roulottes

Quoted post

france lizotte
Visiteur

#47 roulotte

2011-02-25 16:58

je me demande si les commerces de r.a.p sont conscients de l'impact que cela va avoir sur leurs commerces et leur bilan monétaire de fin de saison car n oublions pas que les roulottes dépensent beaucoup dans leurs commerces et il y aura un impact monétaire dans le village les commerces ont besoin de nous pour survivre c est capital comment un maire ne peut pas voir pour sa ville que ces gens apportent beaucoup a ce village car la population est vieillissante et rapporte moins aux commerces tandis que les roulottes apportent de l argent la logique est-la je crois que les commerces ont leurs mots a dire e la dessous et qu il devraient nous appuyer car c est autant pour leur portefeuille nous on fait notre épicerie a la coop et on loue des films on vas déjeuner et souper au restaurant on mets de l'essence on achète la quincaillerie on fait rouler l économie de r.a.p et on en est conscient et c est ce que l on veut on fait partie de r.aP depuis des années madame la mairesse que voulez-vous des bilans positifs ou négatifs pour votre ville je demande aux commerçants et citoyens de ce village de surveiller de près les intérêts du village on a plus de commerces et des gens qui ont a coeur cette ville commerçant surveillez vos intérêts il y vas de votre poche nous vous encourageons alors aidez-nous la solidarité c est pour vous et pour nous gardons les roulottes c est très important pour l actif de cette beau village ne laissez pas partir ces roulottes qui ont a coeur cette ville et pour qui nous avons un respect de la nature vivons en harmonie SOYONS TOUS SOLITAIRES POUR LES ROULOTTES ET POUR NOTRE VILLAGE VIVONS EN HARMONIE CEST POSSIBLE COMME ON LA TOUJOURS FAIT

Réponses

Visiteur
Visiteur

#49 Re: roulotte

2011-03-01 03:26:46

#47: france lizotte - roulotte 

dans le message «47« onaurait du lire SOLIDAIRE ET NON SOLITAIRE