Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post

Martia

#3 Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 02:18

#1: -  

 La démocratie pour eux c'est faites ce qu'on vous dit et qui fait notre affaire.......jamais pu je voterai pour liberaux,,,,j'ai voté Couillard et j'en ai honte pour Trudeau jamais j'aurais choisi cette muppet la,,,

Jamais pu je voterai liberal jen ai tellement honte,,,,Couillard c'est fini pour moi j'ai hâte aux prochaines et trudeau j'espère qu'il va juste s'enliser de plus en plus et que dans 4 ans qu'il lèvera les feutres...

Réponses

Mme P.

#52 Re: Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 11:22:06

#3: Martia - Re: Couillard et trudeau et coderre 

Deja qu'on a un systeme de sante qui deborde et pas assez d'effectif ni de servixe pour donner des soins a nos aines qui ont paye des taxes toute leur vies. Comment on va aider 25000 refugies quand nous meme on a des dettes jusqu' au plafond... Et le pire apres tout.. Est que on leur donnera acces a un pays libre. L'education et  le support financier, apres tout ils imposeront leur lois et n'hesiteront ps a se faire exploser ni tuer nos enfants. si on veut aider des refugies, faut aider les 11000 irakiens et syriens Chretiens, c'est eux qui sont les vrais persecutes..et ils ne se feront jamais exploser 

Abdaline

#104 Re: Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 14:16:06

#3: Martia - Re: Couillard et trudeau et coderre 

 Moi j`ai jamais compris pourquoi les gens ont voter liberal ( en plus majoritaire )  SURTOUT APRES LES ENQUETE CHARBONNEAU..Jamais compris ca


Visiteur

#151 Re: Re: Couillard et trudeau et coderre

2015-11-16 17:59:33

#3: Martia - Re: Couillard et trudeau et coderre 

 Félicitation Martia d'avouer ton  erreur d'avoir voter libéral , plusieurs n'ont pas la même humilité que toi de le dire qu'ils ont faitent un erreur.