Mémorandum-pétition adressé à l'Église catholique belge
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mémorandum-pétition adressé à l'Église catholique belge.
![]() Anonyme |
#12012-02-17 23:52Le peuple Congolais, le peuple de Dieu vaincra. |
|
| |
|
Visiteur |
#22012-02-19 13:29Je valide et soutien la démarche |
|
| |
|
Visiteur |
#32012-02-19 13:30La victoire est certaine |
|
| |
|
Visiteur |
#42012-02-19 15:01sa sert a rien a tous la liberte sa s arrache, les pretres aussi sont derriere kabila |
|
| |
|
Visiteur |
#52012-02-19 17:21les églises de sommeil sont des mendiants,je ne vois pas comment ils vont changer.avec ou sans nous allons continuer le combat.Ingeta |
|
| |
|
Visiteur |
#62012-02-19 18:01No comment. |
|
| |
|
Visiteur |
#72012-02-19 19:58ingeta |
|
| |
|
Visiteur |
#82012-02-19 20:03Un peuple uni, il reste tjrs très fort, félicitation |
|
| |
|
Visiteur |
#92012-02-20 00:12La vérité est très tetûe |
|
| |
|
Visiteur |
#102012-02-20 00:16Tata Nzambi kakala ye peuple Congolais |
|
| |
|
Visiteur |
#112012-02-20 01:22que ma signature apporte quelque chose dans notre combat. |
|
| |
|
Visiteur |
#122012-02-20 06:14Kabila degage |
|
| |
|
Visiteur |
#132012-02-20 09:49Le Congo Kinshasa vit un drame terrible , mais les grandes puissances ferment les yeux pour leurs intérêts et surtout pour extraire les minerais de sang congolais |
|
| |
|
Visiteur |
#142012-02-20 13:01Contre les crimes et vandalismes politique,non respect de choix du peuple Congolais |
|
| |
|
Visiteur |
#152012-02-21 09:14Si j'ai accepte de mettre ma signature parceque j'aime mon pays la RDC et surtout que je sais une chose le development d'une nation n'est peut venir d'une autre personne si ce n'est ma conscience et mon courage. Je ne peur de rien s'il faut mourrir pour mon pays, je suis. |
|
| |
|
Visiteur |
#162012-02-22 12:29congo , my motherland congo , la terre de ma mere kongo , mabele ya mama na ngai. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-02-22 12:35- Date de la suppression: 2012-02-22
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-02-22 12:37- Date de la suppression: 2012-02-22
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#192012-02-22 17:18Notre pays c'est nous et non personne d'autre. Notre terre doit être gérée par des personnes que nous avons choisies et non par celles qu'on nous impose. Le Congo mérite de loin mieux que l'humiliation actuelle. |
|
| |
|
Visiteur |
#202012-02-28 23:02pourquoi tout les mondes a oublier le Kongo les peuple |
|
| |
|
Visiteur |
#212012-02-28 23:53ne jamais trahir le KONGO. |
|
| |
|
Visiteur |
#232012-03-08 13:49nous peuple congolais voulons un changemant pour notre pays! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-03-20 05:09- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-04-06 10:34- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
