'un au pays pour me rassurer â 100% que d'aucun ne constituera une menace éventuelle pour notre pays. Monsieur Couillard a beau parler de démocratie mais quand viendra le temps de voter à l'assemblée Nationale leur augmentation de 33% et que le peuple s'oppose à celà, en plus le personnel enseignant et de la santé se verront imposer une loi spéciale par notre gouvernement. Laissons les émotions de côté, agissons en hommes et femmes responsables car c'est notre sécurité Nationale qui est en jeu!

CC

#172 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 22:59:25

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Non oublie ça on n'a aucun pouvoir dans ce gouvernement de merde, on va héberger ces immigrés là à nos frais peu importe notre opinion, allez ma belle gang de caves, sortez votre portefeuille.  On a de la misère à nourrir nos enfants mais on va torcher le cul d'autrui. Des gens qui sont en guerre il y en a partout, et malheureusement on ne peut rien y faire. 

Ouais c'est peut-être xénophobe, égoiste, mais à la lumière de ce qui s'est passé y'a trois jours... ouais je pense qu'on a le droit d'être nombriliste un peu. On peut-tu aider notre population pour commencer pis après sauver le monde???? -_-

Betty Molnàr

#173 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-16 23:32:38

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Malheureusement, c'est ainsi dans presque tous les pays... pourquoi ?? L'argent, le pouvoir, le despotisme.  C'est bizarre que l'on ne demande pas toujours l'opinion du peuple à savoir s'ils sont d'accord... Le politicien... gouverne pour le peuple mais sans le peuple.  Mr. Trudeau est encore trop jeune pour comprendre les tournures que nous, nous connaissons en tant qu'européen, mais quand ça arrive chez vous... toute compréhension se change en peur... mais ce sera déjà trop tard... Dommage que nous perdons Mr. Harper.

Visiteur

#178 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-17 01:04:25

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Après avoir vécu en Europe pendant 42 ans, j'ai choisi de venir vivre au Québec pour être en sécurité. Vous savez, il faut y vivre pour comprendre. Lorsque vous ne vous sentez plus chez vous, vous n'avez qu'une seule envie, partir. Au départ, les personnes qui ont émigrés sont venues pour travailler, mais après du travail, il n'y en avait plus et voilà le résultat. Ils ont revendiqués encore et encore et les gourvernements n'ont rien fait! Leur religion et leurs convictions sont différentes et jamais vous ne changerez cela. Triste constat que des personnes innocentes paient pour des erreurs qui ne leur appartiennent pas.

25. 000 réfugiés dans quelques années, cela en donnera bien plus, sommes-nous en mesure économique de les accueillir, je ne pense pas. Nous ne parvenons pas nous-mêmes à être soignés décemment, à vivre sans crainte. Voilà c'est ce que je voulais partager.

 

Blitz

#190 Re: Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques

2015-11-17 12:40:56

#1: - Quand le gouvernement trahit son propre peuple pour des gains politiques 

 Ça prends des couilles pour partager et de  ne pas passer pour un raciste mais je viens de le faire. Faut prendre le temps de bien faire les choses. Les affaires faites à la course ne donnent jamais de bons résultats. Pensons à notre sécurité chèrement acquise et au peu de démocratie qu'il nous reste. Faites le et assumez vous!