le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ..


Visiteur

#76 Re:

2014-02-06 00:01

#72: P. -

Si tu penses que le fait que le dossier passe de la main de la police de Gatineau aux mains de la SQ ne va rien changer, car c'est ça le but de la pétition, ben vous êtes dans l'erreur. La SQ dispose d'un plus grand budget, donc plus de moyens, d'outils et ils ont un personnel plus expérimenté est-ce que ça veut dire que le meurtre va être élucidé ? non, mais un regard différent d'une équipe complètement différente va drôlement changer les choses. Pour conclure, je ne parle pas à travers mon chapeau j'ai déjà eu à travailler avec les deux organisations sur le même cas et laissez moi vous dire qu'avec la poilice de Gatineau j'étais en Chevette et avec la SQ je roulais en Ferrari en terme de compétence.


Visiteur

#77 Re: Re:

2014-02-06 03:13

#76: - Re:

merci de vos bons mots d'encouragement  ça  fait du bien à entendre mais je ne comprend pas que le ministre soit si radical avec son (NON) je me demande si il a déjà été policier avant d'être en politique.

Huguette Leblanc


Visiteur

#78

2014-02-06 11:27

aller signer cette pétition cette famille a grandement besoin que justice soit faite merci courage a vous Mme Leblanc

Visiteur

#79

2014-02-06 14:45

Que la Grâce de Dieu nous accompagne avec ton dossier Valérie. Toujours là pour toi !
visiteur

#80 Sujet

2014-02-10 21:11

Il faut qu'on le trouve avant qu'il ait encore un autre victime.

Visiteur

#81

2014-02-11 01:02

Et si c'était un de vos enfants. Que feriez-vous.

Visiteur

#82

2014-02-11 03:07

jespere que sa va avancer

Visiteur

#83

2014-02-11 05:04

La police de Gatineau n'est malheureusement pas dotée de ressources et expérience nécéssaire pour un cas comme-ci. La SQ doit prendre action le plus vite possible, car chaque seconde compte. Bonne chance dans votre combat.

Visiteur

#84 Re: Re:

2014-02-11 06:50

#13: - Re:

Huguette Leblanc est la grand-mère paternelle de Valérie

 

un dude random

#85 euh wtf

2014-02-11 23:11

pourquoi que le monde chiale que la police de gatineau a rien faite.. on le sait deja qui font rien de bon a part saisir du weed au monde pis le garder pour eu meme.. sa marche comme sa des gang de rues("police" d'ici) je ne voie pas en quoi que sa aiderai de transferer le dossier a la s.q. sa fait deja 3 ans..
un dude random

#86 Re:

2014-02-11 23:12

#83: -

un cas comme quoi? est tu un expert pour dire que les outils necessaires s'ont manquant? connais tu la liste des effectifs, et des outils qui a ete utilisé??? Pense pas moe

un dude random

#87 Re:

2014-02-11 23:14

#81: -

j'aurais deja crisser une volé au 4 personnes qui on toucher le corp, ils serais attacher sur une chaise, et battu  a coup de marteau jusqua se qu'il parle.. quand tu te fait casser un doight, tu veut parler, mais quand tu ten fait casser 5.. tu VAS parler. 

un dude random

#88 Re: Re: Re:

2014-02-11 23:16

#77: - Re: Re:

JE shouhaite de tout coeur que le coupable soit trouvé, mais il ne vaut pas s'attendre a des miracles, sa fait deja 3 ans, et si le ministre a dit NON, il ny a surement rien qui vas changer, le ministre est un lache sans coeur qui se fou de vos problemes...

Bonne chance a la famille. 

Barby

#89

2014-02-12 16:24

Je suis avec vous la famille Leblanc, jusqu'au bout. xxx

Visiteur

#90

2014-02-12 20:13

Bravo Mme Huguette Leblanc pour votre démarche! Je crois que les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont beaucoup plus d'expérience versus leurs expertises dans ce genre de crime qu'un simple corps policier 'municipale'. Et je ne comprends pas pourquoi la police de Gatineau s'entête à ne pas aller de l'avant avec la Sûreté du Québec afin de les aider à résoudre ce crime odieux. Après tous les témoignages, les indices, les témoins , les amis (???) et les gens impliqués de près où de loin dans l'après meurtre'. Il semble que malgré les 2,000 informations ... la police de Gatineau n'a que de l'air dans ce dossier qui semble être mis sur une tablette. Qui plus est, je trouve encore plus dommage que les victimes (vous et votre famille) soit poussé au loin et qu'on vous démontre si peu d'intérêt dans le suivi de l'enquête de votre petite fille Valérie qui a été assasinée. Je vous souhaite bonne chance. Peut-être que la police cherche trop loin pour retracer le ou LES MEURTRIERS. Bonne chance madame, nous sommes tous avec vous. Sylvie
Sylvie

#91 Re: Re:

2014-02-12 20:30

#13: - Re:  

Leur possible..faites-moi pas rire, la scène du crime n'a même pas été protégée! Et le soi-disant gars qui a trouvé le corps pensait que c'était un MANNEQUIN FOUTAISE, lors d'un décès il y a tout de suite des odeurs noséabondes qui s'en dégage entre autre des fluides corporels dont des excréments humains!!! 

Sylvie

#92 Re:

2014-02-12 20:37

#72: P. -  

 Je crois aussi au père Noël et a la Fée des dents!!!


Visiteur

#93

2014-02-13 13:52

C est innacceptable le délai que prendla recherche du meurtrier. Il devrait deja etre enfermé pour ses horribles actes

Visiteur

#94

2014-02-13 13:53

C est innacceptable d attendre aussi longtemps. On devrait deja avoir l esprit en paix de le savoir enfermé
nez rouge

#95 Re: Re:

2014-02-15 23:11

#7: Melika - Re:

tu n'a visiblement rien a faire!


Visiteur

#96 Re: Re: Re:

2014-02-17 03:38

#7 Re: Re:

J'aimerais savoir pourquoi que vous douter  que la `sécurité du Québec fasse quoi que ce soit et qu'est-ce qu'il n'existe pas.

J'apprécierais beaucoup que vous me répondiez.


Visiteur

#97 Re:

2014-02-17 03:46

#5: -

C,est moi l'auteur de la pétition et je suis Huguette Leblanc grand-mère paternelle de Valérie.


Visiteur

#98

2014-02-17 04:03

Moi je ne crois pas à ce fameux portrait robot, ni à un prédateur. Il faudrait regarder plus proche, par les gens qui étaient dans son entourage. Les jeunes qui l'ont trouvée ne méritaient pas seulement une petite tape sur les doigts car juste le fait d'avoir contaminé la scène et en plus ce qui a été fait de beaucoup plus grave et même avoué par l'un d'eux ils auraient du être condamnés. Si c'est ça la justice moi j'y comprend plus rien. SVP vérifiez ses amis. Y en n'a pas beaucoup et ne vous laissez pas borner.

Pteraspis
Visiteur

#99

2014-02-18 04:39

Tout les meurtres non resolu devraient etre centralisées vers la SQ.

Stephane Luce
Fils de Therese Henrie alias Roxanne Luce
Assassinée a Longueuil le 1 avril 1981
Non Resolu et bâclé

Pteraspis

#100 Re:

2014-02-18 04:44

#72: P. -

Je crois que c'est toi qui parle au travers ton chapeau. Les corps de police communiquent tres peu entre eux. Centraliser les meurtres non resolu au quebec serait un grand pas afin de faire avancer certaines enquetes.. Je pourrait élaborer mais je ne crois pas que tu sois assez ouvert d'esprit pour tenter de comprendre.. Ton opinion est quand meme apprécié.